Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stejason

Roseau épanoui
Salut à tous. Je voulais avoir un peu plus de précision quant à la venue des récompenses. En effet, j'ai besoin pour l'évent d'un tout petit peu de diamant sinon je en peux pas avancer.
Les aura-t-on aujourd'hui? demain? mercredi?....
 

DeletedUser

@STEJASON je ne peux que te redire :
Nous espérons bien entendu que vous avez tous pris du plaisir à jouer avec nous. Les résultats seront proclamés dans le courant de la semaine. Et les récompenses, qui sont des diamants, seront distribuées dès que possible, mais c'est un processus lent car manuel. Vos oeuvres seront également présentées dans un sujet spécial. Donc, nous vous demandons un petit peu de patience souriante, Merci d'avance :):):)
 

Alligator35

Belle plante
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours !
J'y ai pris beaucoup de plaisir, cela fait du bien de se torturer les neurones.
A bientôt pour le prochain.
 

DeletedUser

oui merci à vous les paramètres qui bloquaient l'accès ont été modifiés. Tout le monde peut a présent accéder au sondage sans avoir besoin de se connecter à l'aide d'une adresse. ;)
 

DeletedUser12058

J'ai le plaisir d'annoncer que l'équipe événementielle aura une restriction d'accès au journal suivant : seule la version miniaturisée sera disponnible :D
(vindicatif, moi ? jamais de la vie !)
C'est GRAND.

J'ai cru comprendre que Thor, dans sa grande bonté, a décidé d'offrir à tous les joueurs en partage, ses gains en diamants...:p:p:p

Je ne suis pas vindicative non plus...:D
C'est petit.

:D
 

DeletedUser5975

bonjour et merci pour ce concours .... mais .....quelques coquilles dans les réponses style ,Vendre un bâtiment demandant de la population ne fait pas augmenter la population mais "libere" de la population "actif", un batiment qui monte au lvl 3 n'a que 2 augmentations :)
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Où ça 100 essences ???

Sinon on pourrait parler du NB au début de la deuxième épreuve qui, étant donné qu'il était chronologiquement placé après la date de fin de la première épreuve, pouvait faire penser que l'on pouvait encore participer à la première...
 

DeletedUser

bonjour et merci pour ce concours .... mais .....quelques coquilles dans les réponses style ,Vendre un bâtiment demandant de la population ne fait pas augmenter la population mais "libere" de la population "actif", un batiment qui monte au lvl 3 n'a que 2 augmentations :)

Bonjour Superminimoi.

lorsque qu'une grande entreprise licencie 5000 employés, elle crée 5000 chomeurs de plus... Lorsque tu détruis ou vends un batiment utilisant de la population (Càd lui donnant du travail) tu fais toi aussi des chomeurs qui représentent la population non employée d'elvenar et donc augmente le nombre de ta population située dans la barre du haut à gauche :
upload_2018-3-19_18-22-17.png
.​

Pour ta seconde remarque, nous nous sommes rendus compte que la formulation de la question pouvait être mal comprise, c'est pour cela que nous avons accepté les réponses : 2 et 3 niveaux...

Mais merci de prêter cette attention toute particulière à la façon dont nous rédigeons nos questionnaires.
De notre coté, je te rassure, nous n'avons pas décompté de points pour les fautes de grammaires, les fautes d'orthographe, ni pour les fautes de compréhensions dans les réponses apportées par les joueurs.:)

En ce qui concerne les ESSENCES : cela dépend du JEU ELVENAR. vérifiez vos mails dans votre boite mail. Nous, nous n'avons aucun moyen de savoir qui en recoit, ni pourquoi...
 

DeletedUser5975

Donnez 6 façons d'augmenter sa population., chomeurs ou actifs n'ont jamais influencé sur le taux de population, mais bon votre jeux , vos regles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut