[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Presque ! Il faudrait déplacer les 4 bâtiments tout en bas d'une case vers la droite, puis, le vert, d'une case vers le haut, et ça serait tout bon ;)
Ah oui, bien vu, merci :). Bon faut que je trouve autre chose, ce déplacement est pas possible^^
 

Kaaru

Romantique
@Kaaru : Je n'y avais pas fait attention.
Personnellement, je préfère quand même ce système "set" que celui des Amunis. Je regretterait peut-être mes mots plus tard ^^
Moi aussi ! Ayant toujours adoré les sets sur Elvenar, ça tombe bien ! :oops:

Puis la façon de produire les ressources dédiées est vraiment super bien pensée (bien bien hard comme j'aime !) ;)
 

Kaaru

Romantique
Au passage, pour ceux que ça intéresserait :

Wtf.jpg
Je n'ai mit que les coûts en ressources de campement ;)
 

DeletedUser567

Après j'aime bien l'idée de ce campement
- tu veux pas te prendre la tête, tu fais un campement non optimisé, moins contraignant niveau place. Mais il convient.
- Tu veux te prendre la tête, sortir un peu plus le bulldozer, tu optimises.

Pour une fois y'a pas de solutions uniques prises de tête, j'aime bien.

Perso, je pourrais me contenter de la version que j'ai faite, certes je perds le bonus sur 2 batiments mais j'ai pas toute ma ville à modifier, ça tient dans l'espace prévu ;)
 

DeletedUser567

je vais essayer perso, celui la me plait bien, sinon je reste comme j'avais prevu d'en faire que 1 de chaque !
@wiimii2 : Je poste la version corrigée complètement optimisée (voir en bas du campement)
KYTJiD7.jpg


Et pendant que je suis dans mes essais, une autre version avec les "Assemblage" au centre
5wkXAFO.jpg

Et une version "carrée" ^^
ZQVxwc7.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

merci bien leya, le carré en plein milieu de la ville serait vraiment joli ^^
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Merci pour toutes vos infos et partages! C'est chouette on peut mieux se préparer à l'apocalypse post amunis de notre ville :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut