Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5400

c'est pris en compte oui, je l'ai juste rendue invisible :) (mais pour les suivants si vous pouviez éviter par contre ... ^^ )
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
snif ! je me disais que j'allais m'occuper un peu en faisant le concours, et vlan, je tombe sur le lien "participation" désactivé suite à un problème technique comme expliqué par ghost un peu plus haut.
Pas de chance !!! :(

Ce sera surement pour demain :D:D:D
 

DeletedUser5775

Je ne trouve plus les consignes...

Edit: Ok, sujet, pour l'instant hors d'atteinte... On verra plus tard, bonne soirée/nuit à tous! :)
 

DeletedUser12178

Voilà le premier jeu fait et créer ma discussion dans participation, espère que c'est bon.
oui j'ai vu c'est beauuuuuuuuu @Seigneur Loup , j'suis pliée bonne nuit ^^
gif-humour-insolite-drc3b4le-100.gif
 

Yusaka

Détective d'Halloween 2016
AH bon c'est commencé ????
Il n'y a rien sur le forum.....
Juste l'onglet pour poser la participation..... mais pas l'épreuve ??? ou bien je suis la seule...
=^..^*=
screenshot_1742.jpg
 

DeletedUser1843

Bonjour yusaka,

Il y a eu un petit souci technique, le concours a donc été suspendu, il sera sûrement remis dans le courant de la journée. ;)
 

DeletedUser6396

Coucou il y a eu un bug hier soir , donc ceux qui ont postés avant ce bug ca été valider . il faut juste attendre que tout soit remis en ordre pour revoir l'épreuve
Je pense que ce sera remi ok dans la journée :)
Pffffffffffffffff grillée au poteau par @topaze1310:p:p:p
 

DeletedUser5775

AH bon c'est commencé ????
Il n'y a rien sur le forum.....
Juste l'onglet pour poser la participation..... mais pas l'épreuve ??? ou bien je suis la seule...
=^..^*=
Voir la pièce jointe 31583

Oui aucune consigne/épreuve visible.
En info c'est un puzzle. de 153 pièces. d'Aquilonia
et pour vous évitez de perdre du temps:
https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=14a698b674ca

(je conseille de ne pas postez votre réponse, avant que les consignes soient revenues... Je ne suis pas modo^^ Au cas où il y ai un changement ;), au cas où... Et il y a les directives (faire apparaitre le temps le nombre de pièces etc... sur votre capture...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6908

Zut, j'vais pas vu les commentaires, j'ai posté le puzzle vers minuit......
Comment ça se passe pour la suite, est ce que je vais devoir refaire quand ça sera débloqué ????
 

DeletedUser5775

Zut, j'vais pas vu les commentaires, j'ai posté le puzzle vers minuit......
Comment ça se passe pour la suite, est ce que je vais devoir refaire quand ça sera débloqué ????
faudra voir avec un gentil modo... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut