Contenu récent par borneater

1. borneater

accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

Punaise, mais il y en a donc tant que ça qui ont compris la suggestion de travers ? Je répète pour les distraits au fond de la classe : Pour les points de savoir ancien, il y a une confirmation lorsqu'on veut utiliser un truc de 20 points, et il en suffirait de 3 pour terminer la recherche. Et...
  2. borneater

En cours Manufactures configurables par onglet "ordinaire", "sensible" et "ascension".

Bonjour, Avant de voter cette IS, merci de prendre le temps de lire la proposition en entier. Il m'arrive parfois de lancer des marchandises ordinaires à la place des sensibles sur une manufacture montée pour produire des sensibles. Cela arrive parfois aussi sur des manufactures montées pour...
  3. borneater

accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

Dans les merveilles, nous avons une fenêtre qui s'affiche quand on veut utiliser un bidule à 20 psa quand il ne reste que 3 points de recherche. L'effort à fournir par les développeurs pour adapter le code à l'utilisation des boosts de temps est minime, à condition que l'architecture du code...
  4. borneater

Les marchandises d'ascension et les bâtiments lvl 32+

Oui, je me suis adapté aux sensibles, mais pourquoi ? Sans dire que ma façon de jouer est la meilleure ou la pire, en tout cas elle me convient, et je vais essayer de vous en esquisser les grandes lignes sans trop vous faire… Tout d'abord, je m'appuie sur les raccourcis claviers tels qu'ils...
  5. borneater

Soyons lucide quelques instant. Aujourd'hui, j'en suis à l'ère 18, l'esprit d'équipe. Il y a une équipe, et un seul esprit pour toute l'équipe, ils partagent ! Et cet ère introduit les marchandises d'ascension pour les manufactures d'acier, de planches et de marbre. Donc déjà, il y a 2...
  6. borneater

Et si on modifiait l'ordre des tuiles ? Comme ça, mais là, ça n'a plus aucun sens pour le designer qui verrait un 3 en haut à droite pour du sensible 3h, et un 4 en bas à gauche pour du sensible 9h. Alors s'il faut trancher entre une logique de dev et une logique de designer, il serait peut-être...
  7. borneater

La touche 1 est pour relancer des marchandises de base de 3h, et il en a toujours été ainsi, La touche 2 est pour relancer des marchandises de base de 9h, et il en a toujours été ainsi, La touche 3 est pour relancer des marchandises sensible de 3h, et il en est ainsi depuis l'ère des haflelin...
  8. borneater

Les prod de 24h 48h sont utilisés très rarement, certes. Mais je revendique le droit de ne pas me connecter à elvenar pendant plusieurs jours. Au début, nous avons la possibilité de relancer les prod sur ces longues durées. Après quelques améliorations, ce n'est plus possible. Et ce n'est pas...
  9. borneater

Bonjour à tous, Je découvre l'ère de l'esprit d'équipe, les marchandises d'ascension et les bâtiments de niveau 32 et plus. J'utilise le peu de raccourcis clavier qui existe dans ce jeu, et je suis furieux. Tout d'abord, il y a eu les marchandises sensibles. Avant ça, les touches 1 à 4...
  10. borneater

À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

25 Crux est assis, au bar, sur un tabouret bien haut… Il est voûté, par le poids de ses pensées, au dessus de sa bière donc le niveau atteint un niveau critique. Une telle position rends le fouet, négligemment rangé dans sa poche arrière, tellement accessible ! Tel un fantôme, je saisis l'objet...
  11. borneater

Alpha versus Omégas Manche 4

85 ça faisait longtemps…
  12. borneater

remonté statistique pour la confrérie

gros travail pour les équipes ? hu hu hu je suis pour :D Gnark !
  13. borneater

fermé L’heure des discussions

Des fois y'a l'heure, des fois y'a pas l'heure, et des fois, y'a l'heure AVEC LES SECONDES !!! Ça dépends si tu joues sur ios android firefox opera edge chrome linux mac ou windows. Pour le coup, j'ai plus envie de casser du sucre sur les développeurs.