Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Nyko, non, il faut continuer sur celle que tu as déjà ouverte pour la première épreuve.
Pour les derniers concours, les réponses étaient données une fois toutes les épreuves terminées.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir hips glou glou
je pense qu'il y a une erreur hips

ggfv.png


bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

DeletedUser8868

@feufollet

déjà premièrement merci de ne pas donner de réponse même partielle dans ton message, parce que là c'est très limite, ou au moins dis-le sous spoiler.

Ensuite si tu lisais le message du concours avant de poster, et en particulier les consignes, tu aurais remarqué ça :
Consignes :
  • Un nom de volume, selon la région, peut avoir une contenance différente, restez large d'esprit.
Ce qui s'applique justement au cas dont tu parles. Qui l'aurait cru.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Je vous recommande de faire les deux derniers jeux avant de commencer le premier, vous avez encore l'esprit clair.
Je ferai le premier demain, il fait trop beau pour se saouler aujourd'hui
si le mot de mon exemple était un contenant, est ce que je peux vous proposer mes réponses comme ça :
Sans titr.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser3005

Petite question @Synapse ...
Rien à voir avec le concours, mais c'est pas grave :p
Pourquoi ne voit-on pas ta tête avec les autres membres de l'équipe quand tu es connectée ? :)
Là, on voit très bien Dame Hamster, mais pas toi...
Aurais-tu peur de te montrer ? :D

zl98.jpg

Et bien c'est une excellente question @AliasMelusine, je n'en ai aucune idée :D :D Après avoir fait un raffut du diable en arrivant tu penses bien que je n'ai pas peur de montrer ma tête :p :D :p :D mais le forum veut que je la joue incognito on dirait :D :D :D Et puis Dame hamster c'est la chef :D :D :D

@Azrael - , rhaaaa un impatient un ^^ Ne le soit pas trop, tu pourrais le regretter :D :rolleyes:
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bon voilà c'est terminé, je pensais pas qu'il y avait autant de variétés de contenants... logimot hyper intéressant à faire en tout cas... les trois jeux en fait :):)
Merci à vous pour nous faire travailler les neurones, bien que là je suis un tout petit peu ivre... trop bu...:rolleyes::rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut