Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser3649

Je proteste ! J'ai des erreurs au jeu 18 de la semaine 7 (les mots croisés avec Littoral à trouver).
[stroke]Je fais comment pour trouver mes erreurs si vous ne donnez pas la grille des réponses hein ? Pis du coup TOUTES les grilles des jeux de cette semaine là (oui celles qui n'étaient pas à faire aussi). Non parce que c'est bien joli de dire qu'il fallait trouver LITTORAL mais moi en lettres j'avais que ATTOLL...Et y'a que l'opticien qui s'écrit comme ça.[/stroke]

Bon ben en re regardant ma grille, j'ai trouvé le I. :eek::oops:
Reste le R

Et je veux voir ce foutu logimage !

Sinon pour la fameuse consigne 17, j'ai mis les réponses des consignes demandées dans la 17 (4, 11) en disant que je ne pouvais pas faire de mise en abîme au niveau de la 17 puis j'ai continué avec 18 et 20.
J'ai laissé de la place et j'ai mis en plus petit les réponses aux autres consignes. Pas grave si ça leur va pas, moi je me suis amusée.
 

Pettoman

Fleur de saison
MODE GARS CHIANT [ON]

On nous demande dans la première épreuve d'entourer les tridents et dans la correction les tridents sont barré de croix!! Un peu bizarre le corrigé !!
Pareil pour la 8, entourer le trio!!

Dans la deuxième faut fournir le lieu final et la réponse : Lieu où aller :eek:

Les réponses ne sont elles pas censés être exactement ce qu'il a été demandé en consigne?


MODE GARS CHIANT [OFF]

:p
 
Dernière édition:

DeletedUser

oui mais ça ce n'est qu'un détail :p halala le parlage une question rhétorique
l'important c'est les réponses apporter que tu as postionner dans ton sujet
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Merci pour les réponses et en effet les images pour l'épisode 7 ne s'affichent pas.
cool, a priori un sans faute , seule bemol walkyrie s'ecrit tant avec un "v" qu'avec "w"
merci a vous
Pareil, normalement sans faute mais j'ai écrit valkyries... Est-ce que ça va être compté faux ? :(
 

DeletedUser8763

Normalement les images devraient s'afficher, on a testé de notre côté et on les voit toutes... Essayez de vider les caches et les cookies du navigateur ou de changer de navigateur ?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Normalement les images devraient s'afficher, on a testé de notre côté et on les voit toutes... Essayez de vider les caches et les cookies du navigateur ou de changer de navigateur ?
nous n'avons pas les même accès que vous xD

si je clique sur afficher l'image, ça me marque que j'ai pas les droits :O
 

DeletedUser3649

Je viens d'essayer sur un autre navigateur (opera, normalement j'utilise firefox) sans résultat.
Je touche pas aux cookies et au cache, la dernière fois j'y ai perdu mon historique et pas loin de 400 onglets...
 

DeletedUser8763

Merci pour les précisions Shinji, en effet il y avait un problème de droits :D
J'ai hébergé une nouvelle fois les images, il ne devrait plus y avoir de problèmes ! :)
 

DeletedUser5975

Plusieurs orthographes ont été acceptées pour Katmir/Kitmir.
vous confirmez qu'il en va de même pour Walkyrie / Valkyrie ?
 

DeletedUser8763

En effet nous avons accepté les deux orthographes pour walkyries et valkyries :)
 

DeletedUser10300

super, merci pour la correction des images.

j'ai donc réussi le fameux logimage. Mais c'est sensé représenter quel aspect du jeu ?
 

DeletedUser6992

hmm, le dernier concours on était à peu près 200. là avec l'annonce en jeu en plus, les grannnndes vacances (et donc du temps pour se rendre compte d'un concours) hmmm... 368 participants?
 

DeletedUser

bonjour,
pour l'épreuve des consignes, j'ai respecter la consigne 17 mais je n'ai pas préciser que je l'as suivais.
es ce que je perd quand même 1 points?
 

DeletedUser7956

Pour moi, mais je suis pas du staff ^^, si tu as fait la 19 tu n'as pas respecté la consigne 17 :)

Si je n'ai pas fait la consigne 19, je n'ai pas respecté la consigne 19.
En quoi la consigne 17 prévaut sur la consigne 19?

en l'occurrence, j'ai traité le sujet comme une liste de consignes indépendantes les unes des autres. Et pour la question 17 je n'ai fait que les questions demandées. Ce n'est pas "faux" comme interprétation. Je suis d'accord que c'est une intérpretation, mais votre interpretation est fausse dans la mesure ou vous ne respectez pas un paquet de consignes car vous ne les faites pas.

Dans le sondage (avant meme que les réponses soient postées), j'ai dit que le seul défaut du concours c'etait les énoncés ambigu, notamment la question 17... C'est vraiment pourri parce que c'est juste une interpretation. Et tant qu'on m'a pas démontré que votre version est plus "vraie" que la mienne, je continue de penser que ma version est plus "vraie" que la votre (et je doute d'etre le seul a avoir répondu ainsi).

(ps: j'ai d'autant plus les boules d'avoir faux sur cette question que ma plus grande qualité dans mon boulot c'est que je suis quelqu'un de très logique. /mode super frustré/décu que l'argumentation de ma question n'ait pas été considérée)
 

DeletedUser5975

idem fallait il respecter la consigne 17 , a savoir "respecter les consignes X" ou etait il obligatoire de mentioner "j'ai respecté la consigne 17" ?
 
Haut