• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

bonjour a tous

jimfarmer

Fleur de saison
j suis jimfarmer
c est pas un nom d Elfe mais perso j aime bien......
Elvenar me plait bien.....perso je jouerais sans investir dans des diams bleus (je peux pas)
mon niveau actuel.....je vais bientot debloquer les Treands....vi je débute
bon ben a bientot (cool votre fofo)
 

DeletedUser5775

Bienvenue,

Je te propose un kit de signature si ça t’intéresse:

rvit.png
26sf.png


Au cas où, voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image de sa signature)
 

jimfarmer

Fleur de saison
Bienvenue,

Je te propose un kit de signature si ça t’intéresse:

rvit.png
26sf.png


Au cas où, voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image de sa signature)
C est gentil........mais avec photoimpact je pourrais m en faire un
il y a quelques années j etais sur un fofo de graphisme
ton avatar est bien ....mais je n ai pas les yeux bleus et je ne sourris pas:p
alors si tu peux m enlever ce beau gosse et mettre autre chose je prendrais donc ton bel avatar signature pour le moment
perso j aimerais bien un animal disparu :( je te laisse choisir
merci sandvik
 

DeletedUser5775

C est gentil........mais avec photoimpact je pourrais m en faire un
il y a quelques années j etais sur un fofo de graphisme
ton avatar est bien ....mais je n ai pas les yeux bleus et je ne sourris pas:p
alors si tu peux m enlever ce beau gosse et mettre autre chose je prendrais donc ton bel avatar signature pour le moment
perso j aimerais bien un animal disparu :( je te laisse choisir
merci sandvik