Contenu récent par Ellim

  1. Ellim

    Confrérie voyageuse voyageur

    bonjour nous recherchons un(e) voyageur(se) pour faire 10 coffres sur le tournoi élixir !! Ellim
  2. Ellim

    Confrérie voyageuse voyageur

    on cherche toujours un joueur pour le tournoi soie ;)
  3. Ellim

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie:_ Chevalier de la Table __ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: ___ Acier __ Cristal __ Gemme __ (mais pas d'obligation) Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi...
  4. Ellim

    Confrérie voyageuse voyageur

    bonsoir, en raison des vacances, la confrérie "Chevalier de la Table" recherche des voyageuses ou voyageurs pour faire les 10 coffres sur les tournois soie et élixir !! objectif 10 coffres pour le tournoi (1000 points minimum) pour le donjon pas d'objectif mais on valide le badge de bronze...
  5. Ellim

    accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

    exactement ! donc contre
  6. Ellim

    fermé 1 - Maison de retraite pour vieilles licornes

    juste trop mignon je suis pour !! après comment le réaliser .....
  7. Ellim

    fermé 1 & 4 - Nouveau genre de bâtiment, qui serait un "set/merveille", à obtenir lors d'un prochain évent.

    contre j'ai rien compris a ton histoire !!!! tu veux mélanger merveilles, bat évolutifs et les sets !?! je me souviens plus très bien de l'expression mais "chacun a sa place et les vaches seront bien gardé"
  8. Ellim

    fermé 2 - raccourcis exploration plus précis

    contre on ne peut explorer qu'une seule provinces a la fois donc pas utile
  9. Ellim

    On en change qu'une = 6 lettres

    Astres
  10. Ellim

    De A à Z

    Barbier
  11. Ellim

    De A à Z

    Zéolite
  12. Ellim

    Apprendre à compter en images (2 ème manche)

  13. Ellim

    remonté 1 - filtre marchand sur application

    Bonjour, Sur PC, le filtre du marchand permet d'afficher uniquement les offres de la confrérie. Est-il possible d'avoir le même filtre sur l'application ? (à la place du filtre actuel) Merci Ellim
  14. Ellim

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Il y a 1 semaine de pose entre les event/aventure/défi! Je joue depuis 6 mois et je l'ai compris! Si vous jouez depuis longtemps et que vous l'avez pas compris... Alors ne vous en prennez qu' à vous et arrêtez de râler !!
Haut