Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

bonsoir, j'ai pas compris la réponse question 5 du chapitre 4 le bizutage pourquoi il y a 3 réponses en fait ?
merci de m'éclairer

J'aimerai bien savoir aussi, j'ai pas compris le coup du 45 ? 27 ou 28 ça dépendait du "au pixel près" de l'acier du haut je suppose... mais 45 ????? Y'a clairement une bonne grosse partie des ressources qui n'est pas représentée en entier pourtant o_O
 

DeletedUser

Pour être clair :

- vous devez nous envoyer en Mp vos demandes de gains, oui c'est nouveau, oui on est casse pieds mais on a le droit
- vous ne devez pas vous inquiéter avant 24h entre votre demande et notre réponse

C'est mieux ?

@Nabataea n'ayant pas géré les jeux et leurs réponses je ne saurai te dire mais je suis sûre que quelqu'un d'autre va te répondre ;)
 

DeletedUser6519

@Nabataea il y a eu plusieurs malentendus sur la compréhension de la question 5 à cette épreuve à cause de l'expression "dans leur totalité". Au total il a bien 45 ressources de représentées, et 28 ou 27 (si on va chercher à quelques pixels près) pour les ressources visibles totalement, c'est à dire celles qui ne sont pas coupées ou cachées partiellement. :)
 

DeletedUser1497

Bonsoir comment fais t'on pour envoyer un MP à un membre de l'équipe support et forum pour les récompenses et que doit contenir notre message concrètement ?
 

DeletedUser7484

Re coucou ! :) (et re le "bis :p)

Bonsoir comment fais t'on pour envoyer un MP à un membre de l'équipe support et forum pour les récompenses et que doit contenir notre message concrètement ?

Voilà @jrd98 un petit "tuto de @7ehm qui l'a transmis dans un précédant commentaire, ainsi qu'un commentaire dans la page précédant que j'ai transmis à un autre joueur... ;)

  • tu cliques sur le bouton "Forum" en haut de la page,
  • sur la gauche de la page qui s'affiche, tu as les modos en lignes:
    Voir la pièce jointe 19371
  • tu en choisis un(e) et clique sur le nom (c'est un lien)
  • tu reçois alors une fenêtre pop-up qui t'offre le choix de "Démarrer une conversation"
    Voir la pièce jointe 19372
  • en cliquant dessus, tu reçois une page qui te permets de lui écrire un message: tu donne un titre comme "Carnaval 2017 - récompenses" et ajoute un petit mot, p.ex. en rappelant ton nom en jeu, le nombre de points obtenus et le monde dans lequel tu veux recevoir les récompenses.
    Les petits mots gentils sont facultatifs mais bienvenus.
  • tu termines en cliquant sur le bouton "Démarrer conversation"
Après tu peux continuer à jouer/parcourir le forum. Lorsque tu auras reçus une réponse, une cloche apparaîtra à côté du bouton "Boîte de réception" en haut à droite des pages du forum.
  • Il te suffit alors de cliquer dessus pour retourner vers la conversation démarrée, lire la réponse et poursuivre la conversation.
Bonnes récompenses

Et pour ce qui est de ton message, inspire toi simplement... ;)
 

DeletedUser132

Vais-je avoir comme récompense ?
images

Vous êtes supers car grâce à vous qui nous concocter des épreuves je découvre chaque fois.

Pour faire un clin d’œil au 01/04, je viens avec succès de réussir mon premier Spoiler. Je suis trop contente. Je vous adore tous et toutes car je passe un agréable moment sur le forum même si je ne suis pas assidue :):):)
 

DeletedUser7484

Quand ce sujet sera clos... On ne pourra plus... Plus... Plus... Plus rien se dire ici *SNIF*.

Mais bon cela ne sera qu'un au revoir...
Et vivement... Le prochain concours...

Je dédicace cette vidéo @ tout le staf ainsi qu'@ toute l'équipe événementielle et aussi bien sûr @ tous les participants "sans m'oublier...


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut