Les orcs et les gobelins - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@shinji

Tu as amplement de la place, ton camp des mercenaires est inutile, sans les 3 points de ralliement,
ça devient difficile d'avoir toutes les ressources pour avancer dans l'arbre.

Il y a 4 extensions dans l'arbre, il faut les ressources orcs pour les débloquer.
 

DeletedUser696

@Dalmasca, je confirme que les 3 points de ralliement sont quasiment obligatoires si on veut avancer un temps soit peu, avec 2 je stagnais complet.
 
À partir d'où dans tes recherches, est-ce tu stagnais @Pepere? car perso, je trouve qu'avec 2 points de ralliements et une quinzaine de fermes champi, j'ai fait assez de progrès dams mes recherches pour tenir occupés mes 4 bâtisseurs à plein temps. Les résidences, caserne, ateliers sont toutes débloquées mais j'en ai pour des jours à les monter au niveau maximum...
 

DeletedUser

Moi, 3 points, 35 bat champi et j'ai presque fini mon arbre sur la bêta et Arendyll,
il faut dire que j'ai fait du ménage et j'ai perdu 50 places au classement mais je ne joue pas pour le classement.

Bientôt je vais commencer à démolir les bât champi, les dernières tech de l'arbre ne m'intéressent, surtout les 2 dernières merveilles.
sur Arendyll, il ne me manque que le BBQ et la dernière extension, que j'ai déjà sur la beta.

Je vais garder un point rally et 10 champi. j'ai 4 bâtisseurs qui ne chôment pas, mais je manque cruellement de marchandise,
vive l'académie !
 

patdu33

Maître de la magie
Une quête Orc (non déclinable) qui me demande de construire 3 points de ralliement, alors que je n'ai la place d'en construire qu'un seul :-/

Il semblerait bien que je vais devoir me passer de quêtes obligatoires jusqu'à la fin du chapitre des Orc... A ce moment-là, quand j'aurai débloqué les merveilles Orc et que je pourrai détruire mes fermes champignons, je construirai les 2 points de ralliement manquants et je vais enfin pouvoir valider cette quête... Je ne suis pas du genre râleuse, d'habitude je prend les choses comme elles viennent et je m'adapte, mais là... 3 points de ralliement c'est un peu gros, et la perspective de devoir bloquer ma quête principale pendant des semaines - voire des mois - n'est pas très motivante...

Et d'ailleurs, comment se fait-il que sur Winyandor on m'a demandé un seul point de ralliement (quête que j'ai validée très vite) alors que sur Felyndral on m'en demande 3 ???

Bref, c'était mon p'tit coup de gueule de la journée, pour le reste j'adore les Orcs et les champignons ! ^^

j'avais poussé le même coup de gue...moi aussi je me suis retrouvé avec une demande de 3 points de ralliement...j'ai du virer des bâtiments et des résidences pour faire de la place...j'ai construit le bâtiment,validais la quête et vendu aussitôt...comme dit plus haut c'est vraiment une perte de temps et en plus une injustice pour ceux qui sont comme nous devoir en construire 3....
j'estime que le règlement devrait être pour tout le monde pareil et non pas des changements perpétuels...ex :modifications dans l'arbre des technos
et les nombreux retours en arrières pour valider une techno qui surgit comme çà...
quand au résidences prémiums et manufactures ou ateliers prémiums,prévus dans la mise à jour 1.13...je trouve cela simplement scandaleux...encore une bonne raison de nous faire sortir la CB...
 

DeletedUser

@patdu33 concernant les points de ralliement normalement il était dès le début demandé trois points pour valider la quête, pouvoir la passer avec seulement un point était un bug, qui a été corrigé comme doivent l'être les bugs, donc je comprends bien ta frustration en voyant que les autres ont pu profiter de ce bug, voire toi-même sur certains de tes mondes si tu en as plusieurs avec des avancements différents, mais c'est malheureusement la situation actuelle qui était originellement prévue, car ces quêtes visent à vous guider dans un développement équilibré et comme certains l'ont déjà dit ces points servent à ne pas rester coincés par la suite, après chacun ses choix évidemment :)

Quant aux changements de l'arbre de connaissance à posteriori, il y en a un certain nombre dont on se doutait qu'ils allaient devenir obligatoires car par exemple des tournois comme c'est des objectifs collectifs si trop de personnes ne se sont même pas donné la peine de les débloquer les joueurs qui veulent y participer ne pourront jamais obtenir les récompenses. Certes, même en le rendant obligatoire cela ne garantit pas que les joueurs qui le débloquent vont participer, mais quand on voit le très faible coût des premiers niveaux on se dit que ça vaut le coup de négocier quand nos ressources boostées sortent! :) et les développeurs se disent on a voulu implémenter quelque chose, ils ont pas accroché, on va tenter de les faire apprécier :)

Les bâtiments diamantaires quant à eux ne vont pas plus inciter à la carte bancaire que tous les autres bâtiments (notamment culturels) qui le sont déjà :) je pense même que ces nouveaux bâtiments vont faire gagner de l'argent (surtout aux nouveaux il est vrai) du fait qu'ils sont évoluables avec notre avancée, donc tu payes peu cher et ils te suivent, et même les joueurs plus avancés car on se doute qu'il y a encore des chapitres à venir

Ceci n'est que mon avis personnel évidemment, chacun son opinion sur la question :)
 

DeletedUser

je confirme que les 3 points de ralliement sont quasiment obligatoires
je rejoins ce ke dis @Abbylechat , deux points de ralliements suffisent
j'ai une 20taines de fermes niv 2et 3 ,un portail niv2 et 2 points de ralliements (un niv1 et l'autre niv2 ) et le jeu tourne convenablement
et les recherches déblokées jusqu'aux ateliers ,hdv et là je fais celle des tréants ...:)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
@shinji

Tu as amplement de la place, ton camp des mercenaires est inutile, sans les 3 points de ralliement,
ça devient difficile d'avoir toutes les ressources pour avancer dans l'arbre.

Il y a 4 extensions dans l'arbre, il faut les ressources orcs pour les débloquer.
Le camp mercenaire est construit et il restera la même s'il sert à rien :D
Bien sur que je pourrais faire du ménage et les construire... Mais pour quoi faire ? me retrouver à la fin de l'arbre 3 mois avant la prochaine ère ? bah je vais prendre mon temps maintenant :)
Et si tu vois des Leprechauns pointer le bout de leur nez sur la bêta je sais que je serai averti et donc je m'activerai si besoin :D
 

Deleted User - 378338

J'ai pas dit que c'était grave mais représenter une armurerie avec du bétail, c'est pas cohérent. A la place des orcs, ils auraient mis des épées par exemple, c'était plus cohérent (et ils se seraient épargnés une polémique sur l'esclavage avec certains joueurs américains^^)

En même temps, d'un pur point de vue elfique, on peut soutenir que les orcs valent nettement moins que du bétail et l'esclavage serait déjà un sort beaucoup trop doux pour cette race dégénérée, pour laquelle la seule option raisonnable est l'extermination :)!
 

DeletedUser

Encore a des années lumières d'atteindre les Orcs je farfouillait dans le wiki quand à ma surprise je suis tombé sur le nid du raptor (dédicace @Raptor-Jesus qui risque de s'offusquer :D ). C'est très étrange de nommer un bâtiment le nid du raptor et de voir un ptérodactyle à la place d'un raptor s'occuper des oeufs. Bon c'est vrai on s'en fiche un peu mais tout de même c'est perfectible :)

Sinon j'ai vraiment hâte d'y arriver à cette ère les bâtiments avec de beaux graphismes et leurs noms fantasques me plaisent beaucoup.
avv6.png
 

Deleted User - 378338

Joli bâtiment, en effet, dommage qu'il soit associé à ces races maudites :(!

Pour le nom, c'est en effet une approximation plutôt malheureuse... S'ils voulaient éviter ptérodactyle ou ptéranodon, un peu longs et complexes, ils auraient pu opter pour une version plus poétique: Nid du lézard (ou saurien) volant, tout en restant assez justes (dino-saure = terrible-lézard étymologiquement, si mes souvenirs sont bons).
 

DeletedUser949

Pour le raptor, je suppose qu'il s'agit d'une petite erreur de traduction, car en anglais :
raptor = rapace, oiseau de proie

Donc le titre anglais "raptor's nest" correspond très bien, c'est juste au niveau de la traduction qu'ils auraient dû faire le changement ^^
 

DeletedUser362

Pourriez-vous m'indiquer où est noté "nid du raptor", la traduction française au sein du jeu étant bien nid du ptérodactyle ?
pterodactyle.PNG


PS : s'il s'agissait du wiki, l'infobulle a été modifiée
 

DeletedUser

c'était bien sur le wiki, belle réactivité ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1292

Bonsoir à tous

Désolé de vous embêter, je vais faire ma blonde mais je ne sais pas par ou commencer pour produire ces fameux orcs ...:oops:

je m'explique : je joue sans diaments et je souhaite continuer à m'en passer , j'ai tout mon temps ...;)

j'ai dans ma cité 10 fermes pour champignons
Dedans je peux produire les 3 premières sortes de champignons mais pas la dernière car je n'ai pas de crottes d'orcs
fermes champignons.JPG


J'ai un point de ralliement pour fabriquer ces *** de crottes (!) mais je ne peux rien y produire faute d'orcs ...
pt de raliement orcs.JPG


Donc en toute logique je vais chercher la caserne dans l'arbre pour avoir des orcs, et donc leurs belles crottes dont on a besoin pour la production des champignons de la sagesse.
Et là je me retrouve aussi bloquée :

caserne orcs.JPG


Ben franchement je sais comment débloquer la situation ! :(
Tout le monde à eu le même problème ?
C'est un bug ? ( c pas grave et j'ai pas réclamé mais lors du solsice d'été il m'a maqué des récompenses dans les batiments - licornes et autres dont je me fiche- ) du coup je pense qu'un bug est peu être possible ?
ou alors je suis assez bête pour ne plus m'en rendre compte !!! :confused::confused::confused::confused:o_O
Y'a un truc qui m'échappe ...o_O
 

DeletedUser

Ce n'est pas une mince affaire de produire des crottes ! :rolleyes:
Je trouve l’ère des orcs le plus difficile de tous les âges, il faut plus se casser la tête pour avancer.

Le butin et les champignons de la sagesse sont longs à produire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut