La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Tu pourras commencer à faire le sort des matériaux qui est long à faire, mais une fois qu'il sera prêt à récolter dans ton académie, ne clique surtout pas dessus avant que tu aies la quête qui te le demande.

Et ça, crois-moi, c'est très dur. Des fois, en voulant simplement bouger ta ville, tu cliques malencontreusement dessus et vlan.... tes efforts sont perdus.... :oops: C'est vrai que c'est très bien d'avoir la liste en avance, on peut commencer à anticiper, sauf que dans ces cas là, on rage un peu.

@animalsauvage le plus simple dans ce cas c'est de déconnecter ton académie une fois que les sortilèges sont prêts. Tu fais en sorte qu'elle ne soit plus reliée à l'HDV, et alors il n'y a plus aucun risque de ramasser les sortilèges "par erreur" ;)
 

DeletedUser5002

d1c2ac3e.gif
 

DeletedUser

non les quêtes secondaires ne seront pas répétables
Merci pour la réponse.

On va donc essayer d'en faire, sans trop en faire pour en garder lors des derniers jours, au risque de râler qu'il n'y ait pas assez de quêtes :D
 

DeletedUser362

avec plus de 70 quêtes dont certaines très longues, ça va être très difficile de toutes les finir en avance sans diamanter ^^
 

DeletedUser2603

@animalsauvage le plus simple dans ce cas c'est de déconnecter ton académie une fois que les sortilèges sont prêts. Tu fais en sorte qu'elle ne soit plus reliée à l'HDV, et alors il n'y a plus aucun risque de ramasser les sortilèges "par erreur" ;)

Merci pour ce judicieux conseil. Cela ne m'était jamais venu à l'idée. Comme quoi cela a du bon de vivre en communauté ;)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
J'espère que s'il y a des runes à gagner , Elles seront en fonction du niveau du joueur sinon Elle servent à rien . .
 

DeletedUser5256

@Ma Backer , je dirais que peu je joueurs ont réussi à monter leurs merveilles au niveau 20, an tous cas moi j'en suis très loin. Alors les runes seront sûrement utiles car on en a besoin à tous les 5 niveaux :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
elle parlait d'avoir des runes en fonction de l'ère où l'on se trouve parce que les runes pour le phare de cristal, ça va, on est fournit ^^
Et je suis pas sûre que beaucoup de joueurs montent des merveilles au niveau 20 pour le moment, l'intérêt est très très limité vu le nombre de PC demandés. On attend avec impatience la modification des bonus apportés par les merveilles.

Pour répondre à @Ma Backer, c'est de l'aléatoire non lié à ton niveau, malheureusement pour toi.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Oui ,c'est ce que je voulais dire .Un phare j'en ai plus de 40, idem pour le monastère ,
par exemple une tour de la prospérité serait idéale, je la joue perso , lol
C’était pas aléatoire ,la dernière fois pour l'été ,c’était l 'Abysse doré qui était chargé
j'ai pu le compléter
 

DeletedUser

Bonjour , personnellement moi ce que j'ai à foison et dont j'en ai raz la casquette :D c'est les runes de tome des mystères , je ne veux pas la mettre et j'ai déjà 6 runes en plus alors que je galère pour avoir les runes que je souhaite lol si je pouvais les échanger sur le marché je me ferai un plaisir . Pour l'évent j'ai hâte d'y être , et les flocons ici sont super et le décor dans le jeu c'est top ; le petit bémol c'est qu'il n'y ai pas de flocons là bas et un peu de neige sur les toits mais fallait y penser à un décor enneigé ;) chapeau bas :).

Ps : on aura des flocons dans le jeu le 24 et 25 décembre ? :oops::D
 

Philantrope

Maître de la magie
avec plus de 70 quêtes dont certaines très longues, ça va être très difficile de toutes les finir en avance sans diamanter ^^
OUHLALA, j'en connais qui vont râler :) On va avoir droit à des pages et des pages du genre "Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir finir les quêtes sans être obligés de diamanter..... Inno ne pense qu'au fric..... etc etc..." :D:D:D
 

DeletedUser

OUHLALA, j'en connais qui vont râler :) On va avoir droit à des pages et des pages du genre "Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir finir les quêtes sans être obligés de diamanter..... Inno ne pense qu'au fric..... etc etc..." :D:D:D

Mais non mais non @Philantrope restons POSITIF :Det pour les quêtes ben serons les f..... mdr
 

DeletedUser5002

Si vous avez une merveille non construite avec trop de fragments en stock, faîtes du recyclage : vous la construisez, vous la détruisez et vous remettez les fragements, vous récupérez des éclats pour les merveilles dont vous voulez vraiment !

ça coûte, c'est pas 100% efficace mais au moins ça évite d'avoir des dizaines de fragments inutiles

Ou alors, faut garder pour le joue où les dévs sortiront la fonctionnalité qui tue avec les runes en trop....
 

DeletedUser

Il devrait faire un marché pour ca , les 2 premières merveille =1 les 2 seconde entre elles 1 et par rapport aux premières merveilles 1/2 c'est à dire 2 rune abysse contre 1 d'aiguille de la tempête ... avec l'image correspondante comme ca on est sure de ne pas acheter une déjà aquise ;) bref principe du marché avec les prod boostées.

Bref , il n'empêche que quelqu'un sait si on va avoir de la neige pour le 24 25 ? :D

Moi c'est la première fois que je vais participer à ce genre d'évent donc j'ai hâte :D:D:D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut