Vos questions sur l'événement d'Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1333

Ah !!!! Terry Pratchett !!! <3 Paix à son âme !

Par contre, y a un truc que je n'ai pas compris dans l'énoncé du jeu :
20 énigmes entre le 20.10 et le 4.11 mais ça ne fait que 15... +1 ?
Et je croyais qu'il n'y en avait pas le 4, puisque jour de fin ? o_O
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Bah vi mais tu sais quand j'écris à chaque fois je pense pas à tout mettre :x et puis entre cette aprem' et maintenant y a un petit écart ^^
 

DeletedUser314

Pour hier soir j'ai répondu par rapport au disque monde que c'était Mémé Ciredutemps, Nounou Ogg et Magrat Goussedail

Mêmes réponses de mon côté pour hier soir. Je pense aussi que l'énigme faisait référence à l'univers du Disque-monde. :)

Bah vi mais tu sais quand j'écris à chaque fois je pense pas à tout mettre :x et puis entre cette aprem' et maintenant y a un petit écart ^^
C'est pour ça qu'il existe la fonction "Editer". Tu la trouveras en bas à gauche de ton post. Et si tu l'ouvres, tu t'apercevras que tu peux corriger, modifer et surtout compléter ton message à volonté... ;)
 

DeletedUser

Pour hier, j'ai répondu aussi les sorcières du disque-monde (Discworld)
Mémé Ciredutemps
Nounou Ogg
Magrat Goussedai (remplacée par Agnès Créttine)
 

DeletedUser1787

Bonsoir à tous !

J'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur le forum malgré que je lise vos messages tous les soirs..

Depuis le début du concours, je lis des commentaires désagréables à propos de l'organisation, des messages de gens qui râlent, et pas tant que ça de mots sympas à propos de ce concours et ça a fini par me courir sur le haricot !

Je trouve que pour un premier concours, il n'est pas si mal monté que ça, bien au contraire, les énigmes sont recherchées et pas banales pour la plupart.

Ce n'est pas un problème d'orthographe que de mettre au masculin une question qui appréciera une réponse féminine, c'est simplement que le masculin l'emporte toujours sur le féminin (on nous apprend cela à l'école primaire..) et que mettre la question au féminin reviendrait à presque donner la réponse parfois (ou du moins trop d'indication).

Pour le principe des trois premiers qui répondent juste, il n'y a pas de "c'est bien" ou "c'est nul", simplement, lorsque l'on fait un concours, il y a un moment où il faut établir des règles pour départager les concurrents et, quelle qu'elles soient, elles ne conviendront de toutes façons jamais à tout le monde donc on fait avec ou on ne fait pas. Les admins ne peuvent pas faire en fonction à le fois de la ménagère, du commercial et du geek qui jouent tous les trois à ce jeu.

C'est un concours les amis, creusez-vous un peu les méninges, arrêtez de râler à chaque faux pas des organisateurs, surtout pour un rien, et soyez un peu moins mauvais joueurs ;)
 

DeletedUser

Bon pour hier soir, c'était bien les noms des 3 magnifiques, superbes, terribles, attachantes sorcières des Annales du Disque Monde, de Sir Terry Pratchett, mon dieu qu'il va me manquer :(

@Aconyt tu fais bien de le noter, on s'est trompé oups c'est bien 15 jours d'énigmes, un 20 s'est glissé là où il fallait pas, je corrige de suite ;) Merci :)
 

DeletedUser

Bonjour à tous...

Je ne reviens pas sur la "forme" du concours mais une petite question me turlupine... Pourrait-on savoir combien de joueurs participent au concours par rapport au nombre total de joueurs sur Elvenar???

Bonne journée,

Maedhros,
 

DeletedUser35

Félicitation à l'équipe même si je n'ai que participer aux premier jours;)
 

DeletedUser863

Vous ne nous avez pas épargné pour la dernière ;)
J'avoue avoir jeté l'éponge à la 14è différence. A force de m'arracher les yeux, je ne voyais plus rien !!!
Bravo pour tout ce que vous avez fait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut