Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser

<ke dois avoir le cerveau monté a l envers la misère Logimage meme avec votre aide!!!

Commence par remplir les cases les plus nombreuses : chiffres 7 verticales:... Tu noircis 7 cases verticales ... Avec ex :5 cases horizontales... Tu noircis cases horizontales .... Si tu commences par nombres les plus grands.. Plus facile et tu aboutiras ... J ai découvert aussi le logimage :confused:, un rien galère (pour moi...) mais... Bon... On finit par aboutir !!! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3649

Mercrediiiiiiiiiii, j'espérais zapper le sudoku et le logimage pour cause de flemmingite aigüe mais j'ai vu qu'ils sont dans la consigne 17. Grumpf !
 

DeletedUser3649

Sudoku plié en 5 minutes.
Pour le logimage par contre, à part une colonne je pense que le reste est faux (et je suis loin d'avoir fini). -_- Vais voir page 76 mais je doute poster le résultat attendu.
 

DeletedUser3649

Réponse postée, tant pis pour le logimage (merci à la personne qui m'a aidée mais j'ai quand même pas réussi à le faire en entier).
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Réponse postée à 18h41 et il va bientôt être 21h....et ma réponse n'est pas validée.........
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Problème de math !! 40 soldats dans l'image => 3 ne vont pas par paire => reste 40-3=37 qui vont par paires.... mais 37 n'est pas un nombre pair !!!!!
 

mrsmms

Jeune pousse
Bonsoir et bon courage pour la dernière (non, déjà? aarrrghhh... )
Comme vous, avec un nombre total de 40, difficile de faire des paires plus 3... :confused:
 
Haut