Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

magenoir

Détective d'Halloween 2016
bonjour tout le monde
il me manque toujours "bourreau" , "paix ultime" et "tuer" , si bien que je n'ai pas le mot a trouver
pour tuer penses à une pub celebre pour une eau minerale
paix ultime : pense au boudhisme et à leur but ultime.

pour l'ogre va voir les page 55/54/56 moielles m'ont beaucoup aidées.
 

hamsterdame

Ex-staffien
bonjour!
j'ai une ou plutôt 2 questions. Peut on s'inscrire au concours pour les prochaines épreuves et s'il va y'en avoir encore beaucoup ou pas. Juste pour ceux que ça intéresserait et qui voudraient prendre le train en route. Merci!
Le concours dure tout l'été et on peut très bien le prendre en cours de route. Pas de problème :)
 

DeletedUser4411

Bonjour

MErci à tous pour ces indices, pas si évident quand on n'a pas trouvé ;) J'ai presque tous les mots et le mot mystère.
par contre, j'ai un souci je bloque complet sur un dernier mot qui n'a posé de problème à personne : "ouvrier de la mort". Donc, soit je me suis complètement trompée en bas à gauche de la grille, soit je rate un truc évident.
quelqu'un pour m'éclairer ? :rolleyes:
merci !
 

DeletedUser4411

je viens juste de trouver (enfin... j'espère... :rolleyes:). merci !

y'a plus qu'à poster et croiser les doigts ! ah non ! j'en ai plus à force de chercher sur google ! :D
 

DeletedUser

Tout l été ? Ca s arrete le 21 Septembre ? :eek:

Sachant que l'été est pourri (au nord d'une ligne allant de Lyon à Bordeaux) depuis le 10 juillet c'est à dire 1 mois, je pense que ce concours de l'été se terminera le 21 octobre donc pas de soucis vous aurez tous le temps d'y participer ))) par contre s'il est de plus en plus difficile... Bon courage à tous.
 

DeletedUser8906

Grille envoyée, plus besoin d'aide
Je remercie ceux qui ont contrôlé mes mots en MP et ceux qui m'ont donné des indices, mais franchement c'est un peu tiré par les cheveux, pour certains mots.
Merci au rédac de ce mots fléché, je me suis arraché les derniers cheveux qu'ils me restaient :):):)
 

DeletedUser5869

Si je peux me permettre.
De quoi ça s'agit....la mythologie .Il faut juste entrer les bons mots-clés , votre recherche en y ajoutant mythologie ,cela devrait venir facilement :)
 

DeletedUser

Merci à la merveilleuse équipe pour ces fabuleux mots croisés qui m'ont fait découvrir le syndrome de Stockholm, oui, je l'avoue sans honte, j'aime mes tortionnaires !:oops:
J'ai à présent des cheveux tous blancs, des yeux de lapin russe, plus aucun ongle (mème aux pieds), et je me suis découverte une âme masochiste... Comme quoi la connaissance de soi passe par des chemins inattendus...:p:p:p
En un mot : ENCORE !!! :)
 

DeletedUser6125

Bonjour, bonjour... Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer grâce à la lecture de tous ces posts. Certains m'ont vraiment aidée, d'autres m'ont troublée, bref... Il ne me manque plus que le chien!!! Et là, et bien je sèche TO-TA-LE-MENT!!! Que ce soit la culture islamo-perse, les 7 acolytes dormeurs.... Quelqu'un aurait-il pitié de moi???
Un petit doute sur "né du chaos", qui n'a visiblement posé de problème à personne excepté moi. Est-ce que groupe aurait un lien, comme je le pense?
:eek::eek::rolleyes::oops::oops::oops::oops:
 

DeletedUser8512

Bonjour, bonjour... Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer grâce à la lecture de tous ces posts. Certains m'ont vraiment aidée, d'autres m'ont troublée, bref... Il ne me manque plus que le chien!!! Et là, et bien je sèche TO-TA-LE-MENT!!! Que ce soit la culture islamo-perse, les 7 acolytes dormeurs.... Quelqu'un aurait-il pitié de moi???
Un petit doute sur "né du chaos", qui n'a visiblement posé de problème à personne excepté moi. Est-ce que groupe aurait un lien, comme je le pense?
:eek::eek::rolleyes::oops::oops::oops::oops:
pour le chien : a été récompensé par une place au ciel pour avoir fidèlement gardé, sur terre, les Sept Dormants d'Ephèse*
fils du Chaos, changé en fleuve, mythologie grecque
 

DeletedUser6125

pour le chien : a été récompensé par une place au ciel pour avoir fidèlement gardé, sur terre, les Sept Dormants d'Ephèse*
fils du Chaos, changé en fleuve, mythologie grecque
Chammy, je te dois une reconnaissance éternelle! Merci :):):)
Jamais je n'aurais trouvé sans ton aide précieuse et ta solidarité:confused:. J'espère que les admins ne nous en voudront pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En tout cas, cette épreuve dantesque m'aura permis de faire un retour sur la mythologie et ses différents aspects, des découvertes, mais m'aura aussi confirmé mon manque de programmation mentale quant aux mots fléchés...
Et une mention spéciale à G**gle ;)
 

DeletedUser5620

il m'en manque plus qu'un mais comme beaucoup c'est le fameux avec des chiffres et puis faut aussi que je regarde le fameux mot aux lettres vertes mais j'ai pas regardé
d'ailleurs je regarde des maintenant :D
 

DeletedUser3649

Ayé, grille enfin envoyée. Je procrastinais depuis lundi.
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidée directement ou indirectement par mp, indices ici, etc. :)
 

DeletedUser1497

Toujours aucune idée de ce mot avec la définition "avec des chiffres", help me please l'indice que vous m'avez donné sur le concours ne m'as pas vraiment aidé, il ne me reste que celui-ci je pense que ce que j'ai trouvé pour le reste est bon mais on verra bien.
 

DeletedUser5620

pour moi c'est enfin tout bon !!
enfin fini maintenant savoir si tout est bon....

je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé et éclairé de leur lumière j'ai vraiment cru que je n'y arriverai pas !!
merci merci et re merci à vous tous !!

me reste plus qu'à mettre au propre et envoyer !!
 

DeletedUser6125

Toujours aucune idée de ce mot avec la définition "avec des chiffres", help me please l'indice que vous m'avez donné sur le concours ne m'as pas vraiment aidé, il ne me reste que celui-ci je pense que ce que j'ai trouvé pour le reste est bon mais on verra bien.
On dit que lorsqu'une se ferme, une autre s'ouvre.
 
Haut