Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

Voronvoe

Roseau épanoui
question j'ai un nouvel ordi et j'ai fait erreur j'ai valider image de la grille et j'ai voulu mettre le mot a trouver mais ca va valider je fais quoi j'ai le mot et je suis sure a 99 % ma grille bonne C'est fou de ne pas etre capable de corriger notre message
Renvoie un second message en expliquant clairement ton problème et et donnant ton mot mystère, les correcteurs en tiendront sans doute compte....
 

DeletedUser3238


puzzle.jpg


Voila, et maintenant je peux en avoir un qui donne des points au concours ?
 

tara88

Poussin de Pâques 2016
bonjour tout le monde

ça va , ça me rassure il ny a pas que moi qui à la tête qui fume je me sent moins seule du coup :)

grille complèté mais pour le mot mystère si il semble évident pour d'autres pour ma part je sèche totalement :confused:

aucune inspiration rien qui vient :(
 

DeletedUser7055

bonjour tout le monde

ça va , ça me rassure il ny a pas que moi qui à la tête qui fume je me sent moins seule du coup :)

grille complèté mais pour le mot mystère si il semble évident pour d'autres pour ma part je sèche totalement :confused:

aucune inspiration rien qui vient :(

Un mot de 10 lettres trouvable facilement avec un programme d'anagramme ou comme plusieurs autres solutions cités précédemment...
Attention pour trouver ce mot il faut forcément avoir les bonnes réponses aux définitions.

Courage à toi !!
 

tara88

Poussin de Pâques 2016
Un mot de 10 lettres trouvable facilement avec un programme d'anagramme ou comme plusieurs autres solutions cités précédemment...
Attention pour trouver ce mot il faut forcément avoir les bonnes réponses aux définitions.

Courage à toi !!
merci pour tes conseils ploouuff le programme d'anagramme ne donne rien j'ai bien peur d'avoir fait une erreur quelque part :(
 

DeletedUser6200

bonjour à tous!

Malgré tous vos indices, je n'y arrive pas pfff
le coin en haut à gauche c'est la catastrophe, le chien et le dieu de la mort ne colle pas non plus.
:(:(:(:(
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
Un mot de 10 lettres trouvable facilement avec un programme d'anagramme ou comme plusieurs autres solutions cités précédemment...
Attention pour trouver ce mot il faut forcément avoir les bonnes réponses aux définitions.

Courage à toi !!
pense à Dedale

merci pour tes conseils ploouuff le programme d'anagramme ne donne rien j'ai bien peur d'avoir fait une erreur quelque part :(
pense à Dedale


Bonsoir, j'ai fusionné tes deux messages. Attention au double post. ;)
Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

dudu3364

Jeune pousse
Bonjour à tous!. Petit nouveau dans le forum. Je participe au jeu et je viens de terminer les mots croisées, je dois dire que ça pas été évident mais un peu de recherche sur google et les indices de vous tous on y arrive, le point le plus dur pour moi ça été "dieu ogre et un chien au paradis, malgré ça merci à tous pour les indices bon ou mauvais. C'est un jeu.....;):p
 

DeletedUser5620

@Wendy33 Perso à ta place j'arreterais de me torturé ^^ ce mot ne contient aucune lettre faisant parti du mot mystère. Les définition sont vagues
Tous les mots ne font pas parti d'un même thème

Chaque définition vague par conséquent appartient à l'appréciation et à la connaissance de chacun je comprend ton désarroi mais allons au plus simple.

Bon courage à tous !!

ils demandent quand même d'envoyer la grille je suppose qu'ils y jettent un coup d’œil, il s'agit pas de remplir au petit bonheur la chance ^^

bon perso j'ai presque fini grâce aux indices de vous tous j'ai un doute sur porteur de mystère parce que le mot trouvé correspond pas trop à la def lol et bien sur avec des chiffres mais merci à tous de votre aide parce que j'aime pas du tout les mots fléchés et là heuu je déteste :D j'ai choppé mal au crane !!
 

DeletedUser

bonjour à tous!

Malgré tous vos indices, je n'y arrive pas pfff
le coin en haut à gauche c'est la catastrophe, le chien et le dieu de la mort ne colle pas non plus.
:(:(:(:(

BON AU SECOURS les modos... je viens juste de me lancer dans dial forum... donc toujours pas compris "editer" mais je voulais dire :

Qu'il faut faire au plus simple pour le mot sataniQUE... :D:D:D:D;);););););)... et ensuite trouver les mots autour ...en utilisant google et wikipedia... sachant qu'un ogre... n'oublions surtout pas qu'il mange les enfants avant tout.... dans la mythologie comme dans toutes les religions actuelles :rolleyes:;););););)
Bise !!!!!!!!!!
 

DeletedUser5620

ah bah j'avais bien trouvé ca chammy mais je sais pas je voyais pas trop le rapport avec mysteres lol je savais que j'aurai pas du les faire partout ces meches blondes :p:p

bah voila m'en manque donc tjs 2
 

DeletedUser8512

ah bah j'avais bien trouvé ca chammy mais je sais pas je voyais pas trop le rapport avec mysteres lol je savais que j'aurai pas du les faire partout ces meches blondes :p:p

bah voila m'en manque donc tjs 2
Lesquels ?

bonjour à tous!

Malgré tous vos indices, je n'y arrive pas pfff
le coin en haut à gauche c'est la catastrophe, le chien et le dieu de la mort ne colle pas non plus.
:(:(:(:(
Le dieu de la mort ??? Je vois un dieu ogre, un fleuve de la mort. Précise.
Quant au chien, il est mort à Ephèse.

message à déléter.
Comment fait-on pour répondre à plusieurs interlocuteurs sur un même message ? (sans devoir recopier comme je viens de le faire)

Bonsoir, j'ai fusionner tes deux messages. Merci de faire attention au double post. ;)

Tu peux citer un joueur. Écrire ton message. Puis aller sur le + entouré pour citer un autre message que tu mettras dans les balises quote. Enfin tu écris ce que veux écrire à la suite de cette citation. Tu peux aussi te contenter de nommer le nom du joueur à qui tu répond avec @nom_du_joueur.


Kasami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5869

Lesquels ?


Le dieu de la mort ??? Je vois un dieu ogre, un fleuve de la mort. Précise.
Quant au chien, il est mort à Ephèse.

message à déléter.
Comment fait-on pour répondre à plusieurs interlocuteurs sur un même message ? (sans devoir recopier comme je viens de le faire)

Bonsoir, j'ai fusionner tes deux messages. Merci de faire attention au double post. ;)

Tu peux citer un joueur. Écrire ton message. Puis aller sur le + entouré pour citer un autre message que tu mettras dans les balises quote. Enfin tu écris ce que veux écrire à la suite de cette citation. Tu peux aussi te contenter de nommer le nom du joueur à qui tu répond avec @nom_du_joueur.


Kasami
Cha y est ,ch'ai compris l'hichtoire du chien , ch'est bien chelui que ch'ai :D
 
Haut