Contenu récent par Brocelyande

  1. Brocelyande

    Nouvelle messagerie

    Voter certaines fonctionnalités existent déjà sur tablette qui est très très bien le copier copie tout le texte mais ne colle que l'url pas le texte ..
  2. Brocelyande

    refusé Cadenas dans l'inventaire

    Je vote pour, surtout sur l'application, juste un effleurement et hop vendu ou détruit ou autre
  3. Brocelyande

    accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

    kikou tous pour une fois que KYHD a une bonne idée ;);) même si je ne suis pas un gros fan du donjon, ça peut aider donc, je vote : pour un code couleur
  4. Brocelyande

    en attente Problèmes de connexion depuis l'arrivée du chapitre 16

    @Manfred c'est depuis la maj pour la nouvelle race....avant nickel donc ta réponse est erronée...c'est sur que si le bug était " je ne peux plus utiliser ma CB car ça bloque " cela serait déjà réparé
  5. Brocelyande

    en attente Problèmes de connexion depuis l'arrivée du chapitre 16

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :les 4 mondes Nom d'utilisateur en jeu :brocelyande Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  6. Brocelyande

    Une lumière s'est éteinte.

    Toutes mes condoléances a sa famille , ses proches et ses compagnons de jeu
  7. Brocelyande

    accepté 4 - Cadeau Avatar

    je vote OUI
  8. Brocelyande

    Interview n°36 [SEMI-LIVE 11] - LaPuce & Teenon : Membre de l'équipe événementiel

    j'aurai préféré que tu t'appelle morpion car mon chien court plus vite que moi :) [EXIT]:oops:
  9. Brocelyande

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    ben dit donc, c'est quoi ce binz idem pour moi, je pedale dans le vide.. faut pas trop regarder la petite roue tourner sinon hypnotiser.....
  10. Brocelyande

    Concours [Elvenar] Sondage du concours photos

    kikou les elvenarien(ne)s voila, c'est dans l'urne plus qu'a attendre le épouillage bisous
  11. Brocelyande

    Concours [Originalité] Sondage du concours photos

    kikou tous tout mis dans l'urne bisous
  12. Brocelyande

    Concours Concours photos ! Commentaires

    Ah, mon pauvre SoloQ, si tu y crois a fond, peut être qu'elle viendra si tu crèches au pole nord, patience, elle arrive, moi qui suis du sud.......peut être en grattant du polystyrène ,j'aurai du blanc au sol...pour les arbres, çà va être beaucoup plus dur.;) pensez a un SAM, un p'tit mec qui...
  13. Brocelyande

    Concours Concours photos ! Commentaires

    va falloir que je sois super sage pour le le père NOEL m’apporte un appareil photo... mais je pense que c'est un peu tard pour ça :( bon courage a vous et BONNE FÊTE
  14. Brocelyande

    Merci aux voisins qui aident

    kikou a tous merci a tout ceux qui passent déposer leurs doux bisous sur mon p'tit front :) mais s'il pouvait virer les voisins qui ne jouent plus, ce serai un bon nettoyage d'automne bon weekend a tous et bon jeu
  15. Brocelyande

    Confrérie RIVA

    kikou aux futurs membres ca , pour rigoler, il y a pas de probleme, broce est la l'entraide est au RDV et surtout les conseils de notre archi est au top..son fouet aussi mais elle s'en sert jamais, bien dommage hihihi
Haut