L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10918

Bonjour. Je joue sur Winyandor, et je viens de réaliser, il y a quelques minutes, la quête 24 "Explorez 1 province OU améliorez 1 bâtiment au niveau 10 ou plus (18 noix)".
J'ai complété toute une province acier. Mais gros problème, elle n'a pas été validée ! Et je ne peux donc pas accéder aux quêtes suivantes !
N'étant pas assez forte (trop nouvelle) pour combattre, j'ai dû négocier toutes les étapes, ça m'a coûté extrêmement cher en ressources, argent et outils, alors je dois ditre que je suis un peu en rogne, là...
Merci à quelqu'un de l'équipe de bien vouloir résoudre le problème.
 

DeletedUser

Bonjour. Je joue sur Winyandor, et je viens de réaliser, il y a quelques minutes, la quête 24 "Explorez 1 province OU améliorez 1 bâtiment au niveau 10 ou plus (18 noix)".
J'ai complété toute une province acier. Mais gros problème, elle n'a pas été validée ! Et je ne peux donc pas accéder aux quêtes suivantes !
N'étant pas assez forte (trop nouvelle) pour combattre, j'ai dû négocier toutes les étapes, ça m'a coûté extrêmement cher en ressources, argent et outils, alors je dois ditre que je suis un peu en rogne, là...
Merci à quelqu'un de l'équipe de bien vouloir résoudre le problème.
c'est pas compléter une province mais explorer une nouvelle province

Explorez 1 province OU améliorez 1 bâtiment au niveau 10 ou plus (18 noix)".
 

DeletedUser10903

C'est explorer, pas conquérir une province. Tu paye le prix demander et tu attends le temps qui est marqué dessus.
 

DeletedUser

Ah oui, au temps pour moi ! Merci bien, je vais le faire de suite. C'était une incompréhension de ma part. Comme je l'ai dit, je suis là depuis très peu de temps !
t'inquiètes à chaque nouvelle event on a les mêmes remarques et mêmes questions
 

DeletedUser9730

Coucou tout le monde !
Question vitale : Quelqu'un sait si les dimanches qui viendront, nous aurons toujours le bonus de pousses ? Et si jamais, est-ce qu'il sera présent aussi (ou à défaut du dernier dimanche) le tout dernier jour ?
Capture.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Coucou tout le monde !
Question vitale : est ce qu'il serait possible d'avoir les jours où les pousses sont doublées ? ou alors, plus simplement : le dernier jour, est-ce qu'on le fameux bonus de double pousse ?

Tu l'auras encore dimanche prochain et cette fois avec des bénédictions pour des matériaux (100%) ce qui peut être plus intéressant que les bâtiments éphémères d'aujourd'hui. A toi de voir.
 

DeletedUser9730

Tu l'auras encore dimanche prochain et cette fois avec des bénédictions pour des matériaux (100%) ce qui peut être plus intéressant que les bâtiments éphémères d'aujourd'hui. A toi de voir.
Merci de l'info !
Bah, j'ai déjà dépensé 1500 noisettes pour ... 6 bâtiments éphémères :p mais si ça peut me permettre d'obtenir le dernier bâtiment de l'event, ce sera pas une perte !

Autre question : à quelle fréquence tombe les noisettes sur la carte de la ville ? Combien peut on espérer en obtenir par jour ?
 

DeletedUser10918

Vous dites que les bâtiments gagnés avec les noisettes sont éphémères. Cela signifie-t-il que les bonus qu'ils apportent (outils, culture, population, bonus d'attaque...selon l'un ou l'autre) ne sont que temporaires ? Cela veut-il dire qu'au bout d'un certain temps, les bâtiments ne sont plus que des coquilles vides mortes, juste là pour l'esthétique, et sans aucune fonction ?
Je possède la branche de noix qui rapporte 670 points de culture, ce qui pour une cité débutante est énorme et essentiel. Vais-je donc dans plus ou moins longtemps, perdre ces points comme si le bâtiment n'avait jamais existé ?
Ou bien encore les bâtiments vont-ils carrément se dissoudre dans le vent ?
Vu le temps passé à essayer de rassembler des noisettes pour les construire, et si encore on a de la chance de tomber dessus, je m'inquiète !
Est-ce que je fais tout ça pour rien ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Lilyse non rassures toi les bâtiments gardent leurs propriétés dans le temps SAUF le bâtiment que l'on peut gagner aujourd'hui, le multiplicateur de mage magnifique (et 2 bâtiments semblables mais non encore entrevus dans cet event). C'est donc pour cela qu'on en parlait, aujourd'hui, il y a un bonus de pousses mais le bâtiment à gagner est du type éphémère, c'est à dire qu'il augmente la force des mages pendant 5 jours et après cet effet disparait et donc ton ba^timent n'a plus qu'un intérêt décoratif après ces 5 jours.

Donc continues, tu n'as pas fait tout ça en vain, les bâtiments à gagner sont intéressants notamment "noisetteville" qui arrive dans quelques jours et qui te permettra de gagner de la population et de la culture pour développer ta ville.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Vous dites que les bâtiments gagnés avec les noisettes sont éphémères. Cela signifie-t-il que les bonus qu'ils apportent (outils, culture, population, bonus d'attaque...selon l'un ou l'autre) ne sont que temporaires ? Cela veut-il dire qu'au bout d'un certain temps, les bâtiments ne sont plus que des coquilles vides mortes, juste là pour l'esthétique, et sans aucune fonction ?
Je possède la branche de noix qui rapporte 670 points de culture, ce qui pour une cité débutante est énorme et essentiel. Vais-je donc dans plus ou moins longtemps, perdre ces points comme si le bâtiment n'avait jamais existé ?
Ou bien encore les bâtiments vont-ils carrément se dissoudre dans le vent ?
Vu le temps passé à essayer de rassembler des noisettes pour les construire, et si encore on a de la chance de tomber dessus, je m'inquiète !
Est-ce que je fais tout ça pour rien ?

Non tous les bâtiments gagnés ne sont pas éphémères et HEUREUSEMENT !!!!!
les bâtiments éphémères sont "indiqués dans le descriptifs" comme celui d'aujourd'hui par exemple :)
le "bonus" apporté dure 5 jours et ensuite il te reste le bâtiment et sa culture ...
et non les bâtiments ne se détruisent pas au bout du bonus mdr ...

@Tyscho attention au double post ... c'est interdit sur ce forum
tu dois éditer ton message si tu veux y rajouter quelque chose :)
 

DeletedUser9730

@Biloutte91 Je ne vois pas mon double poste. Il a déjà été effacé ?

@molpi2 : selon mes calculs c'est pas dur d'avoir le dernier grand prix de l'événement sans avoir à investir un seul diamant.
Il suffit par contre (et c'est une contrepartie couteuse), de n'investir tes noisettes que lors des périodes "doubles pousses", et de réussir toutes les quêtes, journalières comprises. Tu auras alors au minimum (sans compter les chances d'obtenir le 200xnoisettes ou le 140x noisettes) suffisamment de ressources pour acheter le dernier bâtiment qui te fait de l’œil du haut de ses 800 pousses.
Adieu par contre les autres bâtiments journaliers, qui sont jolis mais bien moins rentables au niveau bonus_donnés/place prise.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
non tes messages y sont toujours ...
celui avec la pièce jointe "coucou tout le monde
et l'autre: "Merci de l'info" ... deux messages l'un derrière l'autre ... ;)
 

DeletedUser8552

Salut !

J'ai pas suivis toute la discussion qui est bien trop longue, mais je viens apporter mon avis sur l’événement =).

Je viens de le terminer ce matin (gain de tout les Grand prix et les 91 quêtes terminés). J'ai dépensé des noisettes uniquement lors des pousses x2. J'avais environ 3000 noisettes ce matin, j'ai ainsi pu débloquer le 2ème et 3ème grand prix et il me reste encore 800 noisettes. Je trouve donc l'event très accessible si on prévoit un minimum les quêtes =). Bien plus appréciable que celui de cette été qui nécessité des diamants pour avoir les 3 prix...

Concernant les bâtiments du Grand Prix, je les trouves très bien pour mon niveau (Nains/fées). Ce qui m'a poussé d'ailleurs à le terminer !
Concernant les bâtiments quotidiens... j'en ai jamais vue de très intéressants ... C'est dommage, mais c'est pas terminé ! :)
 

DeletedUser9730

non tes messages y sont toujours ...
celui avec la pièce jointe "coucou tout le monde
et l'autre: "Merci de l'info" ... deux messages l'un derrière l'autre ... ;)

Dommage, on est en train de flooder un canal pour "un double poste" qui n'en est pas un... Il y a eu un message de unangepasse entre temps, auquel je répond dans mon second poste, qui commence justement par "merci de l'info...".
 

DeletedUser10300

Bonjour


j'ai gaspiller trop de noisette en semaine avant de percuter que le recyclage le dimanche comptait double...je fais attention maintenant

800 pousses le dernier bâtiment, c'est noté
 

DeletedUser9493

Tu l'auras encore dimanche prochain et cette fois avec des bénédictions pour des matériaux (100%) ce qui peut être plus intéressant que les bâtiments éphémères d'aujourd'hui. A toi de voir.

Merci de l'info j'ai faillit claquer des noisettes ! Par contre nouvelle question :
Benediction des materiaux 100% je ne l'ai pas vu dans les spoil, tu l'as vu ou ?
et si il reste 15j d'event j'en déduis qu'il reste encore 2 dimanches. quel est la récompense journaliere du dernier dimanche plz ?
 

DeletedUser

Benediction des materiaux 100% je ne l'ai pas vu dans les spoil, tu l'as vu ou ?
et si il reste 15j d'event j'en déduis qu'il reste encore 2 dimanches. quel est la récompense journaliere du dernier dimanche plz ?

La bénédiction des matériaux c'est la récompense de ce jour sur la beta;)
et pour le dernier dimanche... patience!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut