• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

bonjour a tous

jimfarmer

Fleur de saison
j suis jimfarmer
c est pas un nom d Elfe mais perso j aime bien......
Elvenar me plait bien.....perso je jouerais sans investir dans des diams bleus (je peux pas)
mon niveau actuel.....je vais bientot debloquer les Treands....vi je débute
bon ben a bientot (cool votre fofo)
 

DeletedUser5775

Bienvenue,

Je te propose un kit de signature si ça t’intéresse:

rvit.png
26sf.png


Au cas où, voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image de sa signature)
 

jimfarmer

Fleur de saison
Bienvenue,

Je te propose un kit de signature si ça t’intéresse:

rvit.png
26sf.png


Au cas où, voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image de sa signature)
C est gentil........mais avec photoimpact je pourrais m en faire un
il y a quelques années j etais sur un fofo de graphisme
ton avatar est bien ....mais je n ai pas les yeux bleus et je ne sourris pas:p
alors si tu peux m enlever ce beau gosse et mettre autre chose je prendrais donc ton bel avatar signature pour le moment
perso j aimerais bien un animal disparu :( je te laisse choisir
merci sandvik
 

DeletedUser5775

C est gentil........mais avec photoimpact je pourrais m en faire un
il y a quelques années j etais sur un fofo de graphisme
ton avatar est bien ....mais je n ai pas les yeux bleus et je ne sourris pas:p
alors si tu peux m enlever ce beau gosse et mettre autre chose je prendrais donc ton bel avatar signature pour le moment
perso j aimerais bien un animal disparu :( je te laisse choisir
merci sandvik

Mdr!
Oki je t'enlève l'ancien (mais pas encore disparu, il me semble) basketteur Jim Farmer, et te mets un animal disparu (qui ne sourit pas ;) )....
1x27.png
8e6x.png
 

DeletedUser6679

@Hamsterdame
Hé hé Un membre de l'équipe événementielle qui nous torture les neurones, cherche une nouvelle victime ;)
Bien sur il y a les concours, super sympa, pour gagner des diamants. il suffit de guetter régulièrement les annonces du forum.
Il faut pour cela investir dans une loupe, du paracétamol .... mais pour notre plus grand plaisir :):)
 
Haut