L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

coucou :)

un truc que j'ai aimé dans cet évènement : les quantités demandées en matériaux, or, ou marchandises sont beaucoup plus raisonnables :)
un truc que je n'ai pas aimé : l'absence de reliques à l'ouverture des bogues de chataignes.
Je comprends bien que les confréries et les tournois sont des palliatifs à la carte pleine de villes fantômes (càd donc à la quasi-impossibilité de jouer hors confrérie) mais n'y a t'il pas d'autres moyens (comme les aventures) pour que les joueurs aient moins envie de jouer seuls ?
un truc que j'aime : les bâtiments et les décors :)
un truc que je n'aime pas : les caractéristiques du 3eme grand prix : ce bâtiment n'est accessible quasiment qu'avec des diamants, mais là je ne sais pas s'il va motiver beaucoup d'autres joueurs que les collectionneurs ;

bizatous
:)
 

DeletedUser4200

Personnellement, je joue seule, donc pas de tournois ni d'aventure. S'il devient impossible de jouer sans confrérie alors cela se traduira pas un abandon du jeu de ma part.
J'ai bien aimé cet event même si je me suis arrêtée aux 40 reliques.
 

DeletedUser8576

Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des batiments quotidiens, car celle mise à dispo est limitée au 13ème jour ?
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Personnellement, je joue seule, donc pas de tournois ni d'aventure. S'il devient impossible de jouer sans confrérie alors cela se traduira pas un abandon du jeu de ma part.
J'ai bien aimé cet event même si je me suis arrêtée aux 40 reliques.

Tu joues sur quel monde ?
 

DeletedUser

Bonjour, Quelqu'un aurait la liste des batiments quotidiens, car celle mise à dispo est limitée au 13ème jour ?

allez soyons fous on en est au 17ème jour sur beta, aujourd'hui encore une scierie mais surtout intéressante pour le mana .. car rapporte assez peu pour la place qu'elle prend!

scierie mana 2.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Bande de floodeurs!:eek:
poster quelques smileys, ça ne se fait pas sur un sujet sérieux, ma reine, rhoo!:cool:
Revenons à nos moutons:
L'avantage de la scierie au niveau des nains, c'est que les matériaux obtenus ne consomment pas de pop...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut