• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Un peu de nouveauté, ça va faire du bien.
Enfin nouveauté, il faut le dire vite. J'en ai déjà marre des clics et des combats des tournois, et là on nous ajoute..... des combats et plein de clics.
Enfin, c'est quand même positif, va juste falloir trouver le bon équilibre pour que ça prenne pas trop de temps, pas trop de ressources/unités pour un gain rentable. Une fois, l'équilibre trouvé, ça devrait le faire.
 

DeletedUser8129

bonjour a tous, bon qui pourrais me dire pourquoi je ne peux pas aller sur ce fameux donjon, j'ai louper un episode ou j'ai rien capter
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Petite question :

le phœnix de feu et autres bâtiments qui up les stats des troupes fonctionnent pour le donjon ?
Je pense que oui mais je préfère demander ;)

edit :
@Manfred les ajustements des coûts du donjon de la 1.87 sur Beta seront-ils actifs dès lundi sur les lives en 1.86 ou pas ?
 
Dernière édition:

DeletedUser16115

WTF
thinkstockphotos-518502601.jpg

Mais c'est génial !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
serais t'il possible de savoir pourquoi doit on payer des diams dans les négoce pour pouvoir gagner , car tout le monde na pas la chance d'avoir des diams très souvent

peut être que ceci n'es pas là par hasard !? ;)

5wp3.png

Par contre, j'espère que ce p'tit génie va pas nous sortir une augmentation du prix des extensions prenium. :confused:
 

DeletedUser15803

peut être que ceci n'es pas là par hasard !? ;)

5wp3.png

Par contre, j'espère que ce p'tit génie va pas nous sortir une augmentation du prix des extensions prenium. :confused:

ok sauf que moi je pas se batiment lol et suis loin tres tres loin de pouvoir l'avoir, (((( des le debut du donjon, premiere serie, quand on arrive au bout d'une negociation, souvent il nous demande une somme de diamant pourr pouvoir continuier la nego, une personne qui commence pour la premiere fois n'est pas censé avoir se batiment,
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
peut être que ceci n'es pas là par hasard !? ;)

5wp3.png

Par contre, j'espère que ce p'tit génie va pas nous sortir une augmentation du prix des extensions prenium. :confused:

T'inquiete, de mémoire, les diamants ne tombent que dans 8% des cas :
5% 50 :diamond:
2% 100 :diamond:
1% 200 :diamond:

Donc je me demande si le puits à souhaits n'est pas meilleur pour avoir des diams. (mais j'ai pas fait les calculs ni la ratio par case prise)
Surtout que ce dernier peut s'obtenir souvent en très grand nombre lors des events

ok sauf que moi je pas se batiment lol et suis loin tres tres loin de pouvoir l'avoir, (((( des le debut du donjon, premiere serie, quand on arrive au bout d'une negociation, souvent il nous demande une somme de diamant pourr pouvoir continuier la nego, une personne qui commence pour la premiere fois n'est pas censé avoir se batiment,

Si cela te demande une partie en diamant c'est qu'il te manque une ressource sans doute


edit : ha zut double post xD

Chiigo : Fusion :eek:
Modification du juron :p
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
ok sauf que moi je pas se batiment lol et suis loin tres tres loin de pouvoir l'avoir, (((( des le debut du donjon, premiere serie, quand on arrive au bout d'une negociation, souvent il nous demande une somme de diamant pourr pouvoir continuier la nego, une personne qui commence pour la premiere fois n'est pas censé avoir se batiment,
première rencontre, tu négocies?
et en plus tu n'y arrives pas?
c'est une blague?

3 essais, 3 types de ressources. inratable! tu fais tout sur une ressource au premier essai, tout sur une autre au second et si besoin, à la troisième, c'est la troisième ressource.

edit : je n'avais pas tilté! en fait tu n'as pas assez des ressources demandées. C'est pour ça qu'il te faut des diams?
 

DeletedUser15803

T'inquiete, de mémoire, les diamants ne tombent que dans 8% des cas :
5% 50 :diamond:
2% 100 :diamond:
1% 200 :diamond:

Donc je me demande si le puits à souhaits n'est pas meilleur pour avoir des diams. (mais j'ai pas fait les calculs ni la ratio par case prise)
Surtout que ce dernier peut s'obtenir souvent en très grand nombre lors des events



Si cela te demande une partie en diamant c'est qu'il te manque une ressource sans doute


edit : ha bordel double post xD

sur ma ville la mieux developper j'ai 6 puits a souhait, et franchement c'est rare que j'arrive a depasser les 50 voir 70 diam,s dans la semaine,

ils on plus tenadance a me filer materiaux, piece et marchandise

; apres mon poste avant tout est rapport a beta pour une seul ville qui produis sur 3 puis a souhait, l'erte no 3,


se qui est di_fferent de sur le live je pense, je verais bien,







première rencontre, tu négocies?
et en plus tu n'y arrives pas?
c'est une blague?

3 essais, 3 types de ressources. inratable! tu fais tout sur une ressource au premier essai, tout sur une autre au second et si besoin, à la troisième, c'est la troisième ressource.
ai je dit la premiere negociation je pense pas , je parlais de la premiere serie de coffre jusqu'a la barriere,,, et les sivant, une fois quil me manque ressource, il me demande des diams, donc vue que jai )pas sur le momenrt bah il me la fait nase



regarde mon avatar, ai je l'air de quelqu'un qui blague?
au grand maximum je suis arriver avec une ville niveau 3, jusqu'au dexieme passage, pas plus par manque de ressource et d'unité
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
ai je dit la premiere negociation je pense pas , je parlais de la premiere serie de coffre jusqu'a la barriere,,, et les sivant, une fois quil me manque ressource, il me demande des diams, donc vue que jai )pas sur le momenrt bah il me la fait nase

Va jusqu'au bout de ton descriptif alors, car en te lisant on avait l'impression que des diams était obligatoire pour faire le donjon. Sauf que non, il te propose de diamser uniquement quand il te manque une ressource, chose commune pour chaque partie du jeu : il te manque qqhcose il te propose de compléter avec des diams.
 

Deleted User - 1613901

Je viens de lire la page du wiki à propos du donjon (très claire d'ailleurs), j'ai l'impression que ce donjon est plutôt destiné aux joueurs avancés, que ce soit la difficulté (négociation coûteuse ou combat en plusieurs vagues) ou les bâtiments à gagner...
Le donjon a-t-il un intérêt pour une petite ville (chapitre 5/6 ou inférieur) que je n'aurais pas remarqué ?
À ce niveau, je crois que je vais continuer à me focaliser sur les tournois (pour maximiser mes boosts rapidement avec les reliques). Je ne pense pas avoir les ressources nécessaires pour faire les 2.
 

DeletedUser16051

le jeu donne le choix de faire l'un ou l'autre ou tout (rien n'est obligatoire)
mais il fait faire suivant ses possibilités
 

Deleted User - 1613901

Oui, bien sûr, je me demande juste si c'est vraiment intéressant pour une petite ville d'y consacrer ses ressources... Je suppose qu'il faudra que j'essaye pour me faire une idée ;).
 

DeletedUser8734

vu comme les négociateur te volent littéralement tes ressources, ça ne m'étonnerais pas que le but premier de cette tour soit de faire couler les gros stocks des joueurs avancés et peut-être aussi diverger des gens du tournoi pour donner un ptit vent de fraicheur niveau classement ? :p
 

Deleted User - 1613901

+1
J'ai cru comprendre que c'est devenu "facile" de faire des gros scores en tournoi avec le phénix et les bats à crafter dans l'académie.. petit rééquilibrage ?
Ça donne aussi une activité régulière à ceux qui jouent sans confrérie.
 

kyhd

Graine divine
Je viens de lire la page du wiki à propos du donjon (très claire d'ailleurs), j'ai l'impression que ce donjon est plutôt destiné aux joueurs avancés, que ce soit la difficulté (négociation coûteuse ou combat en plusieurs vagues) ou les bâtiments à gagner...
Le donjon a-t-il un intérêt pour une petite ville (chapitre 5/6 ou inférieur) que je n'aurais pas remarqué ?
À ce niveau, je crois que je vais continuer à me focaliser sur les tournois (pour maximiser mes boosts rapidement avec les reliques). Je ne pense pas avoir les ressources nécessaires pour faire les 2.
Vu les coûts en négociation et leur fausseté, même un gros compte, ce n'est guère intéressant à côté des tournois.
De toute façon, que l'on négocie ou combat, il va falloir choisir entre tour de l'éternité et tournoi. Les 2 ensembles, ce n'est pas possible.
 
Haut