L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

[...] et certaines récompenses journalières du type bénédictions frisent le ridicule.
J'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi les bénédictions sont proposées (à plusieurs reprises) en exclusivité journalière, alors qu'elles peuvent être obtenues dans les bogues. Ce n'est plus une exclusivité à ce compte là. :rolleyes:
 

DeletedUser11261

Pour infos pour les petits nouveaux comme moi, lors des quêtes du genre :
Obtenez une quantité raisonnable de marbre (50 noix)
Il suffit de mettre des offres d'échange et les supprimer, par ex : offrir 50 marbres contre 50 aciers, et la supprimer ensuite, et ça enregistre que 50 marbres ont étés obtenus ! ( j'ai usé de cette astuce, en obtenir plus de 2000 c'est dur !)

Ensuite, une question. J'en suis au chapitre 2 des recherches dc mes bâtiments obtenus en récompense sont niveau II. Est ce que quand je serais niveau III en recherche ils vont "uper" et se mettre niveau III ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ensuite, une question. J'en suis au chapitre 2 des recherches dc mes bâtiments obtenus en récompense sont niveau II. Est ce que quand je serais niveau III en recherche ils vont "uper" et se mettre niveau III ?

Voila la réponse "officielle": pour obtenir un bâtiment avec les caractéristiques du chapitre 3, il faudra que tu es terminée les éclaireurs avancés. Tous bâtiments gagnés avant, sera du chapitre 2 qu'il soit en inventaire ou placé sur ta ville. Les bâtiments déjà gagnés ne changeront pas non plus de niveau même s'ils sont dans l'inventaire.
 

DeletedUser

J'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi les bénédictions sont proposées (à plusieurs reprises) en exclusivité journalière, alors qu'elles peuvent être obtenues dans les bogues. Ce n'est plus une exclusivité à ce compte là. :rolleyes:
si tu regardes bien les bénédictions en exclusivités journalières sont supérieures en temps à celles offertes dans les bogues : 3x20 h en exclusivité contre 2x14 h dans les bogues... sauf si je me trompe...o_O
 

DeletedUser10918

Moi je ne te suis pas @Lilyse, quand dans le quête 13 on te demande 25 breuvages, il a bien fallu lancer 25 fois la production de breuvages peut importe combien de matériaux cela t'a rapporté, donc il n'y a pas de problèmes :)

Non pas du tout, une seule fois a suffit. Si je l'ai remarqué avec la quête 36, c'est bien parce que justement, c'était différent ! L'erreur vient de la personne qui a fait la liste des spoilers. Pas du système. Car il est bien dit lors de l'ouverture de la quête : Produisez 20 FOIS des outils rudimentaires" , comme montré sur la capture d'écran. Et au boût de 36 quêtes séquentielles, je sais quand même ce que je fais ! Surtout quand on débute et que l'on passe un temps fou pour chaque quête !
Mais évidemment, Littleflower, comme vous êtes 22ème au classement sur plus de 40 000 joueurs, avec plus de 350 000 points et beaucoup, beaucoup de diamants...vous ne remarquez plus ce genre de détails depuis longtemps. Il vous suffit de quelques secondes et d'un clic pour tout faire...
Ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation.
 

DeletedUser4654

@Lilyse, j'ai toujours inscrit les quêtes de la même façon et tous savent que même si je ne mets pas le mot "fois" cela veut dire de faire X fois la prod en question. Et c'était ainsi pour les autres quêtes avant la 36ème aussi où tu as dû faire X fois pains, X fois breuvages, etc. Je mets au plus court assez souvent vu le nombre de quêtes que je dois traduire de l'anglais aussi. Je donne des pistes à chacun pour mieux se préparer et les joueurs savent qu'il faut quand même lire la quête dans le jeu s'ils ne sont pas trop certain. Le manque d'un mot est totalement volontaire de ma part. Si cela t'a offusqué, je m'en excuse mais je ne changerai pas ma méthode de faire, j'en suis désolée.

Pour les autres, j'ai fait la MaJ comme promis de mes spoilers ainsi qu'un ajout d'un post pour pouvoir mettre les images des bâtiments journaliers premiums!!
 

DeletedUser570

@Lysere j'espère que tu n'avais pas mal pris mon message, en fait je fais comme tous les joueurs attention aux quêtes durant les events et je dois les faire comme tout le monde :) Tu pourras vérifier que comme certains te l'on dit toutes les quêtes qui demandent des productions (breuvages, pains, outils rudimentaires...) demandent toujours de produire x fois, JAMAIS nous n'avons eu de quêtes du style gagner 20 matériaux en produisant des outils rudimentaires par exemple... Je sais que tu en es persuadé mais fait bien attention tu verras qu'il faut produire toujours x fois :)

Concernant mes diamants, il ne faut pas trop fantasmer, comme beaucoup je les ai utilisé pour des achats permanents (extensions, merveilles...) pour toutes les productions je fais comme tout le monde je lance et j'attends :)
 

DeletedUser10890

Merci @Sissycat pour ton précieux travail !!! Sans le spoil je n'aurais pas fait la moitié des quêtes de l'event.

Au final je me rends compte que le 3ème bâtiment est accessible, je ne pense pas qu'il faille diamanter comme beaucoup le signale ici. Étant tout juste arrivé au chapitre III je ne sais pas si j'y arriverai mais les doubles pouces aident beaucoup et je ne pense pas finir loin de ce bâtiment. L'event est très plaisant en tout cas et les bâtiments à gagner vraiment intéressants d'un point de vu design et gain.
J'ai privilégié les bâtiments principaux plutôt que les journaliers qui me semblent à mon niveau du chapitre III moins rentables. Vivement les prochaines doubles pouces ^^
 

DeletedUser

Bonjour @Gawen :)
j'ai mis des offres a 10/10 si tu peux te rapproché (sans te ruiner bien-sur) ,et j'ai demandée a un ami de regarder
si il voit ta cité ... et de ce fait de te proposer les 5 offres de la quête
sinon ce soir on te débloque tt ça ;):)
-
-
EDIT: je viens de voir que tu étais dehors je t'ai fait invitation ,je remet des offres mazette les 10/10 partes comme des tits pains
 

DeletedUser11149

Bonjour @Gawen :)
j'ai mis des offres a 10/10 si tu peux te rapproché (sans te ruiner bien-sur) ,et j'ai demandée a un ami de regarder
si il voit ta cité ... et de ce fait de te proposer les 5 offres de la quête
sinon ce soir on te débloque tt ça
Coucou @Freemoot , je suis à 10 provinces de toi, un peu loin est trop risqué pour me ruiner (je tiens à mes sous:oops:)
Je serai chez toi à 9h04 demain matin soit le 12 :rolleyes:, pour la quête des 5 échanges !
Un délai est obligatoire :(:confused:o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bon je passe chez les sylvains ce soir, j'abandonne l'idée de la ville des écureuils punk du jour 15 pour prendre la scierie du jour 17 en plusieurs exemplaire :D vive le changement d'ère ( et d'air car les orcs ça pu )
 

DeletedUser8476

Bonjour à tous,
Pour la quête 78, est-ce que l'on peut panacher : rechercher 1 techno et améliorer un bâtiment ou il faut les 2: 2 technos ou 2 bâtiments? Merci, merci pour vos réponses
 

DeletedUser8476

Pour infos pour les petits nouveaux comme moi, lors des quêtes du genre :
Obtenez une quantité raisonnable de marbre (50 noix)
Il suffit de mettre des offres d'échange et les supprimer, par ex : offrir 50 marbres contre 50 aciers, et la supprimer ensuite, et ça enregistre que 50 marbres ont étés obtenus ! ( j'ai usé de cette astuce, en obtenir plus de 2000 c'est dur !)

Ensuite, une question. J'en suis au chapitre 2 des recherches dc mes bâtiments obtenus en récompense sont niveau II. Est ce que quand je serais niveau III en recherche ils vont "uper" et se mettre niveau III ?
non c'est l'un ou l'autre pas de panache
Arghh, ça ne m'arrange pas. Merci
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Merci @Sissycat pour ton précieux travail !!! Sans le spoil je n'aurais pas fait la moitié des quêtes de l'event.

Au final je me rends compte que le 3ème bâtiment est accessible, je ne pense pas qu'il faille diamanter comme beaucoup le signale ici. Étant tout juste arrivé au chapitre III je ne sais pas si j'y arriverai mais les doubles pouces aident beaucoup et je ne pense pas finir loin de ce bâtiment. L'event est très plaisant en tout cas et les bâtiments à gagner vraiment intéressants d'un point de vu design et gain.
J'ai privilégié les bâtiments principaux plutôt que les journaliers qui me semblent à mon niveau du chapitre III moins rentables. Vivement les prochaines doubles pouces ^^

Oui, le troisième bâtiment est accessible sur ma petite ville de Winyandor et sans diamants :)
 

DeletedUser11060

Bon, il y a un truc que je comprends pas. J'ai fini toutes les quetes sequentielles, fait toutes les quetes journalieres, et ramasses les noix qui tombent. ET pour la conversion, j'ai utilise le 140/20 soit le meilleur ratio possible tout le temps.
J'ai a peine commence le troisieme batiment.
Je ne comprends pas comment on peut le finir??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut