[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Surtout que, pour ma part, j'ai dépensé sur l'Event du Glacier 19.99€ pour obtenir des "Pères des Arbres des sucres d'orge", qui est revenu à plusieurs reprises et va donc être modifié. Quand je paie pour acheter quelque chose je n'apprécie pas du tout qu'on modifie mon achat.
Là on parle d'argent réel et de l'impression désagréable de se faire escroquer.
Même souci qu'avec les Cavernes aux Noix florissantes (à la différence que cela venait d'un bug). Peut-être voir avec le support si ils peuvent faire quelque chose dans ce cas bien précis :confused:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
et tout ça pour des plans qui ne sont gagnés que par un petit nombre de joueurs :( :(

Pas seulement pour utiliser les plans encore que ... n'avons nous remonté une telle suggestion ? :D

Il y a aussi les demandes répétées de pouvoir stocker/améliorer/conserver/... les bâtiments événementiels que nous apprécions tant mais que nous devons éliminer car la ressource la plus précieuse du jeu c'est la place. Maintenant, nous allons pouvoir les conserver ... enfin peut-être ! :oops:

 

Biloutte91

Dracon le dragon
Maintenant, nous allons pouvoir les conserver ... enfin peut-être ! :oops:
Encore faut-il avoir la place de poser tous ces bâtiments de tous ces événements ...​
impossible pour ma part :( :( pour moi le "up" des bâtiments événementiels est une ineptie ...
nous n'aurons jamais la place de TOUS les garder ... et surtout avec tous ces événements
qui se suivent l'un derrière l'autre ... alors on garde nos bâtiments, on les "up" et on ne fait plus aucun événement ?

De plus je ne possède aucun plan ... donc vite fait pour moi ^^
Ce que je n'apprécie pas trop par contre c'est de perdre de la populace et de la culture ...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Définition de "améliorer" : Rendre meilleur, plus satisfaisant, changer en mieux.
Je pense que tous les joueurs seraient pour le fait de pouvoir améliorer leurs bâtiments Events.

Définition de "dévaloriser" : Faire perdre de sa valeur à un bien ; déprécier.
Je doute que beaucoup de joueurs apprécient que l'on dévalorise leurs bâtiments.

Autant pouvoir améliorer nos bâtiments existants est une superbe idée, autant les dévaloriser est le genre de dossier qu'il faudrait ranger tout en dessous de la tonne d'IS en attente depuis des années ! :p
 

kyhd

Graine divine
Je pense que je ferai comme d'hab.

Je continuerai à faire les évents de gagner les bâts du dit évent et je jetterai les anciens.

Un de mes plaisirs est de renouveler régulièrement le look de ma ville, sinon elle resterait qu'une banale ville standardisée car j'essaie d'optimiser la place.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Encore faut-il avoir la place de poser tous ces bâtiments de tous ces événements ...​
impossible pour ma part :( :( pour moi le "up" des bâtiments événementiels est une ineptie ...
nous n'aurons jamais la place de TOUS les garder ... et surtout avec tous ces événements
qui se suivent l'un derrière l'autre ... alors on garde nos bâtiments, on les "up" et on ne fait plus aucun événement ?

De plus je ne possède aucun plan ... donc vite fait pour moi ^^
Ce que je n'apprécie pas trop par contre c'est de perdre de la populace et de la culture ...

bonsoir,
tout à fait d'accord avec toi @Biloutte91.
Moi non plus je n'ai pas de plan et ce n'est pas un objectif atteignable par notre confrérie que de faire 10 coffres même en se "déchirant" toutes les semaines! Ah oui c'est vrai on peut aussi acheter des plans avec des diamants et acheter des diamants avec des sousous... (Rhoooo!!!)
Dans ma ville, je n'ai quasiment que des bâtiments événementiels population + culture (34390 pop par ces bâtiments). Donc je pense que je vais ramasser grave et je ne suis pas sûr de ne pas finir en pop négative avec mes bâtiments construits! Donc je risque de devoir démolir! Mais non écriront certains, tu as encore de la place et...tant pis pour les races futures à venir ou....tu peux construire des résidences (et... des résidences magiques). Eh bien non car j'ai le taquet d'extensions gratuites. Mais non on peut en acheter avec des diamants et des diamants avec des sousous... (Rhoooo!!!).

J'avoue être assez déçu par cette nouvelle orientation. Tout va dans le sens "vous voulez avancer... alors payez!". De toutes façons, comme toujours, Inno fait et se fiche de ce que l'on en pense!!! Donc avant de râler davantage, je vais attendre de voir les pertes qui seront induites. Si l'incidence sur mes bâtiments placés n'est pas si grande, eh bien je ferai comme @kyhd je renouvellerai mes bâtiment peu intéressants par d'autres que je gagnerai dans les événements.Mais je ne mettrai pas de sousous dans cette soit disant amélioration.

Bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Ce que je trouve assez étonnant, c'est qu'ils disent que beaucoup demandent à ce que les bâtiments évents soient évolutifs afin de pouvoir les garder.
Or ce que j'ai lu plus généralement, c'est la création d'un musée afin de pouvoir les visiter quand on a un petit coup de nostalgie.

Je crois que les devs veulent comprendre que ce qu'ils ont envie et n'entendent pas vraiment ce que nous souhaitons vraiment.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Ce que je trouve assez étonnant, c'est qu'ils disent que beaucoup demandent à ce que les bâtiments évents soient évolutifs afin de pouvoir les garder.
Or ce que j'ai lu plus généralement, c'est la création d'un musée afin de pouvoir les visiter quand on a un petit coup de nostalgie.

Je crois que les devs veulent comprendre que ce qu'ils ont envie et n'entendent pas vraiment ce que nous souhaitons vraiment.
non il est vrai que cela a été demandé à de nombreuses reprises mais je ne comprends pas pourquoi ils ont abondé dans ce sens d'autant que certaines quêtes pour les bâtiments événementiels sont proportionnelles dans la difficulté et dans les prérequis en fonction du chapitre atteint. Mais c'est de diminuer les valeurs des bâtiments acquis qui est peu compréhensible surtout que certains (et j'en fait partie) ont dépensé des diamants et donc des sousous pour avoir ces bâtiments
Est-ce que l'on a les nouvelles valeurs quelque part?

oups!
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila une des sujétions (de 2016) de "up" de bâtiments événementiels ... 43 pour ... On croit rêver !!!!!

dve0.png


si c'est ce genre de sujétion qui sert aux développeurs ..... Au secours

@feufollet .... oui ici :)
http://www.elvenarchitect.com/beta/buildingchanges154/
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
merci @Biloutte91 mais il n'y a pas tous les bâtiments ou peut être que tous ne sont pas concernés.
Ensuite assez bonne nouvelle, les bâtiments des chapitres 10 à 12 (à priori) ne seraient pas concernés par des pertes de population. En espérant qu'ils ne feront pas l'objet d'une .....régularisation ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, tous les bâtiments ne sont pas concernés ...seuls les bâtiments d'avant mars 2017 sont concernés
ATTENTION les anciens bâtiments reproposés dans les récents événements sont concernés aussi ...
Lire mon message quelques pages en arrière
 

DeletedUser

Je pense que je ferai comme d'hab.

Je continuerai à faire les évents de gagner les bâts du dit évent et je jetterai les anciens.

Un de mes plaisirs est de renouveler régulièrement le look de ma ville, sinon elle resterait qu'une banale ville standardisée car j'essaie d'optimiser la place.

pareil pour moi

à ce prix de l'amélioration autant faire les events pour les remplacer vu que certains sont reproposés plus tard ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Je pense que je ferai comme d'hab.

Je continuerai à faire les évents de gagner les bâts du dit évent et je jetterai les anciens.

Un de mes plaisirs est de renouveler régulièrement le look de ma ville, sinon elle resterait qu'une banale ville standardisée car j'essaie d'optimiser la place.

je fais exactement pareil :) c'est amusant de gagner des bats d'events en perspective de les mettre à la place d'autres plus anciens. de changer le ville et la faire évoluer en gardant un peu d'esthétisme qu'apportent agréablement ces bâtiments. Je comprends que les joueurs plus anciens que moi râlent de la dévalorisation des bâtiments gagnés et gardés depuis mais il faut reconnaître que la majorité des joueurs ne gardent pas leur culture très longtemps alors si les plans permettent d'améliorer les bats qui nous plaisent et que l'on vire pourtant la larme à l'oeil pour de plus intéressants pourquoi pas....
 

DeletedUser8796

Bonjour,
Je suis un peu perplexe devant les commentaires.
Oui certains bâtiments comme le jardin lumineux (que j'ai) vont ce faire massacrer.
Mais pourquoi pleurer?
Ça veut aussi dire qu'il vont pouvoir être remis en jeu lors d'event.
Or le bâtiment est apparu pour la dernière fois il y a plus d'un an.(6 chapitres pour moi).
Donc au maximum 1760 pop 1760 cult.
Si vous étiez aux orcs il y a un an, vous êtes a priori aux élémentaires.
Donc maintenant, c'est un bâtiment 3600/3600 que vous récupérer.
Il me semble qu'il y a pire comme nouvelle et ce même si a court terme c'est ....
 

DeletedUser

de toute façon les bâtiments reviennent régulièrement sans cette modification
donc ce n'est pas dû à cette modification qu'ils reviendront dans les events
c'est juste qu'entre temps ils ont perdu de l'intérêt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut