Culture

  • Auteur de la discussion DeletedUser404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser404

D'une manière générale que pensez vous de la culture (niveau et bâtiments) ?
 

DeletedUser45

J'aime bien la culture, cela donne une option de plus au jeu ! Mais, c'est un peu embêtant quand tu te retrouve à - 100 (mon cas en ce moment !)
 

DeletedUser35

La culture est une option plaisante qui vient sans doute de forge of empire ! J'aime bien le faite de booster tes production grâce a une population heureuse! Cela rend le jeu plus réaliste !

Voici mon avis!
 

DeletedUser404

Perso je trouve que c'est bien, car option supplémentaire pour jouer, par contre avoir la même statue, 10 fois dans sa ville, c'est un peu nul la ville pourrait être plus sympa avec des bâtiments diférents.
 

DeletedUser35

Je suis vos avis!

Je trouve que le manque de diversité est normale étant donner que le jeu a ouvert ces portes il y a peu de temps!
Des nouveaux bâtiments et bâtiment spéciaux réserver au événement devrait pas tarder a arriver!
Amicalement !
 

DeletedUser

oui je comprend mais comme deja dit c'est un nouveau jeu et faut etre patient, apres la culture n'ecessite de l'entraide entre nous pour quelle soit le plus haut possible;)
donc oui c'est une tres bonne chose et cela apporte une des difficulte majeur du jeu :)
 

DeletedUser

Personnellement, c'est bien cette option culture, j'ai proposé des fontaines. Je jouais à un jeu style antiquité, il fallait mettre des fontaines dans le village sinon les gens tombaient malade. Il fallait aussi mettre des hôpitaux à partir d'une certaine quantité d'habitants. En plus c'est joli une fontaine. et puis aussi des arènes pour jouer des pièces de théâtre pour animer la ville.
 

DeletedUser404

Ça ressemble à un jeu que j'ai apprécié qui se passait à l'époque des romains
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

la culture c'est bien, mais la trop de culture tue la culture, en effet des que l'on commence ca bien monter ses bâtiments et bien il en faut de la culture j'en suis a 9 gros bâtiments culturels (arbre + bateaux) et je ne compte pas les arbres et poteaux, je trouve que cela prends trop de place, il serait bien de faire des bâtiments culturels plus petits qui coûtent plus cher non ?
 

DeletedUser404

Je suis carrément de ton avis.
J'en suis déjà à 20 statues, 9 manuscrits, 2 prisons,6 ou 7 fleurs bleues, 1 boucher, 1 garde doré
Bref ça devient n'importe quoi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

C'est vrai que ça prend pas mal de place les bâtiments culturels, en ce moment, j'oscille entre la demande élevée de culture et de population.

L'idéal semble être de construire les plus gros bâtiments culturels possibles pour avoir un bon ratio culture/espace utilisé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut