Le bal masqué - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour a tous
beaux personnages ,j'adore !!
2ndz.png
je vais allé fouiner je crois bien ;)
 

DeletedUser4145

idem vivement le 14, Est-ce que les béta-testeurs ont des infos dessus ???
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
il n'y a pas grand chose à dire: même type de quête que dans le dernier évent et des bénédictions à gagner en récompense
 

DeletedUser

En tout cas, les bâtiments sont très jolis.
J'ai hâte de savoir s'ils seront suffisamment intéressant pour remplacer des saules.
 

DeletedUser1253

En tout cas, les bâtiments sont très jolis.
J'ai hâte de savoir s'ils seront suffisamment intéressant pour remplacer des saules.
Jusqu'à présent, aucun bâtiment d'event n'a produit de la mana, donc je doute qu'ils puissent remplacer les saules, mais les complémenter pourquoi pas ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
Quoi ? encore un Event ?!!! Je sais plus où les mettre moi les bâtiments :confused:
Oui, oui, je sais.... faut que je me débarrasse des anciens pour mettre les nouveaux à la place... mais certains sont si jolis :oops:

Quoi qu'il en soit, merci pour les infos à notre Féline Sissycat ;)

supprimer, vite dit ils donnent de la pop Perso, si je supprime les miens je passe en négatif :(
 

DeletedUser570

Il rapporte des matériaux si tu n'es pas encore aux elfes sylvains, sinon de la mana spa si mal je trouve :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ah ben , je venais donner les caractéristiques du bâtiment à gagner mais tu m'as devancée ^^


Il y a des bénédictions de réduction de temps dans les gains ( en plus de ceux pour l"or et matériaux qu'on a déjà eu en cadeau) mais ne vous attendez pas à des miracles. Au chapitre 5, j'ai des gains de 1 minute, super utile de gagner 1 minute, non ? mon temps est tellement précieux ^^ On verra ce que ça donne aux ères supérieures..

EDIT: le second batiment donc à gagner dans la 2nde phase du jeu apportera:
culture: 1400
pop:700
mana: 3400/8h
taille: 4x4
ceci à l'ère 11 (halfelins)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut