[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Ben voilà, ça commence.
Je suis en train d'expliquer à une personne sur le tchat quel chemin prendre, comment faire des badges et quand les poser quand tout à coup... déconnexion. Ceci 4 fois en une demie heure :mad:
Comment voulez-vous aider et participer à une aventure sereinement après cela ?
N'hésites pas tu peux me faire un mp avec les même conseil ici ;) la au moins tu n'auras pas besoin de recommencer:D
 

DeletedUser11446

Hello ! Pas de mon côté en tout cas ! Mais tu trouveras un tuto dans ma signature :p

D'ailleurs, l'Event d'Halloween revient le 7 Mai sur la bêta et ne sera disponible que sur l'application mobile (voir ici) :D

Je mettrai le Gdoc à jour dès que possible ;)
Si je comprend bien SI tu n'as pas l'appli mobile, pas d'évent possible ? :eek:
 

DeletedUser

Bonjour,

Si je comprend bien SI tu n'as pas l'appli mobile, pas d'évent possible ? :eek:
C'est effectivement le cas.

Les Aventures de confrérie n'étant pas encore accessibles sur l'application mobile, InnoGames a souhaité proposé de nouveau l'événement d'Halloween pour les joueurs utilisant l'application mobile. En effet, cet événement n'ayant pas été proposé sur smartphones et tablettes, et les joueurs n'ayant pas accès au nouveau contenu, InnoGames a pris la décision de republier cet événement.

Bon week-end :)
 

DeletedUser

c'est une bonne chose pour ceux qui ne jouent que sur mobile

pour ceux qui jouent sur les 2 c'est un petit bonus

(je précise que je ne joue que sur PC et ça ne me dérange pas vu que l'ai déjà fait)

ça permet aussi de débuguer les event sur les mobiles
 

DeletedUser4533

Merciii super de ta part :)
Heu mais juste une question, je ne vois pas les sacs d'or, les badges Merveilles, ou les gardes pointer leurs nez sur ton listing pourtant ils étaient sur le liste des demandes ? :oops:
Merci, c'est super, cela m'a l'air hyper simple et accessible à tous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut