Contenu récent par Jean AYMAR

  1. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    Toujours très difficile le minerai il suffit de voir la liste de demande c'est bien disproportionné ...
  2. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    Bon à part les marchands 0 échange en 48 heures
  3. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    C'est sur, j'ai pas mal de set bibliotheque en plus du boost parchemins d'ailleurs sur derrniere ere je n'ai gardé que 2 parchemins par manque de place et de production. Dommage plus de sets biblio actuellement
  4. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    Tu fais présence biloute
  5. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    Ben si des producteurs dans la confrerie mais aucun en minerais, Ok les 5 commercants dont 2 en diamants et ensuyite malgré que l'on fait le donjon à fond à chaque fois c'est pas inépuisable. Bon les développeurs ont indiqué que cela va s'arranger, ben vaut mieux
  6. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    Merci de vos retours, si je suis à la dernière ère c'est que je connais un peu le jeu. Quand tu as aucune possibilité d'échanges de la journée je pense qu'il ya un réel déséquilibre. Comme le dis Sonia elle a l'embarras du choix. Il suffit de regarder le nombre de pages pour les demandes de...
  7. Jean AYMAR

    Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    Hello j'étais déjà bien aidé avec mon parchemin et mon bismuth mais alors là pour la nouvelle ère c'est le bouquet. Je suis disponible toute la journée : pas 1 seule offre pour le minerai ... Ok un peu de pénurie pour rendre le jeu plus difficile mais là on frôle le délire ... il suffit de...
Haut