Vos questions sur l'événement d'Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Trouver les 14 erreurs
Fut pour moi une vraie gageure ; :eek:
Finalement, j'y suis parvenu,
Mais l'énigme est-elle résolue ?
Je n'en suis vraiment pas sûr, :confused:
Car ce soir encore : dur, dur...
J'attendrai donc les résultats ! :rolleyes:
D'ici là, j'vous envoie des tas
De mercis pour ce jeu sympa ! :)
Pour l'équipe : hip hip hip... hourra ! :D:D:D
 

DeletedUser1043

pas trouvé toutes les erreurs :)
j'essaierai peut être encore :p
Bravo et merci a toute l'équipe pour ses super énigmes d'Halloween :):):)
 

DeletedUser1395

j'ai abandonné le concours en cours de route, mais j'ai continué de le suivre sur le forum.
merci merci merci pour ce super évènement
bravo pour le travail qui a été fourni par les membres de l'équipe (aussi bien pour les énigmes, mais aussi pour le suivi et toutes les réponses données quotidiennement)
j'espère qu'il y en aura d'autres

;);););) :):):) :p:rolleyes:
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
toujours pas trouver la dernière grrr

sinon pour hier soir :
Au nombre de moucherons qui est collés sur ses dents
 

DeletedUser129

Merci pour ce concours !

Ce soir, j'ai trouvé les différences, mais vraiment pas sûr de moi pour la réponse. Il y a toujours une phrase qui contredit....
 

DeletedUser

La réponse de hier soir était : "aux moucherons (mouches, moustiques) collés sur ses dents" :D Je sais c'est plus une blague qu'une énigme mais c'était pour souffler un peu avant la corvée résfléchissement de ce soir ^^ Vous penserez à remercier encore une fois notre ami Vyrenzo, qui est passé maître dans la torture de cervelle ^^

Quand à ce soir, nous verrons selon les réponses, nous acceptons bien sûr les pièces jointes pour ceux qui screens, mais attention, nous donnerons en priorité les points à ceux qui ont bien répondu aux deux énigmes ^^ Si on a personne, on donnera à ceux qui ont un maximum de bonnes réponses. D'où l'attente jusqu'à demain soir (maxi) pour une annonce des résultats :p
 

DeletedUser

En tout cas bravo à l'équipe, quand je pense qu'à 1h00 du matin je me suis attardé à la recherche et la résolution d'énigmes après une soirée éreintante sous 1 grand drap blanc en criant ouhhh! ouhhh! dans les rues...:confused:(samedi soir d'Halloween quand même...:p),
 

DeletedUser

C'est vraiment la première fois que je vois un jeu qui propose un divertissement supplémentaire aussi original de part ces énigmes pour un évènement comme Halloween. Merci beaucoup. Que nus préparez vous pour Noël??????:rolleyes::D:p

oups nous :D
 

DeletedUser1325

et voilà terminé ce premier concours ...
merci aux concepteurs et réalisateurs
bravo aussi aux candidats
je n'ai oublié personne (comme aux Césars ! ;) ) !.....
ouf... dur dur ... mais très sympa de participer
bonne nuit tlm :D

(Rick déguisé en fantôme .... j'aurais voulu voir cela !!!! mdr :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser873

Voilà je viens d'envoyer ma dernière réponse!:) Ce concours a été un vrai plaisir, j'ai adoré me triturer les méninges chaque soir avec les énigmes de Virenzo alors merci à toi pour ces bons moments!!!;) Un grand merci également au reste de l'équipe pour le temps pris à éplucher chaque réponse et à répondre à chaque mail!!! Je trouve que pour un premier jet ce concours était une réussite, alors bravo et vivement le prochain!!!:D
Oups alors un grand merci aussi à amandil et arathorn pour les bons moments!!!:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J'ai oublié tout à l'heure donc j'en profite pour dire un spécial merci aux membres de l'équipe qui ont rédigés les énigmes, et oui Vyrenzo a pas été seul, on remercie aussi Amandil et Arathorn, mais aussi les autres qui ont aidés au dépouillement de vos réponses ♥ Merci sans vous ça aurait été très dur ;)

Et un énorme merci à tous ceux qui ont participé, soutenu cet Event, sans vous on se serait couché hyper tôt :( Je rigole !! Aie pas taper !! Merci vous avez été formidable et ça a été génial comme 1er Event ♥
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
En tout cas : clap clap clap clap pour l'équipe :D

Je me suis bien amusée à me triturer les méninges pour les énigmes ^^

Si ça compte pour Noël on aura le droit du 1er au 24 décembre, comme un calendrier de l'Avent sois des énigmes mais cette fois on aura des chocolats :p ou 24 histoires de Noël :)
 

DeletedUser

Et voilà, tout trouvé en 7' ! vraiment dommage de ne pas savoir se connecter le soir :-(

Bravo pour les énigmes, la gestion de l'Event, .... enfin bravo à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut