Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Voronvoe

Roseau épanoui
Dinde et diamants ont l'air de faire bon ménage .....
38aba4bdb996dfa6eada49d8308fbad3--champagne-turkey.jpg
 

DeletedUser8512

Bonjour, 6/7 bonnes réponses
Première question erreurs j'ai mis tarte à la noix de pécan, vu sur le wikipédia
Allez-vous accepter la noix de pécan ?????????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5899

Arf, la racine du logo d'Elvenar au milieu de la neige... Je ne l'aurais jamais trouvée même avec 48 heures de plus, je n'y étais absolument pas ! Pourtant j'ai compté toutes les branches des autres arbres (hors logo), sniiif ! :( C'était ma seule faute, mais du coup 1/7ème des épreuves raté ^^ J'ai toujours été nulle pour les différences, même gamine au dos des paquets de céréales, je ne trouvais jamais tout !! :D
Merci quand même pour toute l'organisation, et surtout pour les soluces, je suis bien contente d'avoir des réponses à mes interrogations !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@chammy j'avais aussi lu la tarte à la noix de pécan mais j'ai répondu la plus évidente en recoupant plusieurs sites d'informations ;)
sinon j'ai un full (normalement) à moi :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:, peut être pas autant:):)
 

DeletedUser5869

Salut @lolali ;)
Ah, il n'y a pas 2 entrées ?! :rolleyes: .
Dommage,cela aurait été drôle un labyrinthe qu'avec des culs-de-sac,,et la solution aurait été de passer à l'extérieur :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8512

@chammy j'avais aussi lu la tarte à la noix de pécan mais j'ai répondu la plus évidente en recoupant plusieurs sites d'informations ;)
sinon j'ai un full (normalement) à moi :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:, peut être pas autant:):)
Félicitation, j'ai hésité, mais cela étant la traduction j'ai choisi l'autre tarte
 

DeletedUser5975

lol, un sans fautes a priori :) merci beaucoup pour votre temps, bonne humeur et patience
 

DeletedUser10182

j'ai 5 épreuves réussit a 100%, sinon la 1ere épreuve et la dernière : une erreur dans une question sur chaque épreuve arrff :(

Tant pis, au moins j'ai participé, me suis bien amuser. J'attends donc le résultats final, savoir si cs 2 épreuves sont considérer fausses ou pas complétement o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut