Faux bug Bug Phare de cristal

  • Auteur de la discussion DeletedUser6040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6040

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndrall
Nom d'utilisateur en jeu : junax
Navigateur utilisé et si possible sa version : google
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10
Description du bug : je ne récupères plus de marchandises avec le polissage
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


je retire ma question j'ai eu ma réponse

merci


J'ai fusionné tes 2 messages. Le double post n'est pas autorisé, mais tu as la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser894

Sur Winyandor
Helenay
Firefox 55.0.3
Flashplayer 27.0.0.130
Windows 10 Famille

Il vient d'y avoir une déco pour un changement d'icône de l'inventaire (pff, un rien pour une maj à 13h30 !!!)... du coup, quant on polit confrères ou voisins le phare lvl 6 (lvl 4 d'une consœur idem) ne donne plus de ressources -> ça devient une habitude là après la guilde sur le grossiste:(:confused::eek: -> c'est un gros mécontentement là car couper le jeu pour si peu, et encore un bug merveille qui suit !

Quant à l'info du phare... 2280 de récompense ???? ah bon ! ->
2017-09-28_13h58_29.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

DeletedUser7945

Avis de bug
Depuis le démarrage de l'event, le phare de cristal affiche un nombre de marchandises 10 fois trop important, par contre à l'aide il ne donne plus de marchandises
 

DeletedUser6040

en fait , c'est tout bête j'avais pas vu qu'il avait modifié on ne reçoit plus à chaque fois qu'on polit mais quand on ouvre un coffre ça équivaut à 10 personnes polit

le seul hic est que les gens vont plus polir les voisins vu qu'il y aura plus besoin d'y aller pour récupérer les marchandises :(
 

DeletedUser7127

Heu....autrement dits Trois coffres/ jour ----> Trois récompenses de tour du clocher ......hum hum. C'est moche :D
 

DeletedUser6040

j'attends de voir demain au polissage sur la conf mais en accordant le fait que oui tu ramassais énormément en faisant le tour des voisins mais tu aidais aussi en même temps donc tout le monde y trouvait son compte si maintenant tu ne reçoit plus en polissant à l'extérieur je m'embeterais pas à aller faire le tour de la carte :(
 

DeletedUser4289

Sur le monde Arendyl le problème du polissage se pose aussi : plus de matériaux que des pièces (pour certains)!!!
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Je ne suis pas le seul a avoir un problème avec la Tour du Clocher dans ma confrérie.
J'ai l'impression que l'event d'Edrasil puisse en être la cause.

Au lieu que la récomprense du coffre (niv. 1) soit à 59, elle est de 591.
De plus, je ne reçois pas ce bonus d'aide entre voisins, sauf pour les 3 premiers polissages. Ensuite, fini les récompenses... pas de poussière, ni de parchemin, ni d'acier qui sont mes boosts.
Que ce passe-t-il ?


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : GrandAtout
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (32 bits)
Firefox 55.0.3 (32 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
 

DeletedUser7945

C'est du délire, cette modification est une prime à la médiocrité, à la fainéantise.
Pour exemple avec un phare au niveau 3.
On touche désormais 976 * 3 = 2928 marchandise jour.
Avant on touchais 97 par provinces donc pour toucher la même somme il fallait 2928/97= 30 provinces.
Perso j'en avais 250 soit 24250 marchandise jour
trouvez l'erreur..........................
Je crois qu'il faut revendre les phares pour gagner de la place
Cette merveille n'a plus aucun intérêt.
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Merci pour votre réponse rapide.

Disons-le, c'est très décevant comme mise à jour, pour la Tour (ou le Phare de Cristal).
On dirait que c'est toujours la loi d'en offrir moins, soit pour notre argent ou nos efforts.

Bonsoir, attention aux doubles posts. Il y a la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose à ton précédent message. ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut