Quêtes Amuni quête improbable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
@Biloutte91 : En même temps c'est comme les infos que tu divulgues dans ta signature : les Marchandises T6. Quel intérêt de les afficher alors qu'elles ne sont pas encore sorties et qu'elles proviennent de sources non-officielles (dû à un bug d'affichage)? Pour ma part j'ose croire que tu as voulu faire comme tous ceux qui contribuent en balançant des spoilers à savoir : partager les infos que tu avais en ta possession et non pas de montrer que tu sais tout mieux que tout le monde ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ce sont des infos "vérifiables" apparues dans l'Hotel de ville sur béta et sur les lives ... tout simplement
de la déduction ... pas des trucs sorties d'un code qui vient de je ne sais où !! toutes les infos que je divulgue
par spoiler sont des infos que n'importe quel joueur peut trouver dans sa cité ...
pas des trucs que l'on compulse avec bac+6 en informatique !!
 

DeletedUser3527

Bonjour à tous

J'en suis aux Anumis , je viens enfin de réussir à tout casé youpi mais me voilà avec une quête ;: Récolter 20000 pièges là ok possible sauf que j'en ai récolté 21000 et des poussières , la place est de 40000 :(
Comment faire pour finir cette quête ??
 

DeletedUser3527

ben comment pouvoir finir cette suête alors que je ne pourrais récolter que 19000 piéges ?? pour 20000 demander
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @christe18

Si j'ai bien compris, tu as déjà un peu plus de 21 000 pièges en stock et donc tu ne peux pas en récolter 20 000 parce que tu en as un bon millier en trop...
2 solutions : faire évoluer ton temple des Dunes si c'est possible ou dépenser un peu plus de 1000 pièges...
 

DeletedUser3527

ben euh comment dire tout est au maximum et rien ne me permet de dépenser 1000 pièges sauf si vraiment blonde ce matin ^^
 

hamsterdame

Ex-staffien
Alors tu peux peut-être envoyer un ticket au support. Ils ont accès à tes données de jeu et verront peut-être comment t'aider, voir peut-être débloquer la quête...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est celle-là de quête ?

quête 57: Collecte 20 000 pièges

bizarre effectivement
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut