Les minerais primordiaux INTROUVABLES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean AYMAR

Jeune pousse
Hello j'étais déjà bien aidé avec mon parchemin et mon bismuth mais alors là pour la nouvelle ère c'est le bouquet. Je suis disponible toute la journée : pas 1 seule offre pour le minerai ... Ok un peu de pénurie pour rendre le jeu plus difficile mais là on frôle le délire ... il suffit de regarder les demandes en minerai des pages entières et rien sur les 2 autres. J"ai fais un stock des 2 autres ressources pour parer et ben cela ne sert à rien puisqu'il n'y a rien ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Un peu de patience. Le chapitre XVIII vient à peine de commencer . Il faut laisser le temps aux joueurs d'arriver jusque là et les ressources ascendantes s'équilibrerons d'elles-mêmes et le marché par la même occasion.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
hello :)

suis productrice de minerais depuis ce matin ^^
c'est normal que tu ne vois pas d'offres de minerais sur le marché, vu la quantité de demandes !
je n'ai posé aucune offre mais j'essaie de prendre un max de demandes (avec le tit chapeau of course ^^) et à un max de joueurs différents pour que vous puissiez retrouver vos commerçants rapidement. (t'en ai pris quelques unes je crois )
d'ailleurs à ce propos, pensez à dire dans vos confs, qu'il faut prendre les offres chapeaux en 1er ! un peu de solidarité ne fait pas de mal :)
comme le dit biloutte, ça devrait vite se rééquilibrer avec l'arrivée progressive des joueurs sur ce nouveau chapitre.
 

Jean AYMAR

Jeune pousse
Merci de vos retours, si je suis à la dernière ère c'est que je connais un peu le jeu. Quand tu as aucune possibilité d'échanges de la journée je pense qu'il ya un réel déséquilibre. Comme le dis Sonia elle a l'embarras du choix. Il suffit de regarder le nombre de pages pour les demandes de minerai alors qu'il n'y a rien pour les 2 autres. C'est la première fois que je pose une question car c'est aussi la première fois que je bloque à ce point. En souhaitant justement qu'avec cette discussion le support corrige au + tôt. Cordialement. En parlant d'équilibre dans le temps je pense pas que tu es un boost de parchemins, dans mon cas avec en plus le bismuth tu es assez vigilant sur les égalités
 

Membre supprimé 2767

pas de producteur dans ta confrérie? si non hélas il faut patienter :/

pour info, la marchandise tu la touches quand tu poses l'offre, donc déjà il faut investir dans 5 commerçants, et ensuite tu peux utiliser des boost temp pour les faire revenir directement et ainsi pouvoir te fournir en étant autonome
 

Jean AYMAR

Jeune pousse
Ben si des producteurs dans la confrerie mais aucun en minerais, Ok les 5 commercants dont 2 en diamants et ensuyite malgré que l'on fait le donjon à fond à chaque fois c'est pas inépuisable. Bon les développeurs ont indiqué que cela va s'arranger, ben vaut mieux
 

Membre supprimé 2767

le temp de passer la crise, après cela va se débloquer :)
 

Deleted User - 670271

On a une productrice de minerais, le problème, son état de santé lui permet pas de jouer en ce moment.... fichu Covid :(
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
En parlant d'équilibre dans le temps je pense pas que tu es un boost de parchemins, dans mon cas avec en plus le bismuth tu es assez vigilant sur les égalités
En l'occurence, avant d'être boosté minerai on a été boostés gomme... pas le meilleur boost, et de plus les boosts minerai ont aussi le boost parchemin à 67%. (Combinaisons possibles acier/cristal/élixir/gomme/encre/champis/minerai, acier/parcho/élixir/gomme/velours/champis/minerai, et acier/parcho/poussière/gomme/velours/bismuth/minerai)

D'ailleurs on put se demander si le set du donjon n'a pas fait partir des boostés gommes et donc minerai... à venir, pénurie de cristal T8 au chapitre 19 ? (Il faudrait voir sur arendyll et winyandor s'il y a aussi pénurie de minerai)
 

Jean AYMAR

Jeune pousse
C'est sur, j'ai pas mal de set bibliotheque en plus du boost parchemins d'ailleurs sur derrniere ere je n'ai gardé que 2 parchemins par manque de place et de production. Dommage plus de sets biblio actuellement
 

douce

Pousse de tréant
Certes il n'y a pas d'offres de minerais mais quand on en demande, on arrive à en avoir et on n'est pas obligé d'attendre 6h en général, il y a de bonnes âmes pour les prendre.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Certes il n'y a pas d'offres de minerais mais quand on en demande, on arrive à en avoir et on n'est pas obligé d'attendre 6h en général, il y a de bonnes âmes pour les prendre.
C'est quand-même très galère: 2 à 3 offres prises en 6h en journée et 0 la nuit hors confrérie qui est débordée par les offres elle aussi...

Je viens de finir de passer mes foyers niveau 2 (305600 minerais) et j'ai bien galéré en ayant posé des offres (5 marchands) à peine quelques heures après la sortie de l'ère. Pour le niveau 3, je vais pleurer...
 

douce

Pousse de tréant
Pour ceux qui sont dans une conf où il y a une dizaine de membres qui en sont au dernier chapitre, ça va mais quand il n'y en a que 2 ou 3, c'est en effet une vraie galère.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Pour ceux qui sont dans une conf où il y a une dizaine de membres qui en sont au dernier chapitre, ça va mais quand il n'y en a que 2 ou 3, c'est en effet une vraie galère.
On est 15 à la dernière ère dans ma confrérie, juste que les boosts ne sont pas équilibrés (ce qui ne posait aucun problème auparavant...)
 

Deleted User - 670271

il me reste 4 foyers à augmenter au niv.2, soit 76.400 lingots. Le problème qui se passe, c'est qu'à force, plus personne n'aime ma pousse d'érudition ahah !! Overdose ou juste pas besoin ? Dans ma confrérie nous sommes que 5 à l'ère 18, mais 3 personnes n'ont pas encore le boost pour produire alors on patiente comme on peut :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour

je serais productrice de minerais sur Arendyll, je commence à produire lentement
mais pas encore assez pour tout le monde ;)
( pour l'instant j'ai encore besoin de conserver mon unurium)

En cas d'urgence, vous m'envoyez un petit mp. je ferais ce que je peux.

Bon jeu.

ps: @douce: j'ai vu tes demandes mais ce soir je n'ai rien en stock :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut