Contenu récent par borneater

  1. borneater

    Confrérie proposition de fusion

    Hello, sur quel monde ? Felyndral ?
  2. borneater

    lenteurs

    C'est moi ou ça rame de plus en plus ?
  3. borneater

    Retour sur elvenar

    Merci neodakan de recentrer le débat. Le forum compte des adeptes du hors sujet, hélas… C'est aussi un des éléments qui va me pousser vers la sortie. Je doute qu'un grand nombre de joueurs atteigne les dernières quêtes des derniers paliers très souvent, mais voyons le positif, un bug corrigé...
  4. borneater

    Retour sur elvenar

    Merci 3XL pour nous avoir relayé l'info, et nado qui a traduit comme une flèche :D Merci Ayvindul d'avoir remis l'accent sur la motivation. @triplixel13 as-tu vu quelque chose concernant la correction des bugs ? C'est bien de développer les nouveaux trucs (enfin, bien… selon les points de...
  5. borneater

    Retour sur elvenar

    T'en as d'autres des phrases aussi nulles à chier que celles-là ? Ne les sort pas toutes, emballe-les, et met-les au pied du sapin stp.
  6. borneater

    Retour sur elvenar

    Qu'est-ce qui est fait pour valoriser le joueur qui revient après une longue absence ? Rien, au contraire ses stocks ont disparu. Qu'est-ce qui est fait pour valoriser le joueur qui joue de manière assidue depuis de très nombreuses années ? Rien, au contraire, au grès des nouveaux chapîtres on...
  7. borneater

    Voyez-vous un intérêt à produire des marchandises non boostées ?

    Et le lendemain matin, on a envie d'exprimer bruyamment son désaroi… Ce n'est pas une IS, donc les votes ne sont pas biaisés par le choix d'autres suggestion. @Manfred il n'y a certes pas beaucoup de votes, mais l'unanimité est là.
  8. borneater

    Voyez-vous un intérêt à produire des marchandises non boostées ?

    Bonjour à tous, Cette question s'adresse essentiellement aux joueurs qui ont atteint le nombre max de relique dans la marchandise boostée. Pour les joueurs qui débutent, la quantité de marchandise est identique dans toutes les manufactures, cela peut donc avoir un intérêt. Mais très vite, le...
  9. borneater

    manufactures-configurables-par-onglet-ordinaire-sensible-et-ascension

    Tout ce qui va dans le sens d'une meilleure ergonomie, d'un meilleur confort, d'une meilleure expérience utilisateur est bon à prendre.
  10. borneater

    manufactures-configurables-par-onglet-ordinaire-sensible-et-ascension

    https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/manufactures-configurables-par-onglet-ordinaire-sensible-et-ascension.25756/
  11. borneater

    Création d'un onglet Donjon dans l'espace Confrérie

    Ça sera sans doute implémenté, mais il faut compter quelques années…
  12. borneater

    Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    Et un bug de plus qui ne sera pas résolu… Oui, je sais, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité dont il faut se servir différemment à présent. Question chiante dont j'ai le secret : est-il prévu de mettre à jour le wiki ??? Parce que quand il y a une info officiel qui dit A, et que dans...
  13. borneater

    Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    Sois rassuré, le jeu va vite te rendre fada :D
  14. borneater

    Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    Pourquoi ??? Depuis que l'artisan existe, j'utilise la touche 5 pour produire les catalyseurs de combinaison. Le raccourcis clavier fonctionne même quand l'onglet artisanat est actif. Ben oui, il y en a dans ce jeu qui utilisent les raccourcis claviers, mais c'est un sujet que nous n'aborderons...
  15. borneater

    fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

    Je vote contre car je ne considère pas ça comme une IS, mais un report de bug. Enfin, si on peut dire… Simple curiosité, comment fais-tu pour avoir autant de pc dans ta barre ?
Haut