Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Maaaiiisss siiii je liiiiss:confused: je clic partout même ! pitiééééé ! déjà que je viens de me rendre compte que j'ai foiré une épreuve précédente avec mon chat au lieu de lievre....j'veux pas retourner à l'asile comme au dernier concours :confused:
Si les modos sont gentils, ils accepteront ton chat car selon les sources, ces années sont soit lièvre, soit lapin soit chat.

C'est quand même bizarre de mélanger chat et lapin, mais bon !
 

DeletedUser4165

Bon ba désolé mais ça sera sans moi sur ce coup là
Un peu déçu tout de même
J'avais bien aimé les derniers concours.
Mais désolé je prends pas de plaisir à chercher dans les divers sujets de la salle de repos.
bon courage à ceux qui poursuivent

@+
 

DeletedUser3725

J'en perd mon latin! XD J'ai rien compris pentoute!

Question: On parle bien de la section salle de repos seulement, pas le coin de détente au complet?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

Cette épreuve n'est pas un jeu mais une prise de tête :confused:

L'équipe event à acheté des actions chez les opticiens c'est pas possible
 

DeletedUser5149

Bonjour,

Pareil que Wiki, désolé. Je me suis bien amusé à rechercher les énigmes des jours passés mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui de parcourir quelques dizaines (ou centaines) de pages:(

Bon courage pour ceux qui rechercheront et merci malgré tout à l'équipe pour toutes les infos découvertes et apprises grâce au concours;)

Bon week-end:D
 

DeletedUser863

Rhaaaa.. Quel dommage de baisser les bras si vite :(
Je vous garantis qu'avec les indices, cette épreuve peut être finie en 5 min maxi, chrono en main ^^
Relisez bien les consignes de l'épreuve, le sujet de discussion : on ne peut pas vous laisser plus d'indices qu'on ne l'a déjà fait, sinon on vous donnerait directement la réponse :D
 

DeletedUser1253

Pareil que Wiki, désolé. Je me suis bien amusé à rechercher les énigmes des jours passés mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui de parcourir quelques dizaines (ou centaines) de pages:(
Tu n'auras pas besoin de parcourir moult pages si tu utilises l'indice fourni ! De plus, suite à l'énigme posée hier, nombre de petits indices se sont éparpillés parmi les commentaires de ce topic (ils sont dits à demi-mots évidemment).
Repense à ce qui occupe l'esprit de Tchang-Kai-Lin depuis lundi et à la façon dont tu pourrais retracer ses pas... La recherche n'est pas vaine si elle est avisée ;)
 

DeletedUser6882

P't'être que je m'y suis mal pris dans ma chasse aux lanternes, ou p't'être simplement que mon grand âge réduit fortement ma célérité d'action...


Au fait, comment sait-on si nous avons bien répondu aux épreuves précédentes?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut