Quêtes mini quête de la Reine des mers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Je ne pense pas que ce soit un event.
J'avais demandé à Manfred sur le support si c'était possible de voir le chantier de construction du "Spire of Eternity".... Donjon de l'Éternité en français, je pense. Et bien !!! Le voilà à l'horizon.
Dans quelque temps, nous pourrons cliquer sur ce donjon et vivre de nouvelles aventures.

Voici la vidéo explicative:

 

DeletedUser8734

Je ne pense pas que ce soit un event.
J'avais demandé à Manfred sur le support si c'était possible de voir le chantier de construction du "Spire of Eternity".... Donjon de l'Éternité en français, je pense. Et bien !!! Le voilà à l'horizon.
Dans quelque temps, nous pourrons cliquer sur ce donjon et vivre de nouvelles aventures.

Voici la vidéo explicative:

y a encore le temps quand tu vois que c'est encore à moitié fini sur la bêta ^^'
 

DeletedUser5775

Je ne pense pas que ce soit un event.
[...]

on a Mauriel, la reine des mers qui vient en évent, théoriquement la semaine prochaine^^.... les coquillages ça va bien avec cette femme coiffée d'un poulpe^^.
Si La déco est pour un mini évent, par contre, c'est nouveau et cool^^... Même si en haut, c'est bien les fondations du donjon qui apparaissent^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La question à propos de la Reine des mers et les réponses ont été extraites de la discussion sur les Aventures, où elles étaient tout à fait perdues.

La question étant répondue et l'événement étant, entretemps, terminé, je ferme le sujet et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut