Un teamspeak pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eto-Demerzel

Arbre monde
NOUVEAU : nous possèdons un teamspeak 3 public et gratuit avec 250 places, pour vous acceuillir (casque et micro obligatoire) Pratique pour se parler en direct, faire connaissance, se donner des conseils... Canal pour notre confrérie : Les Visiteurs, mais possibilité de créer des canaux pour toutes les autres confréries (privé avec mot de passe)

Télécharger client teamspeak : http://www.teamspeak.com/downloads
Nous rejoindre : http://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=1049986
Me contacter : teamspeak.free4world@outlook.fr

A Bientôt ... :)
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Je ne comprends pas ta réponse @superalexandre9 jai une confrérie dans le jeu comme tout le monde, tu a bien un tchat personnel sur un site ou blog, cest bien ce que tu m'a dit? donc ton aussi tu essaye de faire venir les membres de ta confrérie hors du jeu, pour avoir un endroit a part et personnel, bah moi cest pareil : jai un teamspeak (logiciel de tchat vocal comme skype ou mumble) et j'essaye de faire venir du monde pour que les joueurs puissent faire connaissances vocalement et non par ecrit (sans camera) il y a 250 places pour acceuillir pleins de monde en créent des canaux aux noms des confréries qui souhaitent venir (avec mot de passe) pour se donner des conseils ou juste parler. Une personne feminine est déjà venue sur mon teamspeak pour tester , elle rester 2 h, je l'ai pas forcée a venir , elle n'a rien payer, son pc n'a pas exploser, elle a trouver ça plutot sympa et je ne l'a force pas a revenir, cest juste que parler prend moins de temps qu'a écrire et plus agréable. Ce n'est pas parceque tu est un des joueur le premier arrivé ds le jeu que tu es plus important qu'un autre . Si tu ne souhaite pas venir je ne te force pas, mais ne raconte de conneries en disant que teamspeak n'est pas une confrérie.
 

DeletedUser14

Sur le jeu, tu m'avais dit que ce n'était pas pour ta confrérie, mais que c'était pour pouvoir parler avec les gens qui sont sur le monde. Là, tu fais de la "pub" pour ton teamspeak, pas pour ta confrérie. Je disais simplement à thom que ce n'était pas pour une confrérie que tu faisais ce sujet. Et si c'était pour cela, ton sujet est au mauvais endroit, donc je n'ai pas compris ton message. Et je n'ai jamais dit que j'étais plus important qu'un autre joueur, pas besoin d'inventer n'importe quoi !
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
j'aime pas ceux qui veulent péter plus haut que leur cul!! teamspeak est un logiciel comme skype ou mumble et ou tu vois que je veux faire de la pub? de la pubde koi? et je ne t'ai jamais dit que ce n'etait pas pour ma confrérie... pourquoi faire venir du mondes des autres confréries et pas la mienne? ce que tu dis n'a ni queue ni tête tu veux juste te monter plus intéressent? si je joue a un jeu et que par écris je demande a quelque de venir sur skype , tu pense que cest de la pub? et mon post d'ici , s'il n'est pas enlever c'est quil n'y a pas de probleme! alors vient pas [m'embêter] avec des [suppositions] je propose juste un endroit on les joueurs au lieux de rien faire devant leur pc a attendre le temps qui passe, de se rejoindre quelque part en mode vocal .... si tu veux pas venir , ne vient pas je ne force personnes, mais ne me dit pas que je veux faire de la pub ou quoique ce soit de ce genre [...]
PS : une joueuse de la confrérie Tranquillou "Idemange" est venue , et a meme laisser un message encouragent .... pas de pub , rien a payer,cest ca teamspeak juste un endroit convivial ..

[Edité par Nyreen] = Les majuscules, cela revient à crier sur ceux qui nous lisent. Merci de respecter la nétiquette et d'adopter un ton plus cordial. S'il y a un souci, contacter l'équipe de modération est la solution.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

il répondait juste à thom , je ne comprend pas pourquoi s’énerver, et oui j'ai testé je trouve cela intéressant pour ceux que cela intéresse
 

DeletedUser

Bonsoir à tous,

Il n'est pas nécessaire de s'énerver pour poursuivre la discussion. @Demerzel : ton message n'était pas des plus polis, merci de rester courtois envers les membres du forum. De même @superalexandre9, tu sais que nous interviendrons si les choses se passent mal sur un sujet. Merci donc de reprendre la discussion de manière posée ou je me verrai dans l'obligation de fermer temporairement le sujet.
 

DeletedUser166

Très bonne idée ce teamspeak
C'est vrai qu'ont ce sent vite seul sur le jeu et un chanel vocal ne peu faire que du bien même sur un jeu ou il n'y a pas de danger immédiat.
Sa fait toujours plaisir de savoir a qui on parle et avec qui on joue.
Personnellement je viendrais bon jeu.

ps : fait ce que tu m'a demandé de faire sur le jeu toi même superalexandre je suis pas ton larbin.
 

DeletedUser

j ai essaye mais pas reussi a trouver a chanal francais

mince bon bin texto pour commencer alors ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Eto-Demerzel

Arbre monde
a @punkie74 le TS est pour recevoir les français et les francophones ( suisses, belges et québéquois) le logiciel est en anglais mais les canaux sont bien en français je redonne l'adresse de connexion : ts3.free4world.fr:9989 Demandez aux administrateurs ou modos pour créer votre chanel privé avec mot de passe aux nom de votre confrérie ( le premier qui arrive et reçois sont chanel passe adinistrateur de ce chanel, pour pouvoir deplacer les arrivant de sa confrérie)
a @superalexandre : jai eu le courage de te répondre un peu rude, mais franc et je pense que tu l'a mériter, vu les messages surprennants que j'ai reçu.
a @Hozen (modérateur du fofo) désoler si jai contrarié quelqu'un avec mes réponses, je ferais plus calme les prochaines fois :)

Maurice faut pas pousser le bouchon trop loin :)

a bientot içi ou ailleur et bon jeu

aperçu pour la connexion : http://i.imgur.com/jFxujWf.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bin ecoute desoler mais la je voit pas comment
c est tout ecrit en englais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut