La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour.
Comme beaucoup de joueurs, je suis très content de voir un nouvel événement arriver, qui devrait casser cette impression de piétiner aux chapitres des Nains, Fées ou Orcs...
De plus, les objets-cadeaux permettront d'égayer nos villes et d'en briser les monotonies et similarités..
Et les quêtes remotivent à se connecter quotidiennement, pour ceux qui ressentent une certaine lassitude (toujours aux chapitres les plus longs / lents)
 

DeletedUser3488

Owiii ! j'ai hâte, je venais justement sur le forum voir quand un nouvel évènement commencerait :D
 

jaline

Détective d'Halloween 2016
Et les copains vous m'attendez nous ferons aussi des petits bonhommes de neige puis nous irons prendre un super chocolat chaud chez Fouifoui
 

DeletedUser

4 jours pour terminer l'ère actuelle et ainsi pouvoir profiter de bonus plus élevés, le compte à rebours est lancé !
 

DeletedUser6512

Super les graphismes de neige m'attirent à me mettre à fond dans le jeu :)

Vos avatars ils sont sympas aussi pas de jaloux :rolleyes:

Merci à toute l'équipe bénévole et celle d'Innogames pour cette événement.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bravo et youpee. Après toutes les râleries des dernières semaines, il faut souligner ce qui va.

Alors bravo pour le nouveau décors: avec la météo extérieure à 0°, cela vous congèle. Mais quelle superbe journée d'hiver !
Et youpee pour le nouvel event. Et pour les récompenses: elles sont sans nombre et, pour les quelques unes déjà dévoilées, semblent superbes.
 

DeletedUser

Les batiments de cet hiver? C'est là dessous!
(Je laisse mes amis les modos mettre la liste dans un spoiler parce que je sais pas faire et je dois terminer une dissert' pour demainx))
Lazy Snowman 3x2 - 250 culture (chapter 1) 1380 culture (chapter XIV)

Winter Star 3x3 - 240 pop, 240 culture (chapter 1) 4100 pop, 4100 culture(chapter XIV)

Frozen Lake 3x3 - 370 culture (chapter 1) 6400 culture(chapter XIV)

Snowball Fight 2x3 - 260 culture (chapter 1) 4500 culture (chapter XIV)

Igloo Festival 3x4 - 270 pop, 270 culture (chapter 1) 4700 pop, 4700 culture (chapter XIV)

Glacier Garden 5x3 - 350 pop, 350 culture (chapter 1) 6100 pop, 6100 culture (chapter XIV)

Lampion Winter Pond 3x3 - 370 culture (chapter 1) 6400 culture(chapter XIV)

Winter Pond Habitat 3x3 - 194 pop, 194 culture (chapter 1) 3400 pop, 3400 culture (chapter XIV)

Temple of the Flame 2x2 - 150 culture (chapter 1) 2600 culture(chapter XIV)

Temple of the Frozen Flame 2x2 - 165 culture (chapter 1) 2900 culture (chapter XIV)

Father Glitter Tree 3x3 - 390 culture (chapter 1) 6700 culture (chapter XIV)

Father Tree of Candy Canes 3x3 - 210 pop, 210 culture (Chapter 1) 3700 pop, 3700 culture
(chapter XIV)

Father Frozen Tree 3x3 - 410 culture (chapter 1) 7000 culture (chapter XIV)

Frozen Unicorn 2x1 - 90 culture (chapter 1) 1560 culture (chapter XIV)

Candy Cane Unicorn 2x1 - 98 culture (chapter 1) 1690 culture (chapter XIV)

Winter Deer 2x1 - 83 culture (chapter 1) 1430 culture (chapter XIV)

Snowy Charming Tree 4x3 - 590 culture (chapter 1) 10200 culture (chapter XIV)

Frozen Flame Blue 2x2 - 165 culture (chapter 1) 2900 culture (chapter XIV)
Frozen Flame Purple 2x2 - 185 culture (chapter 1) 3100 culture (chapter XIV)
Frozen Flame Orange 2x2 - 173 culture (chapter 1) 3000 culture(chapter XIV)
Frozen Flame Green 2x2 - 150 culture (chapter 1) 2600 culture (chapter XIV)

Winter Lampions 4x1 - 177 culture (chapter 1) 3100 culture (chapter XIV)

Winter Shrine 2x1 - 79 culture (chapter 1) 1370 culture (chapter XIV)

Winter Forest Shrine 2x1 - 86 culture (chapter 1) 1500 culture(chapter XIV)

Forest Igloo 1x2 - 81 culture (chapter 1) 1460 culture (chapter XIV)

Forest Tree Stump Magic 2x1 - 81 culture (chapter 1) 1520 culture (chapter XIV)
Voilà c'est mis en spoiler ^^ - Waterlily (c'est le bouton Insérer "spoiler" qu'il faut utiliser)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Je passe sur ce sujet, l'évènement étant officiellement annoncé pour nos serveurs, et notre gentille CM ayant ouvert le sujet ad hoc :) :

Si je résume bien les infos données sur le sujet news de la beta ainsi que les supputations élucubratoires de mon pôvre neurone fatigué (déjanté???) :

_ L'évènement fonctionnera comme le solstice de cet été
_ En complément, nous aurons la possibilité de collecter des cristaux aléatoires dans notre cité (nombre et fréquence encore plus aléatoire :p)
_ 2 Séries de quêtes nous serons proposés
=> Des quêtes journalières (qui ne feront leur apparition qu'à minuit) au nombre de 30 ? 34 ?
=> Une série de quête de type répétables (qui devraient l'être vraiment ce coup-ci !!!) et dont le nombre varie pour le moment entre 34 et 70 suivant la qualité du grog ingurgité.....

Est-ce que nos charmants bêta-testeurs, ainsi que notre tout aussi charmante CM, sont en mesure de confirmer le résumé ci-dessus ?

Merci à vous :)

The Wizzard
 

DeletedUser6512

tumblr14.jpg


Un petit air de ressemblance avec notre roi des neiges non ?
 

Deleted User - 378338

Chapter XIV ??

Cette liste vient d'Elvenar Architect et ils semblent avoir poussé la prospective un peu loin ;) (probablement des données brutes extraites du code), j'ai mis dans les news de la beta un lien vers les tableaux source pour permettre de vérifier les valeurs pour une ère donnée.

@The Wizzard
Je pense que tu as bien saisi l'essentiel.
Il me semble qu'il devrait y avoir 34 quêtes journalières, mais nous n'en sommes qu'à la 4ème, donc difficile de confirmer plus avant... Et @Nyreen a confirmé qu'il devrait y avoir environ 70 quêtes secondaires (non journalières, mais pas vraiment répétables pour autant). Plus d'informations, mises à jour dès que possible, ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

hmmm l'évent dure 35 jours non? en principe on devrait avec 35 quêtes journalières ou bien j'ai loupé quelque chose? :rolleyes:

et je trouve géniale aussi l'idée des cristaux aléatoires qui apparaissent dans nos villes et qui se transforment en flocons de neige...qui nous permettent d'ouvrir des coffres :)

PS: dommage qu'on ne puisse pas attraper les beaux flocons qui tombent sur le forum aussi :p
 

DeletedUser2052

une bien belle animation pour un forum festif. bonne idée :):D

les cristaux aléatoire seront dans notre ville seulement, c'est n'est pas une recherche comme des œufs a paque?
 

Deleted User - 142158

hmmm l'évent dure 35 jours non? en principe on devrait avec 35 quêtes journalières ou bien j'ai loupé quelque chose? :rolleyes:

et je trouve géniale aussi l'idée des cristaux aléatoires qui apparaissent dans nos villes et qui se transforment en flocons de neige...qui nous permettent d'ouvrir des coffres :)

PS: dommage qu'on ne puisse pas attraper les beaux flocons qui tombent sur le forum aussi :p

Sauf qu'en général, la dernière quête journalière est proposé 1 à 2 jours avant la fin de l'évent pour avoir le temps de la finir ;) Donc puis-je confirmer le loupage ? :rolleyes:

Merci @ChristobaldusMagnus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut