Quêtes Amuni quête improbable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

espérons juste que cette fameuse race invitée ne nous demande pas plus d'espace que les amuni x')
A raison de posséder du T6 (1, 2 ou plus selon se que l'on peut mettre), qui, théoriquement passera en 5x6 ou 6x5 (Le T4 à grimpé de 2 cases, le T5 de 4 cases, donc si on suit cette logique le T6 augmentera de 6 cases), les armureries, le terrain d'entrainement si possédé, les résidences + le campement, qui je pense va être encore bien plus lourd que celui des Amunis... Autant dire tout de suite que la "dernière" race invité sera la plus rude ! Le "Boss final" des jeux vidéos !! :D:D:D
 

DeletedUser6817

Bonjour
Je trouve dommage de ne pas faire toutes les quêtes, c'est un vrai défi de pouvoir tout caser et le but du jeu est justement de gérer l'espace en fonction des besoins. Sur Felyndral, j'arrive à la fin du chapitre et je l'ai trouvé plutôt facile. Pourtant je suis bien loin d'avoir toutes les dalles (je ne suis qu'à 380 provinces terminées)...
Je n'ai que 5 ateliers, 4 manuf pour les T1, T2, T3 et seulement 2 pour les T4 et T5 (qui ne tournent que lorsque j'en ai besoin) : ça me suffit largement et je ne manque de rien. Je ne suis pas une vrai combattante, donc pas de terrain d'entraînement, pas de camp des mercenaires, aucune merveille liée au combat... ça gagne de la place :p

Capture d’écran 2019-01-13 à 12.27.14.png
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
A raison de posséder du T6 (1, 2 ou plus selon se que l'on peut mettre), qui, théoriquement passera en 5x6 ou 6x5 (Le T4 à grimpé de 2 cases, le T5 de 4 cases, donc si on suit cette logique le T6 augmentera de 6 cases), les armureries, le terrain d'entrainement si possédé, les résidences + le campement, qui je pense va être encore bien plus lourd que celui des Amunis... Autant dire tout de suite que la "dernière" race invité sera la plus rude ! Le "Boss final" des jeux vidéos !! :D:D:D

Non, les T6 vont faire 5x5 et les résidences baisser à 15 cases.
Armureries et terrain d'entrienment grossissent respectivement de 3 et 4 cases.
Au final, vu la baisse de la taille des résidences, à nombre de bât égal, la taille devraient donc être légèrement inférieure à l'ère actuelle. L'inconnue reste la taille du campement de la race invitée et surtout sa souplesse d'installation

EDIT Vyrenzo : Informations contenant des données sur la future race mis sous spoiler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

@unangepasse : comment ça se fait que ces tailles soient déjà connues ?

L'inconnue reste la taille du campement de la race invitée et surtout sa souplesse d'installation
Ah ça... c'est LA question à 1 million, s'ils font pareil que les amunis (voire pire) ça va déserter sec....

ça plus les quetes "improbables" du genre de ce topic....
 

DeletedUser

du moment que ça ne bloque pas le fait de pouvoir continuer le jeu

je ne considère pas ça obligatoire mais optionnel
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour la dernière race, on sera bien obligé je pense de les faire les quêtes, puisque c'est la dernière ;) ;) ;)
 

DeletedUser6817

@Zerourss : Si c'est en réponse à mon commentaire, je ne dis pas le contraire. C'est bien ce qui est agréable ici, pouvoir faire ces propres choix. Je disais juste que pouvoir placer le camp de la race invitée au complet est un défi supplémentaire et que je trouve dommage de ne pas le relever (c'est mon avis perso qui n'engage que moi) :)
 

DeletedUser318

Pour la dernière race, on sera bien obligé je pense de les faire les quêtes, puisque c'est la dernière

Comment sa la dernière ?? Il se passe quoi après ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Comment sa la dernière ?? Il se passe quoi après ?

De nouvelles ères, avec des quêtes très probablement. Ne prends pas au pied de la lettre tout ce qui est écrit ici.
D'une info, qui n'est peut être même plus d'actualité, les devs ayant très bien pu changer d'avis depuis, certains font des déductions et échafaudent des théories qui n'engagent qu'eux
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ne prends pas non plus tout ce que dit unangepasse pour parole d'évangile ... c'est très loin d'être le cas ...
Moi je crois ce que m'a dit Nyreen, notre ancienne COMA (Community manager)
 

DeletedUser

De nouvelles ères, avec des quêtes très probablement. Ne prends pas au pied de la lettre tout ce qui est écrit ici.
D'une info, qui n'est peut être même plus d'actualité, les devs ayant très bien pu changer d'avis depuis, certains font des déductions et échafaudent des théories qui n'engagent qu'eux
Tu as peut etre des sources que nous n'avons pas, j'aimerais bien les connaitre
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi aussi j'aimerai bien savoir d'où viennent toutes ces informations ... du copinage ?
de plus, je croyais qu'il était interdit de divulguer des informations de ce genre !!
(ex: taille des bâtiments de la nouvelle race qui n'est même pas encore sur béta !!)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Nyreen a dit qu'il y aurait 9 races invitées, c'est ce qui était déterminé dès le début du jeu, comme les merveilles présentes avec un avatar sur nos villes et pas à toutes les ères, ou encore le système de combat avec seulement la caserne.
Depuis, les plans ont changé et on a vu fleurir les merveilles y compris rétroactivement sur les première ères qui n'en avait pas initialement et on a vu les types d'unités multipliés par 3 avec 2 nouveaux bâtiments.
Donc, je dis juste que les 9 races invitées seulement peuvent encore à l'ordre du jour comme plus du tout, c'est pas gravé dans le marbre, même si Nyreen l'a dit il y a environ 18 mois voire peut-être plus.

Ca c'est pour la certitude de la disparition des races invitées.

Mais là, en plus, d'où vient cet argument que les quêtes vont disparaître ? Où est le lien ? Les ères avant les nains n'ont pas de races invitées et pourtant il y a des quêtes, non ? C'est juste de suppositions de votre part, c'est tout, rien de plus. Et il est pas question que cela devienne une légende urbaine et que d'autres le croient parce que c'est écrit.
En tous cas, moi, quand je donne des tailles de bâtiments sur la prochaine ère, c'est factuel. Vous pourrez vérifier. C'est tout bonnement parce que c'est déjà dans le code du jeu, contrairement à ce que vous avancez.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ah oui ? et il est où ce code du jeu ? j'aimerai bien le savoir

accessible seulement à certains ? comme d'hab ?

j'aimerai bien qu'un modérateur me donne le truc pour y accéder puisque qu'apparemment c'est possible ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ah oui ? et il est où ce code du jeu ? j'aimerai bien le savoir

accessible seulement à certains ? comme d'hab ?

j'aimerai bien qu'un modérateur me donne le truc pour y accéder puisque qu'apparemment c'est possible ?

Ah la théorie du complot maintenant. Je te rassure il suffit juste de coucher avec Timon (Ou Manfred s'il est d'accord, là j'ai pas testé ^^)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonsoir, je croyais que la divulgation de ce genre d'informations étaient interdites sur le forum ? y compris en spoiler ?
Pourriez-vous je vous prie éclairer ma lanterne ?
puis avoir moi aussi accès aux codes du jeu ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mais la diffusion de quoi ? Ce sont juste des données de jeu, et j'ai juste donné celles qui contredisent des messages déjà écrits pour éviter que cela devienne des légendes urbaines elvenariennes et que les réflexions de certains soient faussées. Par exemple, le mécanisme des T4 avec les prod de 1 et 2j dans les manuf était connu depuis longtemps avant qu'il n'apparaisse en jeu et pourtant il n'a pas fuité. A quoi bon donner des infos si ça n'apporte rien ?

Pour les spoilers, cela concernait essentiellement les quêtes des events que certains ne veulent pas voir sans compter la place prise dans les messages souvent de manière redondante. Là ça peut influer le jeu contrairement à savoir la taille future d'une manuf T6.

Pour en revenir au code, comme on l'a déjà dit au moment de la création d'elvenstats, toutes les infos du jeu sont disponibles et accessibles. Il suffit juste de savoir comment aller les chercher et surtout savoir lire le code informatique. Il n'y a rien de secret malheureusement pour les adeptes du complotisme. Par contre, quel intérêt d'y avoir accès, là, c'est une autre question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut