Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11745

les benediction ( pluie de pièce ou abondance de matériaux ou autre ) c'est des sort définitif ?? ou sa dur que un certain temps?? car j'ai rien vu d’écrit dessus
 

Kaaru

Romantique
les benediction ( pluie de pièce ou abondance de matériaux ou autre ) c'est des sort définitif ?? ou sa dur que un certain temps?? car j'ai rien vu d’écrit dessus
Ce sont des sorts à utilisation unique qui t'offrent soit :
- Un pourcentage de ton coffre en Matériaux ou Pièces
- Un boost de temps pour tes constructions, productions, explorations ou autre
- Des Points de connaissance

Ils restent dans ton inventaire tant que tu ne les as pas utilisés :)
 

DeletedUser

les benediction ( pluie de pièce ou abondance de matériaux ou autre ) c'est des sort définitif ?? ou sa dur que un certain temps?? car j'ai rien vu d’écrit dessus
tu gagne l'or ou les matériaux définitivement, et pour le temps ben tu réduis le temps définitivement
 

DeletedUser5869

les benediction ( pluie de pièce ou abondance de matériaux ou autre ) c'est des sort définitif ?? ou sa dur que un certain temps?? car j'ai rien vu d’écrit dessus
Tu peux t'en servir quand tu es à sec ou pour effectuer des quêtes , celles qui te demandent '' certaines quantités de pièces ou de matériaux ''
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la liste des 4 batiments qui forment le "set" ? j'en ai identifié 3 :
troll de montagne glacée (2ème coffre)
main du géant (récompense journalière du 09/12/17)
fontaine gelée (je sais pas quand)
4ème monument (je sais pas lequel, ni quand)
 

DeletedUser604

Bonsoir
la quête 61 est bien 8 outils avancés donc 3h et non 15 min

glagla il fait froid ! vite à la préparation cet event :p
merci inno pour le paysage ! vraiment très beau :D
bonjour, ou peut on voire les quetes a venir svp merci
 

Kaaru

Romantique
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la liste des 4 batiments qui forment le "set" ? j'en ai identifié 3 :
troll de montagne glacée (2ème coffre)
main du géant (récompense journalière du 09/12/17)
fontaine gelée (je sais pas quand)
4ème monument (je sais pas lequel, ni quand)
Le quatrième est le Vortex gelé des Orcs :)
 

DeletedUser11745

Ce sont des sorts à utilisation unique qui t'offrent soit :
- Un pourcentage de ton coffre en Matériaux ou Pièces
- Un boost de temps pour tes constructions, productions, explorations ou autre
- Des Points de connaissance

Ils restent dans ton inventaire tant que tu ne les as pas utilisés :)
merci ^^

les bâtiments villages de glace peuvent être évoluer?

?
 

DeletedUser3678

Bonjour, je suis la seule à être choquée que les quêtes soient en anglais :eek: ?
 

DeletedUser11387

Mise à part l'anglais, j'ai eu un bug dès la première quête où l'on me demandait 5000 pièces d'or, j'ai dû en fournir le quadruple pour valider la quête o_Oo_Oo_O

Un de mes confrères devait fournir 1500 planches alors que je devais en fournir 1000 o_Oo_Oo_O

Sinon, rapide et efficace le changement de langue :)
 

Kaaru

Romantique
Mise à part l'anglais, j'ai eu un bug dès la première quête où l'on me demandait 5000 pièces d'or, j'ai dû en fournir le quadruple pour valider la quête o_Oo_Oo_O

Un de mes confrères devait fournir 1500 planches alors que je devais en fournir 1000 o_Oo_Oo_O

Sinon, rapide et efficace le changement de langue :)
Hormis le fait qu'il t'ait fallu le quadruple de Pièces par rapport à ce qu'on te demandait (Bug?), le montant de ressources demandées par les quêtes dépendent de l'ère à laquelle on est. Du coup, si vous êtes à des ères différentes, c'est normal qu'on ne vous demande pas les mêmes montants :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut