Un teamspeak pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour, je ne voie pas l’Intérêt a ce genre de logiciel attention je ne dis pas qu'il est mal lool mais il est en anglais alors que skype est tout en français et plus simple d'utilisation avec plus de mod a l'intérieur .
Donc je reste sur skype .
 

DeletedUser

Pour être un grand utilisateur de logiciels vocaux, Skype est totalement a la ramasse dès qu'on dépasse 3 personnes dans une conf vocale.
Il faut créer la conférence, inviter à la main chaque joueur et si l'hôte de la conf s'en va il faut recréer une conf et inviter a la mano.

L'avantage de TS ( mais aussi Mumble/Ventrilo/Raidcall ) c'est que le serveur est toujours ouvert et les gens doivent eux même rejoindre le canal, ce qui facilite les gros groupes de joueurs.
De plus là ou skype est très embêtant c'est sur les appels en attente puisque l'hôte de la conversation, si il doit parler rapidement a une autre personne, bloque la conf.

En bref @mercure27170 j'espère t'avoir montré l'intérêt de ce genre de logiciels. Certes ils sont en anglais mais très vite on passe outre tellement rejoindre un canal devient automatique.
Skype pour les conversations vocales privés a 2/3 c'est le top
TS/Mumble/Ventrillo/Raidcall a 3+ c'est bien plus opti :D
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
j'auurais pas mieux dis @PurplePanda ... et ce qui est très pratique cest que l'on peut créer des canaux aux noms de chaques confréries qui nous rejoins comme ça chaqun sa place pour discuter avec ses amis. juste un peu de persévérence et surtout un casque (pour nous ecouter dedand sinon il y aurra de l'echo si vous nous ecouter dans vos enceintes et un micro sur le casque ou meme une caméra avec micro intégré ( sur teamspeak il n'y a pas de video, juste de l'audio
 

DeletedUser

moi il arrive dans pas lontemp casque micro integrer plus cam c est dommage pour la cam je trouve sa cool de voir les gens avec qui tu parle
 

DeletedUser45

certain (dont moi) préfère garder un minimum d'anonyma, sur le net, il n'existe aucune photo de moi sur internet alors, je ne tiens pas à utiliser de webcam sauf avec ma famille ou avec mes amis IRL afin que mon identité réel reste confidentiel.
 

DeletedUser

je savait pas merci du tyaux

tu aurai le non du patch stp?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

Il faut savoir ce débrouiller tout seul de temps a autre .
Tu marque "patch ts3 français" sur google et tu vas le trouver.
 

DeletedUser

En tout cas, après lecture du premier message, je ne le prend pas du tout comme une pub pour une confrérie mais bien pour teamspeak. Ce que je comprend pas c'est comment on peut comprendre que c'est pour une pub d'une confrèrie.
 

DeletedUser450

bonsoir moi aussi même problème je parle pas un mot d'anglais? donc difficile d'axe dais
 

DeletedUser135

Très bonne initiative ça ^^

Il y aura toujours des gens qui ne sont pas pour, mais le gros avantage c'est que l'on peut beaucoup plus facilement aider en vocal qu'à l'écrit.

Je passerai peut-être y faire un tour !

Sinon comme dit plus haut il existe de nombreux patchs pour avoir ts3 en français.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut