Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

L'astuce c'est de zapper les quêtes non déclinables d'autant plus qu'elles ne rapportent que des clopinettes (comparé à ce qu"elles demandent) !
Rien que la quête 72 des élémentaires chap 12 : combattre ET gagner 8 provinces :( sans parler du reste .......
Ces quêtes non déclinables sont sensées nous orienter au mieux dans l'évolution du jeu mdr ..... MEFIANCE ! c'est plutôt le contraire :mad:
D'autant plus que maintenant, ces quêtes disparaissent automatiquement avec le chapitre suivant.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quête 72 : gagner 8 provinces en combattant :confused: ?!

Les 8 provinces, d'accord, c'est pour avoir l'extension qui manque dans les technologies, mais en combattant :D ?!
Heureusement que j'ai encore plein de provinces bleues.

Je n'y suis pas encore mais je peux dire que les quêtes du début de chapitre sont vraiment :eek::confused::cool::(:D :
livrer 100K de mana :mad:, 20K de :marble::steel::plank: :rolleyes:, collecter du mana et des graines, 10M :coin:, 1MO :supply:, re-collecter :marble::steel::plank: mais 30K :( ...​

Franchement très intéressant o_O
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Là j'en suis à une superbe quête non déclinable qui demande 20 fois des productions de 1 jour en atelier.
C'est passionnant de produire des ateliers lvl 1 pour les détruire après.
Et ce doit être vraiment essentiel pour le déroulement de l'histoire :p
 

DeletedUser

ben 20 fois un jour c'est 20 fois des boites à outils
donc pour construire 20 masques pour les élémentaires

on peut donc en déduire qu'il n'y a que 20 élémentaires dans la race ;)

CQFD :p

PS : franchement 2000 ou 3000 aurait été plus logique non ? :eek::eek::confused::confused:
 

DeletedUser779

Je confirme, elle est déclinable :D

Déclinable la quête 72 ? on comprend pourquoi lol
Alors autant ne pas la mettre parce que je parie que la majorité des joueurs la déclinent !

Là j'en suis à une superbe quête non déclinable qui demande 20 fois des productions de 1 jour en atelier.
C'est passionnant de produire des ateliers lvl 1 pour les détruire après.
Et ce doit être vraiment essentiel pour le déroulement de l'histoire :p

Et la quête 65 ? : "explorer 2 provinces" quand on sait qu'il faut plus de 3 jours pour en explorer une seule !
... très utile surtout pour INNO qui aime ralentir le jeu.
Ne pas se focaliser sur ces quêtes inutiles et continuer à jouer sans s'en préoccuper .
Et tant mieux si en chemin on arrive à en réaliser quelques unes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part j'ai attendu d'être aux élémentaires pour réaliser les quêtes que j'avais abandonné
depuis ......... les nains ^^ donc, non elles n'apportent rien (sauf 200 diam's à chaque fois :p:p:p)
 

DeletedUser779

Les 200 diamants de la quête 73 c'est pour attraper les mouches :pmdr
C'est comme les 10 diamants à gagner avec le puit :rolleyes:
Quand on voit ce qu'il faut réaliser pour y arriver c'est du n'importe quoi.
Pour les diamants (si besoin ) attends les grosses promos d'INNO parce que là pour moins de 5 euros tu peux en recevoir 1200 .
 

DeletedUser

La critique est aisée, mais il faut parfois savoir prendre un certain recul pour apprécier ce que l'on a. Autant les Diamants offerts par le puits à souhaits le sont en quantité (très) limitée, je le conçois bien volontiers, autant les Diamants gagnés pour avoir terminé une ère sont en quantité non négligeable et peuvent s'avérer très utiles. Il suffit par exemple de terminer 3 ères pour pouvoir améliorer sa cabane de bâtisseurs au niveau 3 (500 diamants) sans débourser le moindre centime. Il en va de même pour le niveau 4 qui nécessite 1 000 diamants. Partant du constat où jouer gratuitement permet d'acquérir des fonctionnalités premium, il faut savoir le reconnaître et l'apprécier à sa juste valeur.
 

DeletedUser779

Bonjour, Herios, je ne conteste pas l'utilité des gains de diamants gratuits c'est toujours mieux que rien en effet ;)
Mais c'est plutôt la "générosité" des quantités par rapport à l'effort demandé qui pose question.
On peut toujours me rétorquer qu'on n'a rien sans rien, c'est facile, mais il y a quand même des limites à cette "générosité" .
Le puits à souhaits n'en parlons même pas car le curseur chance/probabilité de gagner 10 diams doit être placé assez haut car après de multiples tentatives (plusieurs joueurs ) personne n'en gagne. Et les autres prix offerts en compensations sont eux aussi dérisoires.
Et que peut-on faire avec 10 diams si par une chance extraordinaire on en gagne une fois?
De plus, si on n'est pas un joueur axé diamants il suffit d'attendre de temps en temps les promos comme dit plus haut et on peut déjà s"offrir 1200 diamants pour 4,99 euros. Comparé à ce qu'il faut faire pour en gagner 200 ou 10 une fois toutes les lunes .................
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour, Herios, je ne conteste pas l'utilité des gains de diamants gratuits c'est toujours mieux que rien en effet ;)
Mais c'est plutôt la "générosité" des quantités par rapport à l'effort demandé qui pose question.
On peut toujours me rétorquer qu'on n'a rien sans rien, c'est facile, mais il y a quand même des limites à cette "générosité" .
Le puits à souhaits n'en parlons même pas car le curseur chance/probabilité de gagner 10 diams doit être placé assez haut car après de multiples tentatives (plusieurs joueurs ) personne n'en gagne. Et les autres prix offerts en compensations sont eux aussi dérisoires.
Et que peut-on faire avec 10 diams si par une chance extraordinaire on en gagne une fois?
De plus, si on n'est pas un joueur axé diamants il suffit d'attendre de temps en temps les promos comme dit plus haut et on peut déjà s"offrir 1200 diamants pour 4,99 euros. Comparé à ce qu'il faut faire pour en gagner 200 ou 10 une fois toutes les lunes .................
j'ai eu le puit sur la béta et sur felyndral
je l'ai posé
j'ai gagné 20 diamants sur la béta et 10 sur felyndral
comparé aux 0 que j'achète, c'est énorme ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, c'est énorme , tu peux t'en faire un collier

(pour l'achat d'une extension, il en faut encore un tit peu)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je ne suis pas un super fan du puits honnêtement, mais l'argument comparant un truc gratuit à un truc payant est fallacieux

???? pas tout compris

donc puisque c'est gratuit, tu ne vas pas t'en servir pour acheter des trucs payants ? Parce qu'il y avait aucune comparaison dans ce que j'ai écrit.
Il y a vraiment des façons de réfléchir que j'ai du mal à suivre parfois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut