La solution - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

C'est une très bonne annonce, je m'en vais faire mes adieux à mes chères voisins en espérant les retrouver pas trop loin de chez moi!
 

DeletedUser

Excellente nouvelle;
sur la bêta cela a très bien fonctionné, plus d'offres sur le marché, fini les villes avec 2-3 bâtiments.

Au début, on remplace des inactifs par d'autres inactifs mais avec le temps tout c'est bien mis en place.
Les joueurs qui ont 2-3 actifs depuis des mois sont bien heureux d'avoir enfin des joueurs actifs dans leur zone.

Seulement du positif. :)
 

DeletedUser362

Attention @Serapheim pour peu que tes voisins veuillent bouger et/ou ne tiennent pas compte de l'annonce (et donc ne décochent pas la case) ils seront bougés eux, et toi non, ce qui fait que tu vas te retrouver... tout seul :/
 

DeletedUser

@Serapheim évidemment c'est parfaitement ton choix, moi personnellement j'ai commencé par désactiver la case, me disant je suis bien où je suis, mais je l'ai réactivée en pensant que si tous les actifs de ma zone sont bougés, je me retrouverais qu'avec des inactifs et des mines d'or, or je suis beaucoup dans l'entraide et très active, donc c'est à prendre en compte, mais évidemment chacun son choix!

Mais on a vraiment un choix seulement quand on a pensé à tous les tenants et les aboutissants, je te donne mes pensées, d'autres auront peut-être d'autres points de vue et on peut s'entraider ainsi :)

Edit doublée par Nyreen!
 

DeletedUser318

C'est ma réflexion actuelle, c'est en pleine discussion même au sein de la guilde. Il est vrai que si le peu de voisins actifs ne se décochent pas je vais me retrouver tout seul :s
Sacrée dilemme !
Est ce que les provinces explorées seront exactement les mêmes si l'on déménage ? (je veux dire si j'ai exploré 3 soies, 5 gemmes et disons 2 parchemins, je retrouverai exactement ce nombre ?)
 

DeletedUser4173

ce qui est dommage, c'est que la case soit precocher, donc tout les inactif sont aussi precocher ...
et ca ... c'est vraiment du travail bêtement en plus pour les devs ...
enfin bref ... pas de logique plus de logique peux etre ?
Moi je la laisse biensur cocher, car comme dit, ils seront tous teleporter vers le centre de la map, donc tout les actifs ironts sur le centre de la map, donc c'est gagnant gagnant
 

DeletedUser

trés bonne idée et je vais décocher la case pour rester ou je suis puisque le côté de ma map est relativement active et m'en vais de ce pas prévenir mon plus proche voisin de faire de même puisque nous faisons les tournois en communs :)
 

DeletedUser

@Serapheim les développeurs ont précisé dans leur annonce que c'est l'un des dilemmes, d'offrir les mêmes types de provinces débloquées dans le même agencement, et que ce sera pris en compte pour ce déplacement :)

@Couix2 les plus actifs passeront en priorité, les inactifs en tout tout dernier, c'est pris en compte dans leurs calculs :)
 

Deleted User - 378338

Autant je trouve qu'offrir la possibilité de déménager à ceux qui en ont le besoin est positif :), autant je trouve le choix de valider cette option par défaut franchement inopportun :(...

Personnellement, même si mon voisinage n'est peut-être pas le plus actif du monde, il l'était suffisamment à mon goût... De plus j'y avais quelques voisins fiables et auxquels je m'étais habitué, voire attaché. La perspective que mon voisinage risque d'être soudain bouleversé, juste parce que certains pourraient ne pas lire cette annonce et être déménagés d'office, sans l'avoir voulu, lundi prochain, m'est très désagréable :mad:!

Je vais, de ce pas, tenter de prévenir ma confrérie et un maximum de mes voisins...
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Pour ma part ça m'arrange de bouger vu que plusieurs voisins sont membres de ma confrérie.
Mais depuis des mois j'ai eu le temps de développer des alliances et soutiens avec mes voisins.
cela m’embête un peu de les perdre.
Il y a encore 2 semaines c'était pleins partout autour, certes certains étaient inactifs avec de petites villes mais ça ne me dérangeais pas avant qu'ils disparaissent

Mais comment on sait ou on se trouve sur la carte pour savoir si je suis sur un bord ou près du milieu?
 
Dernière édition:

atime100

Disciple des nains
c'est une arme a double tranchant: actuellement j'en suis a 241 provinces terminées et aucune mine en vue j'ai une quarantaine de voisins actifs, pourquoi bouger
 

DeletedUser

Parce que si tu ne le fais pas tu pourrais potentiellement te retrouver dans une zone désertique car tous les autres auront bougé :) mais ce n'est qu'une possibilité :)
 

patdu33

Maître de la magie
je trouve vraiment nul cette fonction de déplacement cochée par défaut....je veux bien reconnaitre que certains se retrouvaient au milieu de mine d'or et dans un désert mais pour ma part je ne me plains pas de mes voisins...7 ou 8 passent (sur 233 provinces).... régulièrement et c'est bien suffisant pour mes bâtiments polissables..
A croire que les mutations sont dans l'air du temps...
 

DeletedUser318

Ce qui pourrait être bien et sans doute faisable c'est mettre une bulle info au moment de la connexion afin de prévenir tout le monde ? Cela permettrait à ceux qui ne se rendent pas sur le forum d'être au courant de cette nouveautés ?
 

DeletedUser2809

Belle nouvelle. Mais je suis bien achalandé en voisins et fidèle à certains, je vais donc décocher le case.
Je pense qu'étant bien fourni en voisins, je le resterai sans doute. Je ne dois pas être loin du centre sans doute mais comment le savoir?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut