[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

Capture.PNG
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Les graines sont nécessaires pour produire toute ressource sensible donc dire qu'il n'en faut pas pour l'arbre de recherche est un euphémisme ^^
Pour le mana, 6 nouveaux batiments culturels en produisent donc peu de chose de pouvoir s'en passer.
De plus, les 2 merveilles demandent du mana en quantité conséquente pour chaque upgrade nécessitant des PC et pour les upgrades avec les runes, ce sont des orcs qui sont demandés en plus.
 

Kaaru

Romantique
Faut dire qu'elles sont totalement fumées ! ;)

Au passage :

- Graines : production de Marchandises sensibles et amélioration du "Portail" à chaque niveau
- Mana : production de "ressources basiques" dans le "Portail" (6 600 Mana/1h au niveau 1... ça part vite déjà)

Plus évidemment tout le reste ;)
 

DeletedUser

Bref c'est bien jusqu'aux sorciers et dragons...après ça commence à devenir n'importe quoi
 

DeletedUser11446

Si je comprends bien, je dois avoir en stock une 50 aine de plans glanés lors des tournois mais je n'ai qu'une résidence magique. Ils vont donc me servir à rien alors qu'avec la restauration royale je pourrai upper mes batis events, mes domaines de stratèges d'orcs d'ères anciennes etc...
Si c'est bien le cas, aura t'on la possibilité d'échanger ces plans "inutiles" par des resto royales ?
Peut être une fonction de plus pour l'académie, crafter les plans en sorts de restauration ? :cool:
Mais ne soyons pas trop gourmand, nos vieux plans ne nous servirons a rien, mais nous allons vite accumuler des sorts :)
Je remercie néanmoins inno pour avoir cherché et trouvé une solution au problème, parce que la 1ere proposition ben c'était pas top !
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
petite remarque sur vos plans (et merci pour votre travail)
j'ai lu, que chaque set devait avoir un bât juxtaposé au portail.....
et le portail, devant être relié à l'hdv, celui-ci doit se situer au centre du campement, avec un espace permettant la pose de rues
donc les plans ne seraient plus cohérents...
merci de vos réponses
bon jeu à tous

ne pas confondre le portail relié à l'hdv (à l'aide de rue) et un bât de chaque set collé au potail!!!
donc les réponses ne correspondent pas à mon interrogation
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Heureusement ^^ si il fallait en plus "coller" le portail à l'HdV on serait mal ^^

EDIT et pour info pour ceux qui veulent savoir combien de place prend le campement:

La taille totale de la colonie atteindra alors 464 cases / 18,6 extensions, ce qui la rendra similaire ou plus petite que celle des chapitres récents.

Amuni: 472 cases / 18,9 extensions pour un règlement complet en fonction des besoins de la quête
Eléments élémentaires: 456 cases / 18,3 extensions pour un règlement complet en fonction des besoins de la quête.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
D'après ce que j'ai compris, et d'après le site interdit ^^ il faudra faire en sorte de placer les bâtiments
du campement de telle sorte qu'il produisent le maximum comme pour un set donc il faudra voir avec le temps :) :) :)

- Les "campements" fonctionnent de manière très similaire à des bâtiments de set. Il n'y a pas de routes pour connecter les ports au portail;
vous les connectez simplement en les plaçant de manière à ce qu'ils prennent contact avec le portail ou tout autre campement connecté.
- Les types de "campements" uniques avec lesquels chacun entre en contact, l’augmentation de la production la plus importante que vous obtiendrez,
en plus de toute augmentation de la production du portail applicable.

(c'est pas très bien français mais c'est du google translate ^^)
 

DeletedUser567

ok compris, merci :). donc j'ai une version qui techniquement est correcte mais pas optimisée.
C'est déjà ça, un campement sans m'arracher les cheveux et sans trop utiliser le bulldozer, c'est rassurant, voyons pour optimiser :)
 

Kaaru

Romantique
bonjour
petite remarque sur vos plans (et merci pour votre travail)
j'ai lu, que chaque set devait avoir un bât juxtaposé au portail.....
et le portail, devant être relié à l'hdv, celui-ci doit se situer au centre du campement, avec un espace permettant la pose de rues
donc les plans ne seraient plus cohérents...
merci de vos réponses
bon jeu à tous

ne pas confondre le portail relié à l'hdv (à l'aide de rue) et un bât de chaque set collé au potail!!!
donc les réponses ne correspondent pas à mon interrogation
Réponse :
Salut !

Concernant les bâtiments en effet les traductions (et la pratique) tendent à dire que :
  • Le "Core" (le coeur) doit être connecté à l'HDV
  • Tous les bâtiments en D00X devront être connectés soit au coeur D000 soit à n'importe quel bâtiment du set (D00X) à la condition que le précédent bâtiment soit lui même connecté au coeur ou à un autre bâtiment connecté au coeur (etc... etc...) :

Voir la pièce jointe 50126

@Biloutte91 Oui il ne semble pas que le mana soit utilisé pour des recherches, il est en revanche demandé dans des productions. Les graines divines sont aussi utilisés pour des constructions (en tout cas au niveau 1 du portail) :)
Les plans fonctionnent donc. En gros cela fonctionne (presque) comme les sets, seul un bâtiment à besoin d'être relié aux routes (donc à l'Hôtel de ville). Dans le cas des sets c'est n'importe quel bâtiment, dans notre cas (le campement des "Créatures artificielles") cela doit absolument être le D000-b "Cœur". En espérant t'avoir aidé ;)

Au passage, le "Portail" n'est pas du tout prit en compte dans les bonus :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut