A 50 donne un gage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2879

25
@agdid et hop, mon gage est fait:
On le criait dans toutes les rues, il arrivait, lui le lapin de Pâques. On raconte que nul ne l’a jamais aperçu même s’il passe chaque année depuis plus de 2000 ans. Tout le monde se réunit à la sortie Est de la ville, c’était par-là disait-on, qu’il entrait dans la ville. Effectivement, un nuage de poussière se profilait à l’horizon, il grossissait tandis qu’il approchait. Soudainement, à cent mètres de la ville, le nuage disparut! Les enfants coururent alors là-bas pour voir ce qui se passait, ils revinrent en disant qu’ils n’avaient rien vu là-bas. Alors, tout le monde se mit à chercher autour de la ville un quelconque indice. Du matin au soir, tous cherchèrent mais ne trouvèrent rien. En rentrant, quelqu’un cria alors qu’il avait trouvé un œuf! Alors, tout le monde faisant attention, ramassa des œufs en chocolat. À ce moment, toute la ville comprit comment le lapin de Pâques avait fait, il s’était rendu invisible! Tous hurlèrent alors en même temps:"Grand merci au Lapin de Pâques!"
Exactement 1000 caractères :):) (d'après http://www.compteurdelettres.com/)
 

DeletedUser1843

27 @agdid voici le mien aussi :p J'attends cependant avec impatience ta définition de ce mot ! :p Et je ne sais pas du tout si je suis dans le bon où complètement à côté de la plaque ! ;)

Bien joué Eric :)

Pour rappel faire la définition pour le wikipédia du verbe : Hamsterjovialiser


Hamsterjovialiser (verbe) :

Utilisé pour faire comprendre à une personne que son attitude gaie et joviale n’est en fait qu’une façade et qu’on le voit très bien sur le visage… Ce qui conduit à ressembler au Cricetus cricetus, plus couramment connu sous le nom de hamster d’Europe.



!!! Attention !!! ne pas confondre avec Hamsterjaveliser, qui là s’utilise pour une personne malade de la propreté.

Exemple :

Aujourd’hui, j’hamsterjovialise comme Luc.
Signification : Je fais semblant d’être gaie et d’en faire des tonnes, alors qu’en fait je suis réellement furieuse.

Ou encore :

Un enfant fait semblant d'être heureux pour faire sa punition : Jordan arrête d’hamsterjovialiser, ça m’agace !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

28

Bravo eric, j'aime beaucoup ta petite histoire!
Quand à @yaohaadushi, tu devras commencer tous tes messages par "Boum badaboum crac boum! Me voilà! jusqu'à mardi 18h

J'adore ta définition topaze! elle m'a bien fait rire, je te dirai en privé ce que ce verbe signifie pour moi mais c'est plus en rapport avec la BD de Gotlib
 

DeletedUser

029
Boum badaboum crac boum! Me voilà!

voici on dernier message jusqu'à mardi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut