Loup-Garou 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, on connait son amoureux dès le début mais on ne peut pas se parler.

Ca a été tendu à un moment parce que le vieux machin n'était pas là pour voter, Idril nous a sauvé sur ce coup là avec son vote de dernière minute contre Galadriel.

Bon Bimborquette est un peu bipolaire, hein, difficile de faire du RP et de donner les éléments de sa réflexion en même temps ^^

Et le rôle de petite fille, pas évident, tu sais qui est qui mais pour aller chez les bons joueurs, pas évident, vu qu'on voit les voisins uniquement et plus il y a de morts, plus tu as de chance de tomber sur des voisins.....morts donc de ne rien voir.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Quand partez-vous en voyage de n'os ? :D

Pour donner un peu plus de chances à la PF, on pourrait rajouter qu'elle voit un loup si elle est à deux maisons de la victime !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Hamsterdame , par contre, c'est toujours très flou quant au rôle de la petite fille.

Quand je lis l'exemple dans les règles, en allant chez Thoron, j'aurais dû voir que c'était un loup et pas savoir que les 2 voisins étaient déjà morts.
C'est pas clair du tout pour moi.
 

hamsterdame

Ex-staffien
A ce moment- là, tu étais devenue loup donc tu savais très bien que Thoron était un loup !
En fait, j'ai fabriqué vite fait une règle parce qu'on avait pas prévu ce cas de figure. La PF infectée peut voir un des voisins de la victime. Elle choisit lequel. Comme les 2 voisins étaient morts, ce n'était plus la peine de choisir
Je pensais t'avoir donné cette règle par mp. Soit t'as pas vu, soit t'as pas compris (ça c'est tout à fait possible pour une bimborquette :D) soit j'ai pensé que je l'avais fait (possible pour une Hamsterzilla overbookée :p)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
SI j'ai vu, mais j'ai pas compris que c'était spécifique à ce cas là.
Ok, moi je savais que j'allais chez un loup, mais le but de la petite fille, c'est aussi de faire savoir aux autres qu'elle sait qui est loup donc elle doit pouvoir entraîner les villageois à voter contre ce loup ou de les bluffer pour voter contre un villageois.

En fait, je vois pas ce que ça change qu'elle soit loup, au contraire, ça peut l'aider à piéger les villageois.
Pfff, dire que Chuckorquette aurait pu faire un carnage ^^ (vous pouvez pas comprendre, c'est dans ma discussion privée avec Hams où j'imaginais Bimborquette se transformer en tueur sanguinaire: Chuckorquette)
(J'ai le cerveau qui a un peu surchauffé dans cette partie, non ?)
 

DeletedUser8666

Eh voila tout est bien qui finit bien :)
Désormais la bimborquette va repartir sur le continent et le vieux marabout va pouvoir couler des jours heureux en solitaire sur son île ... Car oui en réalité ça le gênait énormément d'avoir tant de monde sur son île ^^
 

DeletedUser

J'ai trouvé que vous vous étiez tous inventé un rôle intéressant et que vous l'avez tous joué brillamment, enfin pour ceux qui sont venu jouer... et votre faculté d'adaptation à ce nouvel environnement à été remarquable. bravo à tous.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Intéressant, je suis pas sûr que ça colle à tous les rôles ^^

Oui, c'est bien, ça fait de la lecture et c'est marrant à lire, c'est plaisant mais au niveau des indices pour la partie, c'est plus compliqué. Il n'y a pas eu beaucoup d'interactions pour éclairer notre lanterne, c'est plus le hasard qui a guidé la partie jusqu'à ce que Bimborquette intègre la villa des léopards marseillais brisés en vacances où la stratégie a pris un peu plus le pas, enfin en ce qui me concerne.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
une bonne détente, et un vrai plaisir de lire les rôles que chacun prépare
on a eu du mal à interagir, tout le monde n'a pas pu être là en même temps, les votes des villageois ont été désorganisé mais c'est la vie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut