[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si tu as 500 reliques boosté ,tu as le boost de prod à 700% .donc si tu as le boost max 700% esce que ca cumule 800% ? ou ca reste à 700%?

Tous les boosts sont calculés séparément avant d'être additionnés entre eux ;)
C'est pourtant clair, non ?

donc, pour ceux qui ont du mal à additionner, ça donnera
Production totale = Production de base + Boost de reliques + boost du coeur de montagne + boost du phénix
soit aux niveaux max = 100 % + 700% + 160 % + 300 %
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila un exemple de la production "boostée" d"une manufacture grâce au "bonus" du phoenix "Auréate"
Ici au niveau 1 c'est 15% ... au niveau 10 c'est 300%

l8qb.png


le bonus de l'Oeuf (que l'on obtient avec de la Nourriture pour Animaux" s'applique sur la production de base (440) de la manufacture ...
et dure 3 heures et demie. Au niveau 10 comptez 300% de la production de base ... 300% x 440 = 1320
 

DeletedUser8734

donc 2 récoltes au max par nourriture, l’apport des bonus est aussi minuscule (moins de 20k de chaque T1/jour) donc j'imagine que la tempête sera plus performant x')
 

DeletedUser8734

@Lynkasterau niveau 10 ça ne fait jamais que 100 % ... et aussi pendant 3 heures et demie avec une nourriture pour animaux ...

ouais mais sur un sort, ça compte tous les % avant de compter le sort donc c'est un énorme + x) même s'il faut lancer le sort...

d'ailleurs ça peut aller de paire si tu lance une nourriture sur le phenix auréate avant le phénix de la tempête... :eek:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais encore faut-il pouvoir monter les deux au niveau 10 ^^ et ça ce n'est pas gagné :(

j'ai fini toutes les quêtes séquentielles et je n'en suis qu'au niveau 7 de mon phoenix de feu ...
pratiquement pas gagné de coffres à 200 essences
 

DeletedUser8734

oui, c'était dit sur GGoK qu'on peut avoir que 6-7 médailles en faisant toutes les quêtes, ça va être compliqué à monter tout ça ^^'
 

DeletedUser15422

Bonjour
J'ai lu les 10 dernières pages de la discussion mais (sauf à avoir loupé un truc) je ne vois toujours pas la date
de début de la quête pour les joueurs de la NON-BÊTA
Merci de votre retour
Bonne journée
ça commence le 15 avril
 

DeletedUser10182

Il y aura forcement d'autres médailles a gagner plus tard pour up au level 10 et voir même les autres phenix, peut-être artisanat ou défi...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui mais il est marqué aussi qu'elles seront rares ...

Les artefacts de Phoenix sont rares, cependant, et ne peuvent apparaître que très rarement en dehors de cet événement. Faites donc des choix stratégiques quant au phoenix que vous souhaitez développer en premier.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Le but c'est de monter un seul phénix, pas les trois, du moins dans un premier temps. C'est un processus a intégrer sur le long terme comme les merveilles, sauf que là ils ont réussi à l'intégrer dans les events et donc l'évolution sera forcément plus ponctuelle qu'une merveille que vous souhaitez monter en niveau avec des PC disponibles tout au long du jeu.

Il y en a aura toujours qui voudront tout et mettront la main à la poche pour avoir le premier au niveau 10 dès cet event et encore d'autres, plus rares, qui se lâcheront pour les 3. C'est bien, comme ça tout le monde est content, les patients comme les pressés, les non diamantaires comme les diamantaires.
 

DeletedUser14052

Il y aura forcement d'autres médailles a gagner plus tard pour up au level 10 et voir même les autres phenix, peut-être artisanat ou défi...
D'un autre coté, exception faite de ceux aux tout derniers chapitres, il faut en plus régulièrement 16SRR par Phoenix pour les garder "à jour" en espérant ensuite pouvoir monter le tout. Bref, c'est pas forcément du long terme pour tout le monde.
 

DeletedUser8734

apparemment, y aura une refonte du jeu ddans l'année et d'autres ères probable, on est pas à l'abri pour les améliorer ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
D'un autre coté, exception faite de ceux aux tout derniers chapitres, il faut en plus régulièrement 16SRR par Phoenix pour les garder "à jour" en espérant ensuite pouvoir monter le tout. Bref, c'est pas forcément du long terme pour tout le monde.

Comme tout, c'est rare au début et au final, ils en donnent des tonnes.
C'est déjà le cas des PC, des éclats, des runes donc s'ils voient qu'il y a besoin de plus de SRR, ils les donneront d'une manière ou d'une autre.
 

DeletedUser15041

C'est pourtant clair, non ?

donc, pour ceux qui ont du mal à additionner, ça donnera
Production totale = Production de base + Boost de reliques + boost du coeur de montagne + boost du phénix
soit aux niveaux max = 100 % + 700% + 160 % + 300 %

pour moi ca n était pas claire, pardon ne pas etre un érudit sur ce jeu contrairement à toi. Mais maintenant grace à ton message altruiste et d une grande courtoisie. je comprend nettement mieux le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut