Contenu récent par architus

  1. architus

    Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

    Bonjour, je trouve que c'est une super idée d'organiser ce défi. Merci encore a vous pour l'originalité de vos concours.;)
  2. architus

    fermé [JEU/Graphisme] maintenir affiché le boost des bâtisseurs durant sa durée

    Bonsoir, petite question : est - ce que les développeurs pourraient différencier la cabane des bâtisseurs des autres bâtiments. Car, cela devient difficile de reconnaître ce bâtiment avec les couleurs vives que développent les villes qui avancent bien.
  3. architus

    Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

    Bonjour et merci The Wizzard. Réponses envoyées et bien reçues.
  4. architus

    Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

    Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment envoyer le lien, et qu'est ce qu'un lien? D'avance merci.
  5. architus

    Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

    L' absence d'accents sur le E ou le A, sera t'il compté comme faute?
  6. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Bonsoir, merci pour les diamants. et bravo à toute l'équipe pour nous organiser ces concours.
  7. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Réponse envoyée et validée. Merci a toute l'équipe pour ce formidable concours. On en redemande.
  8. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Réponse postée mais pas validée. J'ai fait une erreur. Tant pis. Bon courage et bonne chance à toutes et tous pour la derniére.
  9. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Comment fait on, si nous n'avons pas de hauts - parleurs?
  10. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Ma réponse vient d'être validée. Tout arrive à temps. Maintenant, dans l'attente de l'énigme de ce soir.
  11. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai posté ma réponse à 09h58, et je n'ai toujours pas de réponse.
  12. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Bonjour, réponse envoyée et validée. C'est sur, qu'il faut vraiment bien regarder et agrandir. En route pour la prochaine énigme et merci au staff pour leur patience.
  13. architus

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Pour ma part, je n'en ai que 14
Haut