fermé [JEU/Confrérie]Changer droits des mages

Pour ou contre restreindre les droits de modification des mages aux membres moins gradés ?

  • Pour

    Votes: 14 34,1%
  • Neutre

    Votes: 7 17,1%
  • Contre

    Votes: 20 48,8%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
j'ai constaté que les mages pouvaient s'expulser entre et changer les grades des autres mages
je propose qu'ils ne puissent le faire que sur des grades qui leurs sont inférieurs (membres, émissaires), car ce n'est pas logique
 

DeletedUser14

Bonjour, je conçois que tu ne trouves pas cela logique, mais c'est à l'archimage de faire les bons choix pour sa confrérie. Voilà pourquoi je vote CONTRE ta suggestion.
Et as-tu pensé aux confréries mettant tout le monde mage ? A quoi leur serviraient leurs véritables mages ?
 

Thorondhor

Élève assidu
je comprends pas.... je parle du fait qu'un mage puisse expulser un autre mage, ou lui enlever son titre de mage, je vois pas le rapport....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dans le cas où l'archimage ne répond plus présent, il faut pouvoir au moins gérer la confrérie donc çe ne me semble pas abérrant.

Elvenar est un jeu plutôt cool alors si certains arrivent à se prendre la tête à ce point dans une confrérie .... faut surtout changer de jeu

CONTRE
 

DeletedUser709

Je vote Contre. Certains jeu offrent cette possibilité, d'autres pas.

Concernant Elvenar, sachant qu'une Confrérie est limitée à 25 membres... les joueurs se connaisent bien entre eux.
Au pire, l'Archimage peut recruter à nouveau le joueur immédiatement en cas d'expulsion accidentelle.

Et puis comme l'a dit mon VDD, il y a tellement de Confréries où l'Archimage - inexpulsable - est inactif, que le blocage de la liste des mages paralyserait à terme la Confrérie.
 

Thorondhor

Élève assidu
c'est vrai, mais aussi en cas d'archimage inactif on peut aussi fonder une confrérie à côté, non?(ce qu'on a fait au reste) sur le jeu elvenar ça ne coûte rien en ressources de fonder une confrérie, alors c'est déjà bien pratique
remarquez, ma suggestion, c'est parce que @Ligntning a failli m'expulser @La renarde ...:D:p en faisant les visites
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Thoron, alors demande à ce que le bouton soit déplacé ou qu'une fenêtre de confirmation apparaisse en cas de clic que celui-ci (je sais pas s'il existe déjà ou pas) mais ta proposition n'est peut être pas la plus adaptée.
Tu peux aussi acheter une paire de lunettes à tes mages ^^ (tu as déjà vu un renard ninja avec des lunettes ? Ca peut le faire ^^)
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, il doit y avoir ça, la fenêtre... faut que je demande à Light, j'ai jamais essayé d'expulser des gens moi
 

DeletedUser314

Bonsoir.
Tout d'abord, je confirme qu'il y a une fenêtre de confirmation qui s'affiche si tu appuies sur le bouton "Expulser" - ce qui permet a priori de ne pas se tromper... Zut, grillé par Celeborn ! ;)
Par ailleurs, je trouve la proposition logique ; mais le fonctionnement actuel a l'avantage de permettre à certains mages de gérer complètement leur confrérie en cas d'inactivité ou de passivité importante de leur archimage. Des mages inactifs doivent parfois être expulsés : c'est une bonne chose de permettre cette action aux mages qui restent en charge. C'est pourquoi je vote CONTRE.
 

DeletedUser2643

bonjour
Si je peux me permettre on se trompe de sujet là. la solution est de mettre simplement un seul mage . Dans n'importe laquelle de structure de commandement on ne vois pas un nombre incalculable de bras droit ! il faut une pyramide sinon la chaine de commandement ne veux plus rien dire si ce n'est la politique de confrérie impulsée par l'archimage qui peut etre bafouée.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
bonjour
Si je peux me permettre on se trompe de sujet là. la solution est de mettre simplement un seul mage . Dans n'importe laquelle de structure de commandement on ne vois pas un nombre incalculable de bras droit ! il faut une pyramide sinon la chaine de commandement ne veux plus rien dire si ce n'est la politique de confrérie impulsée par l'archimage qui peut etre bafouée.

On vote sur le sujet de la proposition initiale. Si tu veux un seul mage, fais une proposition à part ou essaie de convaincre Thorondhor de modifier sa proposition (mais, un seul mage, ce n'est que repousser le probleme au grade inférieur si l'archimage et le mage sont inactifs, non ?)
 

DeletedUser14

bonjour
Si je peux me permettre on se trompe de sujet là. la solution est de mettre simplement un seul mage . Dans n'importe laquelle de structure de commandement on ne vois pas un nombre incalculable de bras droit ! il faut une pyramide sinon la chaine de commandement ne veux plus rien dire si ce n'est la politique de confrérie impulsée par l'archimage qui peut etre bafouée.
Un seul mage ? Je pense que c'est une très mauvaise idée...
 

DeletedUser2643

quand dans une confrerie l'archi et le mage arrete c'est l'ame de la confrerie qui disparait ou alors ils nomment
Un seul mage ? Je pense que c'est une très mauvaise idée...

des sucesseurs

Un seul mage ? Je pense que c'est une très mauvaise idée...
tu pourrais m'expliquer?

de plus rien n'empeche les membres d'une confrerie qui se retrouvent sans mage et archi de monter leur propre confrerie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

tu pourrais m'expliquer?
L'archimage aurait sûrement difficile à choisir un seul mage. De plus, les émissaires sont vraiment limités au niveau des droits, par rapport aux mages. Et si, comme tu dis, l'archimage devenait inactif, il vaudrait mieux avoir plusieurs mages pour reprendre la confrérie en main plutôt qu'un seul.

de plus rien n'empeche les membres d'une confrerie qui se retrouvent sans mage et archi de monter leur propre confrerie
Je n'ai pas dit le contraire, mais pourquoi vouloir seulement un seul mage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut