Wonky Walters - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
Nous savons effectivement qu'il y a un bug sur la quête Wonkie Walter de récolte de 2 sortilèges "Puissance de matériaux", si les deux sont récoltés en une fois seul 1 est comptabilisé, lorsque cela vous arrive n'hésitez pas à contacter le support, nous pourrons alors réaliser les vérifications de rigueur et vous valider manuellement la quête si vous avez effectivement remplis les objectifs de la quête :)

est-ce que le bug de la quete 6 se reproduit a la quete 10? juste pour anticiper..
cdlt
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je n'ai pas trouver drôle le rocher, seulement ceux qui payaient pouvaient espérer avoir le rocher III
Je polis beaucoup de joueurs, j'en ai vu aucun, à l'occasion le II.

C'est de toutes façons la meilleure façon de dire son mécontentement et il est inutile de râler. Si quasiment personne n' a acheté ce bâtiment, les devs comprendront d'eux-mêmes que cette façon de faire n'est pas la meilleure et ils modifieront pour la prochaine fois.
 

DeletedUser

C'est de toutes façons la meilleure façon de dire son mécontentement et il est inutile de râler. Si quasiment personne n' a acheté ce bâtiment, les devs comprendront d'eux-mêmes que cette façon de faire n'est pas la meilleure et ils modifieront pour la prochaine fois.

Ça sert à quoi un forum, si ce n'est pas pour râler ?
Je l'avais prédit que le forum serait en feu pour la refonte.

Sur la bêta, les dév avaient mis une petite main presque invisible dans le décor pour le polissage,
les joueurs ont râlé, la main est redevenue correcte.

J'aime râler et je veux continuer à râler si une situation ne me plait pas, @Nyreen est là pour rapporter les échos du forum aux dév.
bons comme mauvais. Elle est un thermomètre !

Plein de joueurs inconnus sont venus sur ce forum, ils vont peut-être y prendre l'habitude.
Plus de râleurs ! ;)
 

Deleted User - 378338

Si je peux tenter la synthèse (pas besoin d'exorcisme, je ne cours absolument aucun risque d'être possédé par l'esprit d'un certain Flamby ;)), il y a du juste dans vos deux points de vue:
- un forum ne doit pas servir qu'à râler, mais quand il y a matière à râler, pourquoi s'en priver? tant qu'on reste un minimum calme et lucide ;),
- si très peu de joueurs ont investi dans les éclats lunaires nécessaires pour s'assurer (j'en connais malheureusement au moins un dans ma confrérie qui a craqué ;), pas moi, je le précise, bien que j'ai été tenté) le gain du Rocher de Venar III, les comptables d'Innogames, à défaut des développeurs, devraient vite comprendre que, parfois, être trop gourmands sur les marges est une erreur commerciale.
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
Salut, les échanges entre amis (services) et le commerce à coûts équivalents me semblent les seules véritables options pour ces quêtes pour les petits producteurs!
Galdwin quelques Post au dessus en parle d'ailleurs, et la proposition de Coraline33 qui suit en prouve la possibilité!
Merci Je fais partie d'une confrérie et effectivement ça aide bonne soirée

J''ai une cité (secondaire) où je suis au début l'ère II. Je n'ai que 5 manufactures de mon boost. J'avais en stock au début de l'épreuve à peu près 500 marchandises (les trois primaires ensemble). J'ai transformé par des échanges tout en acier. Ensuite, j'ai échangé les 500 aciers contre 500 marbres, puis les 500 marbres contre 500 planches, etc. Au bout de moins de 2 heures, j'avais réussi la quête... sans rien construire ni rien produire ! ;)
Coucou Wendy idée de génie merciiiiiiiiii bon jeu bonne soirée

Edit Psyché : Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Si tu souhaites modifier ton message ou lui ajouter quelque chose pense à cliquer sur le petit "Editer" en bas de celui-ci. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je n'ai pas trouver drôle le rocher, seulement ceux qui payaient pouvaient espérer avoir le rocher III
Je polis beaucoup de joueurs, j'en ai vu aucun, à l'occasion le II.

Tant qu'à moi, c'est un événement raté, à ne plus reproduire.
Je parlais de la structure, et non de la réalisation.
Sans parler de l'impossibilité à atteindre le dernier palier sans diamanter, je fais allusion ici au fait que chaque quête donnait la possibilité à n'importe quel joueur d'obtenir des récompenses intéressantes, sans devoir arriver au terme de la série de quêtes.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui mais c'était plus élaboré comme event. Là ce sont des mini-events pour marquer le coup, faire patienter et varier un peu notre quotidien, je pense.

Franchement, on comprend qu'ils se concentrent sur les dossiers chauds du moment plutôt que sur un event un peu plus évolué.
 

DeletedUser

Oui mais c'était plus élaboré comme event. Là ce sont des mini-events pour marquer le coup, faire patienter et varier un peu notre quotidien, je pense.

Franchement, on comprend qu'ils se concentrent sur les dossiers chauds du moment plutôt que sur un event un peu plus évolué.
Nous sommes d'accord, mais ça n'empêche pas que ces événements, pour des joueurs dans l'incapacité de les terminer, ne sont pas véritablement adaptés.

Mais, en aucun cas je critique la présence d'événements réguliers, bien au contraire, c'est toujours un réel plaisir de les faire.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

voila quête termine,a pars le bug des atelier magique c’était cool,c'est vrai que les couleur un peu spécial c'est plus un bâtiment de l’ère des fée que des orcs
 

DeletedUser4089

Je disais juste parce qu il y a des gobelins dessus no panic hein ? :rolleyes:
 

DeletedUser696

L'évènement par lui même excellent, seul bémol ce sont les récompenses liées aux quêtes, des reliques et des reliques, personnellement je ne sais plus quoi en faire, manque d'imagination ! Et quand on regarde pour Halloween répétita la même chose. Heureusement qu'au bout du compte c'est un peu plus intéressant, mais globalement çà reste pauvre.
 

DeletedUser570

Concernant les récompenses des quêtes, perso j'en suis satisfaite, je préfère des reliques plutôt que de l'or et/ou des matériaux et en plus nous avons un cadeau supplémentaire à la fin ;)
 

DeletedUser5656

Bonjour c'est ma première participation a ce forum, pour les 17 reliques j'ai fait que des négociations vu que les combats sont impossible tellement c'est déséquilibré entre nos troupes et celle des adversaires donc pas le choix nego nego et négo :) maintenant pour les boost ben la suis dans la mouise car je n'ai que 2 manuf de planches et j'ai pas de place pour en rajouter même pas une :) ça va me prendre 4 jours au moins pour les boost, au niveau atelier j'en ai assez ça pose pas problème :)
les autres quêtes ne semblent pas trop dure mais ça va être chaud patates pour moi :)
Petite question pour la quête 10 ( si j'y arrive lol ) Sort puissance des matériaux 2 fois, il faut juste lancer le sort ou le créer car je m'étais déja mélangé avec la quête 3 ou je pensais qu'il fallais lancer un sort or c'étais le contraire fallais le créer donc je demande a l'avance pour ne pas encore perdre de temps déja que je suis pas sur de finir a temps a cause de mes manuf :)

PS: pour les 11 rencontres aussi j'ai fait que des négociations pour dire mon stock en a pris un coup, heureusement j'avais un peu de réserve :)

Voila bonne soirée ou fin de soirée a tous.
 

DeletedUser

@ macpayne55,

bienvenue !

Il faut créer le sort avec l'académie,
tu ne sembles pas beaucoup avancé, lorsque tu as le choix entre créer un sort ou explorer, pour toi explorer est le plus rapide.

Bon jeu !
 

DeletedUser5656

Bon lol j'ai trouvé la solution j'ai déconnecté une résidence que j'ai placé près de mes mines de granit en attendant et j'ai fait un peu de place et j'ai réussi a construire 4 manuf de planches en plus :) Désolé je ne suis pas très adroit encore avec ce jeu ça fait un moment que je joue mais j'ai joué longtemps seul et j'ai fait un peu n'importe quoi ( suffit de regarder ma cité pour vous faire une idée lol ) et dans mon ancienne confrérie ( ma première donc ) ils étais pas trop actifs et j'ai pas eu de conseils non plus , je n'en ai pas demandé aussi vu que je pensais que je faisais bien :)
Mais la enfin je suis tombé sur une confrérie ou en voyant ma cité ils ont criés au scandales :) et essaie de m'aider pour m'en sortir.
maintenant dans d'autres post que j'ai lu sur ce forum, il est certain que s'il faut mettre des sous pour pouvoir avancer , ben je n'avancerai plus :) car j'ai pas les moyens d'investir dans un jeu quel qu'il soit.
J'espère quand même que les combats seront plus a notre portée a l'avenir sinon ce n'est plus amusant:) .
Une dernière chose, j'aimerai savoir s'il faut continuer a entraîner nos troupes actuelle ou les liquider ?
j'ai lu sur les post pour le refonte plusieurs avis différents, il faut continuer, il faut les liquider etc..... or j'ai écris au support avant de pouvoir m'inscrire sur ce forum et au support on m'a répondu de continuer a entraîner les anciennes troupes, donc j'aimerai savoir quoi faire :)
Merci d'avance

Cordialement,

Antoine ( macpayne55 )
 

DeletedUser

Gardes tes troupes, c'était une folie d'inciter les joueurs à s'en débarrasser.

Le forum est un bonne habitude à prendre pour connaitre des trucs pour faire évoluer ta ville
à user sans modération ! :)
 

DeletedUser5656

Ok merci pour ta réponse Dalmasca c'est très sympa de ta part.
Donc je dois créer le sort dans l'académie comme la quête 3 c'est dur des fois de comprendre leurs trucs :) dans la quête 3 c'étais marqué créer et la 10 c'est marqué sort puissances des matériaux x 2 :)
Bonne fin de soirée :)
 

DeletedUser2603

Pour les sorts, macpayne, c'est au moment où tu récupères le nombre total de sortilèges demandés que la quête se valide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut