[Galerie] petits dessins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'aime beaucoup les arbres du #263, la touche de couleurs apporte une profondeur.
12.png


Tu travailles de quelle façon exactement, pour les Aragorn notamment ? Tu pars de stocks en fond et tu travailles numériquement ? Parce qu'il y a quelques saturations sur les zones à reflets (cheveux, etc.). Très réussi en tout cas comme rendu.
 

DeletedUser

Merci beaucoup

Et pour répondre à ta question non je ne retouche jamais un dessin de façon numérique
L'effet de saturation est donné par mon scaner qui fait ressortir les noir du coup sa donne un effet surbrillance avec les couleurs clair comme le blanc
Et puis j'ai utilisé un papier gaufré pour les deux derniers.
En tout cas merci beaucoup
 

DeletedUser

merci beaucoup ma belle
mais tu devrais le voir moi je le vois tu dois un souci d'affichage toi
 

DeletedUser

hamsterdame tu vois juste rien c'est ça :)moi aussi je la vois Rico
tiens au faite je travaille sur ton personnage pas facile quand même une tête d'elfe avec un museau de dragon
 

DeletedUser

mais heu c'est pas drôle toi je dois faire preuve d'imagination là c'est pas facile d'abord:p:p:p:p
 

DeletedUser

ho merci c'est pile ce que je cherchai je vais reprendre juste le museau pour le reste c'est bon j'ai piquer des idées a droite et à gauche du coup je vais te faire un portrait je garde que le museau ou je peux aussi ses yeux magnifiquement mielleux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5275

magnifique, bravo a l'artiste quel talent ;);););)
moi aussi si tu n'es pas sur bouquet de demande je veux bien une signature et avatar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5355

si tu en as d'aitre pour moi je t'en commande aussi.... je ferai des recherche sur le net de se que je veux et te mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut