Contenu récent par Cerumno

  1. Cerumno

    Quêtes Aromathérapie Féline - quête pouvoir de la musique

    Bonjour, Je me permets ce petit mot pour avoir de l'aide sur une quête. Comment faire de l'Aromathérapie Féline svp ? et où car je retourne les fabrique et le Wiki mais je ne trouve pas ... Merci.
  2. Cerumno

    accepté 3 - Tchat

    J'ai voté POUR, car nous avons besoin de savoir qui est la pour synchroniser le marché de guilde interne. Voila, bon jeu à tous. Cerumno
  3. Cerumno

    Halloween - commentaires

    Demat, Ça fait plaisir de voir des Event faisable, même pour ceux qui comme moi viennent de commencer. ^^, C'est très 'preneur' je trouve. Même si les combat..... bref. Merci donc au concepteur des quêtes. Keno, Cerumno.
  4. Cerumno

    Cerumno ce présente

    Demat, Bonjour, Je vous remerci pour votre accuiel. ^^, Keno, Cerumno
  5. Cerumno

    Refonte du système de combat - commentaires

    Peut-être cherchent ils à supprimer cette parti du jeu. ^^, Ils sont bien partis pour le coup, non ?:p
  6. Cerumno

    un mot pour un autre

    aiguille
  7. Cerumno

    un mot pour un autre

    Robe
  8. Cerumno

    un mot pour un autre

    Monastère
  9. Cerumno

    Halloween - commentaires

    Moi aussi, par tranche d'Act.
  10. Cerumno

    un mot pour un autre

    pâtissière
  11. Cerumno

    Taverne de Felyndral

    J'offre ma tourner.... :) Je viens de me faire 3 camps avec des mages et des sacs a PV de Rocambule avec des Arcs et Lame. Je pris cher pour mon petit niveau et mes escouades de 15 :mad:, mais ça ce fête quand même. :p Je vais bien mettre 1 jours pour refaire le stock de guerrier. :rolleyes:
  12. Cerumno

    Combats & négociations combat

    Oui je le fais sur les sacs à PV pour avancer ;) Merci,
  13. Cerumno

    Combats & négociations combat

    Merci Little flower, effectivement je ne suis pas tombé sur le poste. Après une lecture attentive, je confirme mon incompréhention. Et repose ma question : Est-il normale qu'après une agmentation des tailles d'escouades, les troupes des provinces découvertent changes ? Je n'ai que des Arcs et...
  14. Cerumno

    un mot pour un autre

    Asterix
  15. Cerumno

    Combats & négociations combat

    Mis a part le mode de combat, je viens de passer mes escouades en taille 2. Je suis super contant, je vais pouvoir mettre une raclé à certain du deuxième cercles qui me nargue depuis 2 jours.... Et bun non, parce que le jeu les a remplacé par des sacs à PV et avec des attaques de oufff ...
Haut