Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
La première sur Béta a déjà fini ... elle a déjà démolit son campement ... (bonjour les diam's aussi ^^)
moi sans forcer et sans diam's pour les recherches j'en suis bientôt à la colonne 8
(Modernized training grounds) il faut beaucoup de mana et pas mal de graines divines par contre :) :) :)
 
Dernière édition:

DeletedUser3101

idem, bientot a la colonne 8 et sans diams

je suis d'accord avec toi
mais ce n'est pas interdit par le jeu de poser des offres déséquilibrées
du moment que des joueurs achètent, des joueurs en poseront
oui bien sur, je ne parle que des marchandises sensibles. elles devraient avoir un" statut" particulier à mon sens et dans l’immédiat en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

bonsoir

je joue sur arendyll, j'ai aussi le boost pour la gomme elfique et c'est vrai que c'est actuellement le boost le plus répandu. (je pense que la situation va s'améliorer au fur et à mesure de l'avancée des joueurs.

au tout début, il était très difficile d'obtenir de la pierre lunaire, peu de personne en produisait, cela est devenu plus facile.

comme le dit @Hamsterdame : quand on pose des offres équilibrées ou légèrement favorables, elles partent assez vite, dans la demi journée pour les miennes.

moi, ce qui me gêne actuellement sur le marché, ceux sont les offres inéquitables pour les marchandises sensibles.

bon jeu

Il faut croire que ceux qui mettent toutes ces offres inéquitables ne se sentent sûrement pas gênés de profiter de la situation :D
ça ne s"arrangera pas tant que les productions seront aussi déséquilibrées !
 

DeletedUser2945

je suis d'accord avec vous, mais l'avenir nous dira, car profiter de la situation (x2) quand ils ont la chance de ne pas avoir de gomme, alors la chance tournera et ces mêmes olibrius auront le revers de la médaille, je note leurs noms et je n'échangerai jamais avec eux
 

atime100

Disciple des nains
les producteurs de gomme sont devenus fous..... à force de la mâcher ?????

prod 1.JPG


ps: sur la page 1 c'est aussi 2500 contre 5000
 

Membre supprimé 2888

Certaines offres démesurées sont posées en pensant qu'il n'y aura pas les 10 % de perte la nuit .... a tort ^^
Le but est que personne ne les prennent pour garder son stock sans perte
On a fait ça au tout début chez nous mais on s'est vite rendu compte que la perte s'opérait aussi dans le market

Juste un début d'explication pour les offres les plus fantasques
Maintenant celles doublées c'est pour du profit
 

DeletedUser7406

Excusez l'intrusion....

on m'a dit que dans cette discussion vous parlez aussi du camp (ou terrain , lol, là où sont les rangers qwa) d'entraînement, c'est vrai qu'il va disparaitre ?
dsl, je n'ai pas tout lu ici c'est vrai :confused::oops:
 

DeletedUser7406

hésitant en tant qu'humain à le poser sur ma ville, j'étais restée un peu sur l'idée que les rangers étaient bien pour leur initiative, et je demandais donc conseil : pose-je ? pose pas ?
on m'a répondu (en résumé) qu'ils ne servent à rien même haut niveau (2 étoiles, 3 je sais pas si cela existe déjà ?) à part zieuter, et encore, et que le camp devrait disparaître...
je pense avoir bien compris ce qu'on me disait, mais besoin de confirmation lol ;)

édit : du coup, je me sens un peu hors-sujet, ptêt aller demander en QA ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Aucune unité produite dans le camp des mercenaires n'est déjà au niveau 3 et n'étant pas humain, je ne vais pas juger de leur pertinence au niveau 3 mais le camp ne va pas disparaitre, ne t'inquiète pas.
 

Kaaru

Romantique
Les Rangers sont surtout utiles du fait qu'ils avancent d'une case de plus que les autres Portées légères, ce qui en font de très bonnes unités anti-Mages qui prendront toutes leur valeur le jour où nous pourrons les passer niveau 3 ;)

Les Chevaucheurs ailés quant à eux seront de très bonnes unités anti Portées légères au niveau 3, contrairement aux Barbares qui sont plus "équilibrés" et les Cerbères qui sont plus anti- Mages :)
 

DeletedUser7406

ok, merci, alors soit j'ai mal compris, soit je suis bien naïve d'avoir douté...mais c'est qu'on n'est pas encore le 1er avril ;)

j'avais oublié le déplacement sup, merci Kaaru :)
bon, s'ils avancent , ok ils peuvent taper, mais si les cartes sont tellement fichues qu'ils se mettent à portée....

bon, je vais réfléchir encore donc... ;)
merci vous deux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut