refusé Cadenas dans l'inventaire

Souhaiteriez-vous pouvoir cadenasser les objets dans l'inventaire ?

  • Oui

    Votes: 56 80,0%
  • Non

    Votes: 14 20,0%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Cela m'est arrivé plusieurs fois de désenchanter un bâtiment, un sort ou une bénédiction par erreur. Je pensais que j'avais quitté le mode désenchantement, eh ben non :eek: A chaque fois, c'est tombé sur une nourriture :(
Pour éviter ce genre de déconvenue, cela serait bien que l'on puisse cadenasser les bâtiments, sorts et bénédictions que l'on veut garder. Comme cela est fait sur Forge of Empire. Voici une image pour vous montrer à quoi cela pourrait ressembler :
inventaire.png
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
CONTRE
c'est du superflu.. du détail.
et Elvenar n'est pas dans l'obligation de devenir la photocopie de FoE !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je suis pour. Une erreur est si vite arrivée et ça doit pas être trop compliqué à mettre en place. Pi de toutes façons, Elvenar, c'est déjà du copier/coller de FoE ^^ alors (ou presque)

Capture d’écran 2022-05-11 143216.png
 

fdalex

Esprit de la montagne
Honnêtement, c'est une fonctionnalité qui pourrait servir, pour éviter, *exemple complètement au hasard qui m'ait pas du tout arrivé* de cramer un chrono 40H par miss click sur une prod de 5h :oops: :rolleyes:
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Est-ce que lorsque l'on détruit une manufacture niveau 30 +, une armurerie niveau 40+, .. par erreur, nous avons une 2ème chance de la récupérer après avoir confirmé la suppression ??
Cela ne m'est pas arrivé mais le double clic est vite arrivé...
Un sort, un 40h, un armurier nain... c''est moins important.
L'IS est intéressante :)
MaxTemperances
Après la réponse de kyhd (ci dessous), c'est contre. Un sort c'est pas grand chose, il faut penser à ralentir le clic ;)
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

L'idée de @kyhd me plaît. Elle protège les joueurs contre les dangers du clic rapide et permet donc d'enrichir l'expérience offerte par le jeu. Je vote donc POUR.​
 

moine007

Belle plante
Je suis pour. J'ai déjà fait ce type d'erreur et sur les bâtiments dans l'inventaire en particulier, ce serait plus clair !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut